Les discussions

Lave vaisselle indesit d63

Bonjour, j'ai changé la pompe de vidange sur mon lave vaisselle Indesit D63, mais il ne se remplis pas et ne démarre pas. il n'y a aucun message d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Naf

Affichage de cristaux liquides

Bonjour, L'affichage en cristaux liquides de mon four "Sauter SFP430BF1" disparaissent. Est-ce qu'il existe une méthode pour remédier à ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Daniel 26

Panne bellavita if 1005 itw

Bonjour, je posede une bellavita if 1005 itw quand je met en route sur n importe quel programme elle s enclenche pendant 5 seconde et se coupe , il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Papy35

Machine à laver bosch wol1800

 Résolu

je possède une màl bosch WOL 1800 qui ne fonctionne qu'à 30°. Si je sélecte une autre température la machine s'arrête dès que je valide la sélection...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
papy35

Four en panne whirlpool

Bonsoir, mon four encastrable de marque whirlpool disjoncte à chaque fois que je ferme la porte du four enfait jpense que le problème viendrait du bo...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lv adp7543gg

Bonjour, je possède un whirlpool aquasteam 6e sens ,il a 2 ans donc plus garantit .il se vide et se rempli mais s'arrête là et ceci pour tous les lava...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_la sudiste

Impossible à démonter la panneau devant

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Brandt WFA1447F qui fait beaucoup de bruits pendant l'essorage. Je voudrais changer les deux roulements dont un se tro...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_la sudiste

Refrigerarteur haier hrf - 250 ie

 Résolu

bonjour mon refrigerateur ,donc partie frigo ne fonctionne pas . la partie congelateur fonctionne parfaitement le moteur tourne non stop depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brunofrigo

Lave linge top whirlpool awt22845kg12nc 8561122886040

 Résolu

sur le bandeau de mon lave linge Lave linge top whirlpool awt22845kg12NC 8561122886040 le bouton arrêt cuve pleine reste perpétuellement enfoncé je n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle s arrête au bout de 3 mins

Bonjour, Bonjour, j ai un lave vaisselle fagor lff 031 depuis quelques années. Depuis quelques jours mon lave vaisselle se met en sécurité en effet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tonio35

Alimentation à l'interrupteur principal de mon lave vaisselle

Je n'ai pas d'alimentation à l'interrupteur principal de mon lave vaisselle NEFF S54E33X0 aucun voyant ne s'allume, tout est pourtant branché correcte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papy35

Beko cse 67101

Bonjour, Même problème que plusieurs.Les plaques de mon appareil fonctionnent mais le four ainsi que la lumiere sont inop.que dois je faire sur ce m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papy35

Lave linge vedette 502t ne marche pas aux positions 30°-40° ....

Bonjour, J'ai une lave linge vedette 502t ne marche pas aux positions 30°-40° ; j'ai vérifié toutes les éléments accessoires .... Condensateurs filt...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver bellavitalf1005b itwi

 Résolu

Mrs bonjour après avoir déplace ma machine pour une intervention sur ma plaque induction et la mise en place a nouveau voici qu'elle ne veux plus déma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
papy35(

Lave-vaisselle avec table induction dkh1310lx

Bonjour, AU bout de quelques minutes la machine indique d07

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
le Clerc

Lave vaisselle bosch

Bonjour, jai un probleme sur monlave vaisselle bosch le robinet reste allume rouge pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle boch sms50m02fr

 Résolu

Bonjour, j'entends un bruit d'ailette (sans doute à la pompe de vidange).comment avoir accès à cette pompe pour vérifier s'il y a un objet dedans

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_la sudiste

Pas de chauffe

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas mais fonctionne normalement . marque smeg pourrez-vous me conseiller pour depanner ce lave vaisselle co...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
duvelec

Pourquoi mon lave-vaisselle bosch silence fait-il du bruit ?

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon LV (bosch, silence aquastop SGNS45n12eu): arrêt du cycle sur une minute et pas de lavage du tout. Après lectu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Daniel 26

Sèche linge siemens siwatherm c7100

Bonjour, je suis confrontée depuis ce soir, à une défaillance du bouton minuteur qui est HS, j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide. J'ai trouvé ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_la sudiste

Four rosières rf6184min

Bonjour, Après 6 ans de bons services, le four colonne-référence ci-dessus-fait disjoncter le 30mA dès que l'on manœuvre le bouton de mise en route d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
frzl

Cuisiniere arthur martin electrolux cm6172

Bonjour, j'ai une cuisiniere arthur martin electrolux cm 6172 quand je met le four en route il demare et au bout de cinq minute il s'arrete de cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Probleme erreur f908 de la cuisiniere faure fcm6601m

Bonjour, j'ai un probleme mon four ne fonctionne plus il affiche F908 je ne sais pas d'ou ça viens merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_la sudiste

