Les discussions

Mode d emploi du four scholtes fi 546

BONSOIR JEVIENS DE LOUER UN APPARTEMENT DONT LE FOUR SCHOLTES FI 546 ES INSTALLER DANS LA CUISINE EQUIPEE ET NE SAIT COMMENT L ALLUMER MERCI DE M AID...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stf_jpd87

Fabrique à glaçon whirlpool wsf5574a+nx

Bonjour, mon réfrigérateur Whirlpool WSF5574A+NX ne produit plus de glaçons. Le bac de la fabrique est plein de glaçons mais ne bascule pas pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung sr-s2088c

Bonjour, Samsung SR-S2088C réfrigérateur américain Je possède ce type de réfrigérateur depuis douze ans maintenant et il a toujours bien fonctionné....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Icare95

Seche linge whirlpool modèle azb7570 mise en place courroie ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un seche linge whirlpool modèle AZB7570 NUM 8575 757 29010 je voudrais savoir comment faire passer la courroie sur l'axe cranté du ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
bebert12e

Erreur 3 proline pfl612w

 Résolu

Bonjour, Avez vous une idée sur ce code erreur? Merci pour vos réponses. Chris

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_jpd87

Daewoo

BONJOUR pourqoi mon refrigeteur americain ne tegne pas licone N entoure de fleche

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_la sudiste

Indesit iwd91282 erreur f10

Bonjour, j ai une erreur f10 sur ma machine a laver que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirlool adp6834pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mis en route mon lave vaisselle et en plein lavage il s'est arrêté, je l'ai éteint puis rallumé et il a repris son cycle. Il nous a f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
papy35

Beka combi frigo congélateur

Je possède un combi frigo congélateur Beko. La glace se forme sur le parroi arrière du congélateur et lorsque le ventilateur tourne, ça touche la glac...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_la sudiste

Problème de rouille au dessus de la porte d'une machine à laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retirer la rouille ? Merçi

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tete

Sèche linge qui démarre et s arrête au bout de 1min

Bonjour, j ai un sèche linge qui démarre et s arrête au bout de 1min peu importe le cycle choisi ! Je nettoie le filtre et la trappe ...mon sèche ling...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Papy35

Soucis avec mon lave linge

Bonjour ma voisine a un lave linge de marque HOOVER 10kg vision teck celle ci reste sur le programme vidange même au démarrage quelqu un peut il m ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_la sudiste

Neff 353s0

Bonjour, neff table de cuisson T353S0 ne s'éclaire plus ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_la sudiste

Demande d aide pour lave linge whirpool awod 2827

Bonjour, JE SOUHAITE NETTOYER LE FILTRE DE CE LAVE LINGE MAIS JE NELE TROUVE PAS EST IL DANS LE TAMBOUR ?? JE NE COMPRENDS PAS POUVEZ VOUS M AIDE...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch logixx automatic

Bonjour, depuis quelques jours, à la fin du cycle, il reste de l'eau dans le fond. Auriez vous une idée sur le problème merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_la sudiste

Centrale philips perfectcare pure gc7619

Bonjour, Quand je branche ma centrale, l'interrupteur clignote vert et bleu; Que dois -je faire? Pouvez- vous m'aider à trouver une solution? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur philips cg8600 perfect care aqua plus de vapeur!

Bonjour, il semble qu'il y ai un problème récurent chez Philips et leurs centrales vapeur... la panne de l'électrovanne!!! et la mienne au bout de 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_jpd87

Four framtid ov10

 Résolu

Bonjour, mon four ne chauffe plus qu'a +- 30° et fais sauter les plombs, j'essaie de mesurer avec un multimètre la résistance de sol, mais quelle va...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Alexis1989

Frigo beko se declenche puis s'arrête

 Résolu

Le frigo se déclenche comme d'habitude (il s'agit sans doute du compresseur qui se met en route) mais immédiatement il s’arrête. Puis redémarre quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Alexis1989

Sogelux

Machine à laver qui prend l'eau mais ne tourne pas, elle clignote.

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Electrolux adi97170w erreur ea0

Bonjour, mon sèche linge electrolux ADI97170w est en panne, il affiche sur l écran le code panne ERR EA0. S'agirait-il du verrouillage de la porte,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle sauter

Bonjour, je met le programme j appuis sur départ fonctionne 2 seconde et il se remet a zero que fair

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
papy35

Lave linge fagor ld 841

 Résolu

Bonjour, ce lave linge ne fonctionne plus programmateur en panne et décâblé ! quelqu'un peut il me transmettre le schéma de câblage pour le progra...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
helpthanks

Samsung rs21dcsw court circuit

Bonjour, J'i un frigo de type SAMSUNG RS21DCSW. D'un seul coup plus de courant compteur avait disjoncté. Pas de fumée ni de fil cramés. Avez vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Plaque induction de dietrich

