Les discussions

Tassimo t20

Bonjour, Ma Tassimo ne fonctionne plus. Seul le petit voyant orange est allumé. Le dispositif hauteur d'eau n'est pas bloqué. J'ai nettoyé la vitre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
matteo

Bague tombee à l'exteriur du tambour d'une machine à laver

Bonjour, ma bague a glisse de mon doigt pendant que je mettais le linge et a glissé à l'exterieur du tambour de ma machine à laver le linge electrol...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirhlpool adg 9573 qui s'allume puis s'arrête

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre, prend de l'eau. .puis plus rien... On dirait que le cycle s'arrête...on entend quelques bruits...mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_la sudiste

Pb sur lave vaisselle bosh super silence.

Bonjour, Je possède un lave vaisselle bosh type Sm6p1b depuis environ trois ans. Je rencontre actuellement un PB : je lance un programme de lavage e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver candy alisé 8kg et 5 kg séchage

J'ai une Machine à laver Candy Alisé 8kg 5Kg Séchage les voyants (Soin Séchage et température restent allumés), plus tous le tableau. j'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_jpd87

Probleme frigo

Bonjour, g un frigo americain samsung le probleme le congelateur marche tres bien par contre le refrigerateur ne fait plus de froid d'ou cela peu t'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg val 14c42 mdsc2 produit 941156

Bonjour, lorsque j'ai mis mon lave vaisselle en marche vendredi il m'a semblé qu'il marchait correctement, au bout d'un certain temps il a sonné, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver neuve fait bruit

Bonjour, il y a 1 jour jai acheter une machine a laver qui fait séche linge mais lors de la premier utilisation on entend un bruit insupportable ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_jpd87

Fuite lave linge candy ctl1040

Bonjour, Ma machine lave linge Candy CTL1040 fonctionne, néanmoins je rencontre 2 problèmes: 1- L'essorage est très bruyant et elle vibre beaucoup p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_jpd87

Probleme f6/e7 sur lave vaisselle adg 7440 fd

Bonjour à tous. Avant tout, je tiens à dire que j'ai lu les différents problèmes et réponses apportées au même sujet sur ce forum; mais je n'y trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_jpd87

La porte de mon lave-linge ne se ferme plus

Bonjour, J'ai une machine à laver Zanussi 500 tours Mod. FA 522. A la suite d'un lavage la porte de la machine à laver était coincé, en forçant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge lg f12721wh

Lorsque je mets le lave linge en marche le voyant départ/ pause clignote la machine ne démarre pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung sr-r2025s se bloque

Bonjour, Mon frigo à +de 10 ans. Depuis 1 mois, l'affichage reste bloqué à la bonne température mais le frigo et le congélateur ne fonctionnent plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_jpd87

Moteur de machine à laver tourne deux tours puis s'arrete

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un lave linge de la marque Vedette. Il s'agit du modèle EG7293D/DF. Cette machine achetée en 1999 a vécu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
stf_jpd87

Mon congélateur whirlpool 5330 ne congèle plus

Bonjour, après l'arrét de mon congélo pendant quelques temps j'ai remis en marche et le voyant lumineux qui indique un triangle est resté allumé.pensa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jane marple

Laveuse (canada)

Bonjour,J'AI UNE laveuse marque frigidaire FRONTALE elle arrete ne fini pas son cycle ????? ELLE INSCRIT ERROR 10

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
roland lavoie

Vinothèque

Bonjour, Ma cave à vin ne refroidit plus. Le voyant s'allume, le moteur tourne mais pas de froid. Que faire?

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge proline pfl506-f1

bonjour probleme de demarage je la mets en marche les voyants s'alument je choisis mon programme, j'appuie sur départ ça clignotte et au bout de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
papy35

Machine a laver candy grand o vita

Bonjour, Ma machine ne demarre plus du tout a part en programme rapide 14 minute . elle s'allume mais quand je selectionne mon programme j'appuie su...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle est bloqué en position lavage ?

 Résolu/Fermé

mon lave vaisselle rest bloqué tjs au même endroit quelque soit la température choisie j'ai verifié le presostat qui fonctionne le chauffage fonct...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_jpd87

Tassimo : voyant on/off ne s'allume pas.