Temperature

J'ai un frigo whirlpool golden, côte à côte, et je m'interroge à savoir comment je fait monter la t° de mon frigo? Est ce que le chiffre le plus bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Haier

Bonjour, mon frigo marque+ 12 degre et -30 je ne sais pas qoui faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Indésit d63

Bonjour, Est-ce que je dois le réinitialisé?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Carte memoire de ma machine a lavée

Bonjour, voici la carte memoire de ma machine a lavée : Pouvez m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor ne fait plus de vapeur

Bonjour, ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur mais par contrôle j'ai énormément d'eau chaude qui sort du fer pouvez vous m aider svp. J ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Probleme de mise en route

sur une machine indesit Iwc 6105 .l'eau commence a couler et s'arrete

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Indar

Lave vaiselle scholtes lvi 12-66

Bonjour, mon lave vaissele indique code al 10 pouvez vous me dire a quoi cela correspond merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool amb535

Bonjour, j'ai changé la courroie de mon sèche linge, le moteur peut bouger légèrement permettant de tendre la courroie mais pas de vis pour fixer le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème mauvais essorage

Bonjour, J'ai un problème de vidange et de mauvais essorage. Même quand je branche la pompe en direct elle fonctionne très bien et l essorage du 1 r...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo siemens kd45na 43

Bonjour, le congel fonctionne mais le frigo reste a 12 degres minimum ? le frigo a 6 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Liebherr ks2924 trop de froid

Bonjour, Mon congélateur descend à -45° et après environ 24 heures remonte à -5°, le partie frigo varie de 0 à +10. J'ai changer le thermostat, mai...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Icare95

Hotte aeg 239d-d démontage de la garniture (face) avant.

 Résolu

Bonjour, Hotte de marque AEG type 239D-D Comment démonter la garniture avant de la hotte afin de remplacer le dispositif actionnant l'interrupteur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Cloclo

Panne lave linge bellavita xqg70 7kg

panne code e07 33 merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo lg

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon frigo LG GR B429BLQW depuis quelques jours mon frigo ne refroidit pas assez et le congélateur ne congèle pas,j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_la sudiste

Samsung

Bonjour, Le digital de mon frigo il marche plus je peux pas ni lever ni baisser les températures ni pour le frigo ni pour le congel aidez-moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle haier dw12 tfe2 fait du bruit des le lavage

 Résolu

Mon lave vaisselle haier qui a 2 ans et demi fait du bruit des le lavage et pendant tout le cycle. J'ai tout verifie : securite de porte pompe de vida...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cathou35

Ariston lave linge assez ancien

Bonjour, Il prend l'eau puis le voyant de la clef clignote rapidement,l'eau vidange,il essort,le tout sans jamais tourner.quelqu'un peut m'eclairer....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Papy35

Siemens sn 26 m 283

Bonjour, mon lave vaisselle affiche la panne E 09 sur ma notice il n'y a aucune indication c'est un SIEMENS sn 26 m 283 la vaisselle a é...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver daewood

Bonjour, Ma machine tourne 30 seconde puis s'arrête et le verrouyage ne s'enlève pas donc impossible de l'ouvrir que faire svp merci je suis en stre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Icare95

Comment modifier la durete de l eau de mon lave vaiselle bosch

Bonjour, suite a mon demenngement doit changer la durete de l eau sur mon lave vaiselle Bosch silence plus ne trouve plus la notice j etais dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87

Probleme de porte

Bonjour, J'ai un problème de porte avec mon lave vaisselle CELV1249FULL LV de continental edison ma porte ne reste pas en bas et remonte automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87

Documentation technique lave vaisselle aeg f84460 i

J ai un pb de chauffage d eau. Je voudrais demonter la resistance chauffante avec l aide d ube doc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
mirko09

Seche linge qui fait disjoncter

Bonjour, Sèche linge a condensation Brandt premia sec60 année 1998 Le tambour tourne que dans un sens puis 1/2 heure après elle fait disjoncter le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 986 fd

Plus de fonctionnement du chauffage ainsi que du lavage après le remplacement de la résistance suite à un amorçage au niveau du connecteur sur la rési...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87

Congélateur vedette tiroirs

 Résolu

Ma première annonce, mon congélateur ne fait plus de froid,au branchement, le compresseur ne se met plus en route( silence total) pourtant l'alarme cl...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Daniel 26

Gazinière marque germania

Bonjour, J' ai une gazière de marque germanià à 5 feu j'ai un problème sur les 2 feu pas d'étincelles ni bruit je suis obligé d'allumer avec de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Icare95

Lave vaisselle ariston lkf7148 alarme

Bonjour, 5 minutes après le démarrage, le LV se met en alarme avec la pompe de vidange en marche permanente. J'explique: 1) Mise en route 2) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Papy35
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000