Bonjour, Je viens de déménager et quand nous avons poser la plaque tout aller bien. Après une semaine, toute la partie droite de la plaque ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
b richard 31

Panne lave linge sechant electrolux eww 147470 w (ne s'allume pl

 Résolu

Bonjour Mon Lave linge sechant ELECTROLUX EWW 147470 W ne fonctionne plus depuis hier soir. Il fonctionnait normalement, j'avais mis une lessive + ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bretagne49

Beko - sèche linge condensation pompe à chaleur dpu8304

 Résolu

Bonjour, Ce modèle de seche linge correspond à mon cahier des charges. (prix-poid max-pompe à chaleur-classe...) Mais avant de me lancer pour ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne sur hoover1300

Bonjour, l'eau n'arrive plus lorsque je mais ma machine en marche le tambour tourne mais l'eau ne pénètre pas dans la machine merci de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
peypin

Seche linge lg td c 70212e

Bonjour, Mon séche linge se met à biper au bout d'une minute et affiche le code panne tE3 Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo

 Résolu

Mon frigo double de roulotte fait un fort bruit partie en bas on entend le bruit fort à l xterieure

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Bosch pyrolise

Bonjour, je ne peux pas nettoyer mon four c'est ecrit e 106 que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Hotpoint ariston

Bonjour, Sa serai pour savoir comment sa se fait que tt les voyant s allume apres 5 min d utilisation

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo samsung rsh5uepn pas d eau au distributeur

Bonjour Je détiens un frigo Samsung rsh5uepn depuis 2011 et depuis hier je n ai plus d eau au distributeur mais les glacons se font correctement donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave-linge samsung tambour ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Samsung WF80F5E0W4W. Il a fait un essorage extrêmement bruyant, au point d'aller voir ce qu'il se passait en pleine nu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
papy35

Aw 3798 whirlpool ne chauffe plus

Bonjour, jai un whirlpool aw3798 et celui ci ne chauuffe plus jai constaté que les resistances fonctionnaient mais seulement un fraction de seconde ??...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Congelateur electrolux space plus

bonjour a tous.voila mon congelateur electolux space plus de 4 ans ne redescand plus en dessous des -8 degrés .que faire pour qu il redescende a - 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo wirlpool qui se met en alarme

Bonjour, Mon frigo congélateur wirlpool total no frost se met à clignoter et à sonner. Quand je le débranche il ré fonctionne pour quels jours mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool afb 601 fait du froid par intermittence

Bonjour, Mon congélateur WHIRLPOOL AFB 601 AP fait du froid par intermittence. Un jour je l'ai retrouvé arrêté, alors qu'il n'y avait eu aucun dys...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Plus de voyants siemens siwatherm txl 2400

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon sèche linge en allant vérifier si il avait terminé son cycle sans indications de temps ni de voyants allumés. Lorsque j'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Totof

Lave vaisselle brandt vh1235x

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle en panne hier défaut 07 j'ai suivie vos conseils plus de défaut. Par contre depuis j'ai le défaut 08 et l'a pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
papy35

Code erreur f9 sur lave linge vedette

 Résolu

bonjour une panne F9 sur lave linge vedette cela vous parle ?? merci d avance Gg

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
gerardbay

Machine à laver brandt bwt1613t porte bloquée

 Résolu

Bonjour, après un programme fini, il m'est impossible d'ouvrir la porte de ma machine à laver Brandt BWT1613T, que puis-je faire pour la débloquer ? B...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
papy35

Réfrigérateur inox

Bonjour. Par erreur on a lavé mon réfrigérateur inox avec le côté vert de l'éponge. Suis vraiment déçue..c'est tout neuf. Comment faire pour enlever l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Tambour ne ve plus de metre en marche

Bonjour, le tambour de ma machine à laver indesit le veut plus de metre en marche indesit wie6105 . B ilporte quel programme elle ne rien savoir elle ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Piano de cuisson scholtes cp 965 r

Bonjour, J'ai un souci avec mon piano de cuisson SCHOLTES CP 965 R. En voulant régler l'heure le cadran lumineux est sorti de son logement et se retr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Four de gaziniere a ebcastrer.

Bonjour, puis-je encastrer le four de ma gazinière qui fonctionne trés bien, en neutralisans mes 4 feux du dessus. merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Icare95

Brandt malice aa 5 kgs

Bonjour, Notre lave linge BRANDT Malice AA type: WTC 1033F-E/E ne démarre pas: à l'enclenchement du bouton le programmateur fait 3 cliques et les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Papy35

Electrolux eoc3400

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'heure apres une coupure de courant merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle fagor

Bonjour, Au demarrage du nouveau cycle la machine Fagor demarre en cycle aspiration des eaux residuels sans passer au cycle suivant (arrivée d'eau)...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Papy35

Seche linge siemens siwathermc7

Bonjour, mon sèche linge fait disjoncter le compteur. merci de me proposer une solution si vous avez rencontré ce problème;

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
granielle
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000