Les discussions

Panne sur lave linge awt1166aa arthur martin electrolux

bonjour ,en fin de lavage au vidage du linge j'ai senti une odeur de brûlé.... ensuite plus rien ne s'affiche ..plus de son...ni d'image.. vous en p...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87

Laveuse frontale samsung coule au remplissafe

Bonjour, Une laveuse frontale qui coule énormément lors du remplissage elle coule par le bas non par la porte ou par le tiroir de remplissage de sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème eau+glace frigo congélo brandt 32600

J'ai un réfrigérateur congélateur Brandt DN 32600. Depuis le début il fait de l'eau sur les claies et le bas du congélo a très souvent de la glace. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Où trouver l'orifice d'évacuation de l'eau (frigo froid ventilé)

Bonjour Je rencontre depuis quelques temps un problème avec mon frigo congélateur daewoo à froid ventilé modèle FR-590NWS : il fuit. L'eau s'accum...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne de cuisiniere

Bonjour, j ai une cuisiniere BEKO CD62110 PRB a double four le premier fontionne mais celui du bas ne chauffe plus la lumiere s eclaire le ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sidex wa 50120

Bonjour, ai un petit soucis mon lave linge s'allume et clignote sur bouton marche stop sans que le tambour ne bouge , auriez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four smeg qui chauffe plus

bonjour je viens vers vous tous avant de jeter mon four par la fenêtre ! donc mon four smeg scp108 n'a plus chauffé après avoir fait sauter les pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec un séche linge de marque bauknecht

Bonjour a tous j'ai un souci avec un sèche linge Bauknecht :TRA4350WS-F l'appareil fonctionne bien quand il est utilise pour le coton mais il ne chauf...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
rolanderonceveau

Le lave vaissele siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume mais le programme reste bloqué. Je ne sais mème pas comment ouvrir le couvercle si je dois regarder et contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur congélateur samsung (10 ans)

Bonjour, mon réfrigérateur comporte une distribution d'eau rafraichie, depuis qls jours le bouton gauche en haut QUICK FREEZER s'allume et sonne, pu...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
MAMOUSOS

Lave linge bosch classixx 5 - problème tambour

Bonjour, Je viens vers vous car lors de ma dernière lessive, mon lave linge Bosch Classixx 5 a commencé a faire des bruits inquiétants... J'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge hs.

Bonjour, Mon lave-linge me laisse tomber brutalement. Il est bien branché sur le secteur, le robinet d’eau est bien ouvert. Je commande un lavage, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un LV de marque AEG 50830 Je rencontre un problème celui-ci ne chauffe plus Avez vous une solution à ce problème Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ventilateur de refroid four wirhlpool akz 642 ix fait du bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le ventilateur et je souhaite le tester directement . Est il en 220 V ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d eau frigo daewoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme est qu'un jour sur 3 mon figo coule du dessous et depose une grosse flaque d'eau sur le carrelage mon frigo est un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four encastrable rosière ne se ferme pas crochet de pyrolyse

Bonjour, j'ai un four rosière encastré dont le crochet de pyrolyse reste sorti, du coup je ne peux pas fermé la porte de mon four. Comme mon four es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour. Je possède un lave vaisselle whirlpool adp 4620. Il ne prend plus d'eau au départ. l’électrovanne d'arrivée d'eau a été changée et le réglage...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
al1pica

Problème de démarrage machine aeg 40820 favorite

Bonjour, J ' ai un problème de démarrage à mon lave vaisselle , le matin quand je l' ouvre je vois une coulée de savon et la machine est froide comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Changement condensateurs indesit wixl12 : plus rien ne s'allume

Bonjour à tous, Ayant rencontré le même problème de voyants clignotants sur ma machine à laver Indesit WIXL12, j'ai suivi tous vos précieux conseils ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselke bauknecht gsi 4033

Pourriez vous m'aider , comment reseter mon lave vaisselke Bauknecht gsi 4033.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Panne cuisinière smeg suite pyrolyse

Bonjour, J'ai une cuisinière smeg C92 IPX type CCUGL achetée en 2010. Pendant un cycle de pyrolyse le four s'est mis à sentir plus fort que d'habit...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain continental édison

le bouton de changement entre les glacons,la glace pilée,et l'eau fraiche ne fonctionne plus ;peut t'on me renseigner sur ce qu'il y a a faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge domeos cause panne e40

Ma machine à laver s'est arrêtée et m'indiqué cause e40 sur mon livret technique cette cause donne chois hublot mal ferme ou vidange pompe. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
papy35

Court circuit micro-onde grill etc

Bonjour, Whirlpool cat 9300 disjoncte (divisionnaire) dès que je le branche ! ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Reglage horloge four clmf2bk-c cookie lewis

Bonjour, Dans la notice rien n'explique le fonctionnement de l'horloge . Est ce que quelqu'un a trouvé comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Papy35

Four cook& lewis le plus basic de la gamme

Bonjour, Que dites vous de cette marque.j espère ne pas regreter mon achat. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Papy35