Bonjour, j'ai une tassimo depuis le mois décembre 2012, le voyant on/off se s'allume plus,que dois je faire. merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne f1 lave vaisselle whirlpool 6th sense

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Whirlpool 6 th sense en panne et marque F1 . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_jpd87

Whirloop

Bonjour, c'est pourquoi des débimètre et des capteur d'eau.. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne congélateur thomson s20p

Bonjour, Voici les références exactes du congélateur : https://i35.servimg.com/u/f35/12/08/08/22/img_6710.jpg Alors, il ne produit plus de froid...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Daniel 26

Machine a laver zanussi zwg 3142 reste bloquée sur "fin"

Bonjour, la machine a laver reste bloquée sur "fin". Impossible de la faire tourner. C'est comme si elle avait fini un lavage. On a fait l'entretien m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
papy35

Lave l'infection fagor ff 6014 enlever tiroir lessive

 Résolu

Bonjour, Lave linge FAGOR. FF 6014 Comment enlever tiroir lessive pour le nettoyer

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool sole 2005 857522029040 année 2005 : interrupteur

Bonjour, l’interrupteur de démarrage et sécurité de porte de mon sèche linge (Whirlpool Sole 2005 857522029040 année 2005) ne fonctionne plus corr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

ma hotpoint ariston 9k prend l'eau mais n,arrete plus et déborde . que faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Mini four seb turbo délice

Bonjour, Ma chaleur tournante de mon mini four Seb turbo délice ne fonctionne plus, par contre les fonctions grille haut et bas fontionne. Est ce r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Lv

Bonjour, Voyant robinet allume impression qu'il ne s'arrête pas lv 9000114622

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, voyant distributeur eau en rouge,j ai change le filtre mais le voyant reste rouge?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Erreur f7

Bonjour, tout le monde j'ai rencontrer un probleme sur lave vesselle werpool ADP 6948 PC l'afficheur affiche F7 et la machine ne marche pas veuil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
labricole47

Whirlpool azb 8670

Bonjour, j'ai debranché mon seche linge car il y avait un orage directement à la prise . lorsque je l ai remis en marche F4 c'est allumé ainsi que le...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
papy35

Lave-linge en panne

Bonjour, Mon lave linge ne démarre pas. Le voyant "fin de cycle" s'allume et plus rien ne se passe. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Noémie

Indesit my time ewd 91482

Bonjour, j ais une machine a laver INDESIT , de 1 a 9 kg , tout les voyant se sont allumé et clignotais et puis c est éteinte , et plus rien ne s al...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Four siemens hb 760.50 f tous les voyants du bandeau allumés

 Résolu

Bonjour, je viens de vouloir me servir de la minuterie de mon four. Dès que j'ai appuyé sur le bouton il y a eu un gros claquement et une odeur de cra...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne frigo américain lg

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçonsdepuis 2 jours.tout est normal par ailleurs.le bras palpeur reste vers vers le haut comme si le bac était ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver la vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle les deux temoin son allumer et clignotte je ne plus mettre de programe essentiel b ELV 471

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Bruit important à l'essorage (quelque soit la vitesse)

Bonjour, J'ai remarqué un bruit important à l'essorage du lave linge Indesit (quelque soit la vitesse). Cependant on ne retrouve pas ce bruit en fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Mamouna

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle whirloop il sonne 6 fois et il s' arrete

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_la sudiste

Capsule tassimo qui explose

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul la difference ces que moi je les eu la semaine derniere pour la fete des pére alors je suis un peut en col...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_la sudiste

Pb lave vaisselle whirlpool adp 2552 wh

Bonjour, mon lave vaisselle qui fonctionne très bien depuis plus de 15 ans rencontre un petit souci depuis quelques temps. Quelque soit le programme s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_la sudiste

Etincelle..allume..gaz..qui..ne..s'arrête..pas

Bonjour, Depuis..qq..jours..le..briquet..de..l'allume-gaz..de..ma..plaque..Sauter ne..s'arrête..plus...Cela..est..valable..sur..les..3..brûleurs.. Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Icare95

Panne machine a laver

Bonjour, mon lave linge miele novotronic w155s est en panne. LA DIODE depart clignote. Il lui arrive parfois de redémarrer mais pas toujours. je p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
ahlem

Laver un sol stratifié

Bonjour, Comment laver un sol stratifié.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Icare95

Electrovanne

Bonjour, ou se trouve l’électrovanne du frigo américain Samsung. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Congélateur curtiss 400 litres

bonjour je poscéde un congélateur CURTISS 400 Litres avec le voyant rouge qui clignotte tout le temps en revanche il fonctionne toujours comment puis ...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
christelle17130

Faure 1200 tours

Ma machine a laver l'eau n'arrive plus ? que faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung model rsh1ftpe

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo américain, le frigo et le congel fonctionne mais il ne donne ni eau ni glaçons et sonne tout les minutes pourqu...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Artur martin awt 1255 code erreur e50

 Résolu

Bonjour j ai code erreur s ur une machine a laver artur martin ,AWT 1255

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
traineuf
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000