Les discussions

Erreur f7

Bonjour, tout le monde j'ai rencontrer un probleme sur lave vesselle werpool ADP 6948 PC l'afficheur affiche F7 et la machine ne marche pas veuil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
labricole47

Whirlpool azb 8670

Bonjour, j'ai debranché mon seche linge car il y avait un orage directement à la prise . lorsque je l ai remis en marche F4 c'est allumé ainsi que le...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
papy35

Lave-linge en panne

Bonjour, Mon lave linge ne démarre pas. Le voyant "fin de cycle" s'allume et plus rien ne se passe. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Noémie

Indesit my time ewd 91482

Bonjour, j ais une machine a laver INDESIT , de 1 a 9 kg , tout les voyant se sont allumé et clignotais et puis c est éteinte , et plus rien ne s al...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Four siemens hb 760.50 f tous les voyants du bandeau allumés

 Résolu

Bonjour, je viens de vouloir me servir de la minuterie de mon four. Dès que j'ai appuyé sur le bouton il y a eu un gros claquement et une odeur de cra...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne frigo américain lg

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçonsdepuis 2 jours.tout est normal par ailleurs.le bras palpeur reste vers vers le haut comme si le bac était ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver la vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle les deux temoin son allumer et clignotte je ne plus mettre de programe essentiel b ELV 471

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Bruit important à l'essorage (quelque soit la vitesse)

Bonjour, J'ai remarqué un bruit important à l'essorage du lave linge Indesit (quelque soit la vitesse). Cependant on ne retrouve pas ce bruit en fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Mamouna

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle whirloop il sonne 6 fois et il s' arrete

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_la sudiste

Capsule tassimo qui explose

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul la difference ces que moi je les eu la semaine derniere pour la fete des pére alors je suis un peut en col...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_la sudiste

Pb lave vaisselle whirlpool adp 2552 wh

Bonjour, mon lave vaisselle qui fonctionne très bien depuis plus de 15 ans rencontre un petit souci depuis quelques temps. Quelque soit le programme s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_la sudiste

Etincelle..allume..gaz..qui..ne..s'arrête..pas

Bonjour, Depuis..qq..jours..le..briquet..de..l'allume-gaz..de..ma..plaque..Sauter ne..s'arrête..plus...Cela..est..valable..sur..les..3..brûleurs.. Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Icare95

Panne machine a laver

Bonjour, mon lave linge miele novotronic w155s est en panne. LA DIODE depart clignote. Il lui arrive parfois de redémarrer mais pas toujours. je p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
ahlem

Laver un sol stratifié

Bonjour, Comment laver un sol stratifié.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Icare95

Electrovanne

Bonjour, ou se trouve l’électrovanne du frigo américain Samsung. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Congélateur curtiss 400 litres

bonjour je poscéde un congélateur CURTISS 400 Litres avec le voyant rouge qui clignotte tout le temps en revanche il fonctionne toujours comment puis ...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
christelle17130

Faure 1200 tours

Ma machine a laver l'eau n'arrive plus ? que faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung model rsh1ftpe

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo américain, le frigo et le congel fonctionne mais il ne donne ni eau ni glaçons et sonne tout les minutes pourqu...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Artur martin awt 1255 code erreur e50

 Résolu

Bonjour j ai code erreur s ur une machine a laver artur martin ,AWT 1255

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
traineuf

Rien ne fonctionne dans ma cuisinière pourtant le courant passe

Bonjour, J'ai un problème dans ma cuisinière ingles. Elle fonctinnée et d'un coût les 4 plaques et le four on arrêtés de marché. Si j'eteint tous mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge whirpool awe 6515

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des pièces détachée whirlpool 6515 le moins cher?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge lg 9kg reef:f14932ds

Bonjour, mon lave linge affiche code erreur AE qui Correspont d,aprés la notice à une fuite d, eau tout est ok impossible de refaire une programati...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur americain de marque lg série gwl 2265ylqa

Bonjour, La fabrique de glaçons ne fonctionne pas . Pas d'arrivée d'eau . l'eau arrive bien dans le distributeur d'eau fraiche . Je remercie toute...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_jpd87

Seche linge hotpointtcdg51x

Bonjour, J'ai remplacé la courroie de mon sèche linge car cassée, Ensuite la résistance, et maintenant mon sèche linge m'indique le code erreur F08...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
VIVI

Fuite d eau des le remplissage

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool a une fuite importante d eau claire dès le remplissage par le dessous .apparemment il fuit par un des joinds ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain lg

mon frigo américain LG ne veut plus distribuer les glaçons et l'eau fraîche la glace pilée OK Le réparateur DARTY me dit que la petite carte n exist...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau sous mon lv