Cafetiere senseo

 Résolu

Bonjour, Après une opération de détartrage, ma cafetiere Senseo ne veut plus redémarrer. Le bouton central ne s'allume qu'en conservant la touche enf...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
papicasse

Remplacement d'un programmateur cable sur lave-linge awg 395

Bonjour, Comment remplacer un programmateur de machine à laver câblé ? Merci pour votre aide. Machine à laver PHILIPS AWG 395 PROGRAMMATEUR CR 9...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
AMATEUR7081578150

Machine a laver le linge awg 395 whirlpool

Bonjour, Je suis à la recherche, d'un bac à lessive (3 compartiments), pour une machine à laver WHIRLPOOL AWG 395 (4819 418 68186)0. J'ai besoin du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
AMATEUR7081578150

Changement poulie sl ariston

Bonjour, je dois changer ma poulie mais impossible d'accéder aux 2 écrous et donc les dévisser. Comment faire et avec quels outils. Merci d'anvance.

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Cherche notice d'utilisation lave vaisselle thomson tvd32 / aaa

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation du lave vaisselle thomson TVD32, classe AAA car les deux premiers boutons sont rouges et la machine ne f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur un lave-vaisselle whirpool

Bonjour, Je posssède un lave-vaisselle WHIRPOOL full intégrable réf. ADG9673 - FDA acheté en Avril 2014 et qui présente une porosité au niveau du fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Samsung années 2009 á dijoncte plus rien ne fonctionne mais le compteur électrique n'a pas sauter comment résoudre se p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool affichant l'erreur f4

Bonjour, @peter-pan: dois je utiliser exclusivement la lessive St Marc? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle

Lave vaisselles BOSCH Silence Plus. Il affiche le code E : 09 Il lave bien Quelle est la signification de ce code ? Merci de la réponse et bonne a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Papy35

Lave vaiselle laden c1011 nb ne démarre pas - clignote 8 fois

Bonjour mon lave vaisselle LADEN noir C1011 NB a du mal à démarrer. Peu importe le programme, il s'arrête en moins d'1min. Il bip puis clignote ve...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nicolas.duval13

Daewoo frigo américain

Bonjour, Le voyant ice maker lock s allume sur modèle frs u20 dav .avez vous eu ce problème merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Isagenovz

Hotte aspirante de marque scholtès modele hd 79 eix

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec ma hotte aspirante de marque Scholtès modèle HD79 EIX acheter en 2013. Celle-ci ne fonctionne plus du jo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
loutricien

Auto nettoyant four frigidaire

Bonjour, mon auto-nettoyant s'arrête après environ 25/30 minutes de nettoyage. j'ai tester le temp sensor, les 2 sondes thermiques, les éléments, l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Panne d'essorage bosch wae28410ff

Bonjour, Depuis peu mon lave linge BOSCH WAE28410FF de 2 ans refuse d'effectuer un essorage correct en fin de cycle lavage. L'essorage débute puis, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver whirlpool awe 8779 gg

Bonjour à tous Je voudrai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi. Je possède une machine à laver WHIRLPOOL AWE 8779 GG entrainement dire...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosieres rcm 6997 rb

Bonsoir, Apres 3 ans de non utilisation de ma cuisiniere en la mettant en sce impossible de la mettre a l'heure,donc impossible fonctionnement du fou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème de lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour Je possède ce LV Continental Edison CELV 126 FSA depuis huit ans sans aucun souci et paf! La tuile... Sur un cycle court (genre rinçage): 1è...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
papy35

Panne seche linge fagor mod. 3sf-6

 Résolu

Bonjour, Mon seche linge à condensation FAGOR 3SF-6 Série UE0135E09537 ne fonctionne pas Bouton alimentation OK le courant passe Bouton START en ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bauknecht krva 3009

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment déposer le bandeau de ce frigo? Est-ce que le fusible se trouve derrière ce bandeau? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
agrnor77

Code erreur e52 lave-linge aeg lavamat 64811

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge Marque: AEG lavamat Modèle: 64811, année 2008 Code erreur E52 Problème: le programme s'arrête en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papy35

Verrou de sèche linge miele

Sèche-linge Miel T543C : Le verrou permet de faire tourner le sèche-linge porte ouverte. Pour rouvrir la porte le relais fait un fort bruit de ronflem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papy35

Centra vapeur koening v5 i

Bonjour, j'ai une centrale vapeur koening v5 i qui chauffe mais ne fait plus de vapeur et un bruit pas possible. Vomment détartrer ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Icare95

Miele g595 sc

Bonjour! Lorsque je ferme la porte de mon lave vaisselle Miele, les lumières ne s'allument plus. Les dernières semaines, je devais attendre jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Ivanmiele

Machine à laver sidex s w a 5012o

Bonjour, Une piece en plastique casse sur hublots Elle fix l hublot a la machine avec une vis ou puige trouver cette piece (pâte vis )merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000