Bonjour, j'ai un Lave-vaisselle Whirlpool ADP 4528 WH, il n'avait jamais posé de problème jusqu'aujourd'hui. il y a une fuite d'eau en dessous, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver beko modele wmb61221m

ma machine a laver marque et modele ci-dessus est en panne elle se remplit d'eau mais le lavage ne se fait pas l'essorage non plus le tambour tourne...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo er-l623ev da4100102a

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un module affichage de température DA4100102A pour frigo cooln'cool samsung

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave-linge whirpool ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un lave-linge Whirpool AWE 6515 que j'ai acheté il y a 3 ou 4 ans, et qui ne fonctionne plus : plus aucun voyant ne s'allume. Sur la n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Mon réfrigérateur est trop froid

Bonjour, J'ai un réfrigérateur et un congélateur de marque LG à 2 portes. Mon problème est que le congelateur est trop froid environ -3 degree. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Comment ouvrir le hublot machine a laver indesite mc 6105

Bonjour, Machine a laver indesite mc 6105 Comment ouvrir le hublot malgré avoir débranche le courant mais a Malgré cela hublot est bloqué Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Daniel 26

Ariston 1235

Bonjour, Mon lave vaisselle ne marche plus que sur un seul programme sur la multitude proposé. En l'occurrence programme rapide de 25'. Sur les aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Candy cdp4912 evospace

bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle. quand je met un programme (n'importe lequel) il se lance normalement, on entends l'eau se rem...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
raphou06

Thomson advance 5 d 02

Bonjour, ma machine a laver le linge me donnd d 02 que cela peu il etre

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Trous dans semelle de fer à repasser

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon fer à repasser pour le nettoyer et j'ai constaté que la surface métallique séparant le réservoir de la "chambre de vapor...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_la sudiste

Haier wavedrum

Bonjour, De marque haier model wave drum . Quand je le mets sous tension le voyant de 40° et de l essorage sur 1000 trs allumé et le voyant de dépa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge séchant beko wda96160 : "sécurité" en séchage

Bonjour, Je possède un lave linge séchant Beko WDA96100 acheté en janvier 2014. Depuis peu, lorsque je mets mon linge à sécher (mode Séchage Coto...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver awt 1035aa tous les voyants allumés

MACHINE A LAVER ARTHUR MARTIN AWT 1035AA TOUS LES VOYANTS S ALLUMENT MAIS LA MACHINE NE SE MET PAS EN MARCHE. POUVEZ-VOUS M'AIDER, cORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi g toujours de gouttes d'eau dans mon frigo

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon refrigerateur de marque waltham j'ai toujours en permanence des gouttes d'eau a l'interrieur sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
etherie

Lave vaisselle laden c1011

 Résolu

Bonsoir, des que je mets en marche mon LV, il tourne 1 min environ et le voyant "arret" se met à clignote. Puis il s'éteint. Le robinet est bien...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
sandy-37

Frigo congelateur samsung rl 40 hgsw

Bonjour, j'ai un probléme avec le congelateur qui me fait de la glace dessous le dernier tiroir du congelateur,obligée de retirer la glace tout les de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch wae28320ff

Bonjour, mon lave linge se met de suite en sécurité : la diode indique 0 avec une clé qui clignote avec sonnerie. quelque soit le programme , on ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
5965go

Lave linge f74481wh 6 motion direct drive

Bonjour, à l'intérieur sur le joint du hublot en haut se trouve une pièce en plastique orange qui envoie un petit jet d'eau en pression sur le linge e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bebert12e

Refrigerateur congelateur whirlpool arc4010 tropical no frost

Bonjour, comment demonte la platine de controle sur frigidaire congelateur whirlpool arc 4010 tropical no frost... MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stf_jpd87

Joint de four

Bonjour, Le joint de mon four à pyrolyse est usé et il n'est plus disponible chez les fournisseurs. J'en ai trouvé un qui semble convenir (vendu a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Icare95

Frigo americain wirpool

 Résolu

Bonjour, la resistance de dégivrage de mon frigo américain est en court jus, si je la débranche ça ne disjoncte plus, mais le frigo ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Alexis1989

Refrigerateur clignote

Bonjour, j ai un combine samsung rrl55vtebg partie supérieur ne fais plus de froid mais la partie du bas congélateur fonctionne l affichage 3 dégré...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Fab42

Beko dcu8330x petite question

Bonjour, mon sèche linge a quelques difficultés a sécher ... disons que pour avoir un linge bien sec , je dois lancer 2 ou 3 fois un programme , le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Papy35

Lave linge arthur martin awt 1255 aa - code erreur e50

 Résolu

Bonjour, J'ai le code erreur e 50 sur l'écran de mon lave linge, pouvez-vous m'indiquer d'où cela provient D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000