Les discussions

Lave linge bosch logixx e-nr_was28860ff/06

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec non lave linge. Il démarre puis au bout d'une à trois minutes s'éteint. Pour le remettre en route un passage par la po...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
b richard 31

Sèche linge continental edison ne chauffe plus

Bonjour, J'ai acheté un sèche linge de la marque Continental Edison il y a 9 mois sur Cdiscount. L'appareil tourne mais ne chauffe pas. Le revendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Wirpool awod/ 7249

Bonjour, Ma machine a laver ne s'allume plus du tout et pourtant il y a du courant a la prise et les fusible au conteur sont bon et celle de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far v1047s

Bonjour, bonjour mon lave vaisselle part fais son premier cycle et aprés il se met en erreur,voyant expresse allumer et bip pendant 15 seconde

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème affichage

Bonjour L écran de mon frigo américain ne s allumé plus en mode ferme c est un DAWOO FRS-T22DA Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms53m08ff

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMS53M08FF , ne s'allume plus alors que le courant arrive bien, pouvez vous m'indiquer d'où cela peut provenir. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Telephone dect gigaset 420 trio

 Résolu

Bonjour, mes 3 téléphones ne fonctionnent plus très bien. Après une à 2 minutes de communication, ça coupe... et pour les 3 quasi en même temps. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung

Bonjour, voilà ma machine à laver Samsung affiche le message dE en lisant la notice aparament sa vient d ublot qui ne se verrouille plus sil vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
JulKeys

Centrale vapeur calor express la vapeur s'arrete

bonjour , depuis quelques jours ma centrale vapeur calor express me joue des tours !!!! La vapeur fonctionne quelque seconde , un claquement appara...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Tassimo morte

Bonjour moi aussi le voyant orange'allume mais plus rien...tassimo bosch t55 je l'ai débrancher et l'avait détartrage la semaine dernière et fait 2 ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Refrigerateur samsung rt34masw

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir trouver le problème sur le faite q mon frigo congele tt les aliments.j'avais mis mon congélateur qui na q 3sacs de légumes s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
chouchoo

Machine à laver le linge arthur martin lt8465-1 type 21s22312

bonjour après nettoyage du filtre-qui était très sale-la machine n'essore pas ( un bruit à la vidange) merci pour une réponse

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Erreur f08 panne

Bonjour, F08 s'affiche dès la mise en route de mon lave-linge LADEN FL2821! Est-ce également un défaut de la carte à contrôler avec un ohmètre? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Recherche notice svp seche linge whirpool azb 7470

j'ai acheter un sèche linge m'est pas la notice et je trouve pas Seche linge whirpool azb 7470

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Probleme de lav-vaisselle

Bonjour, j'ai mon lave-vaisselle qui s'arrête en fin de programme car j'ai constaté de l'eau dans son socle et dés que je retire l'eau et qu'il a sé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge whirlpool azb7570

Bonjour, je possède un sèche linge Whirlpool AZB7570. Du jour au lendemain, il est tombé en panne, plus aucun affichage. J'ai déjà fait x tests : ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
b richard 31

Frigidaire kenmore ,model596.699552011

Bonjour, Mon problème:mon frigidaire fait de l'eau dans la partie congélateur dans le fond ? Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosières rlf100 eau stagnante

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Rosières RLF 100 et mes boutons programmes (p1, p2 etc) ne s'éclairent plus. Je ne peux donc plus relancer de prog...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit icw71252 tous voyants allumés

Bonjour, je possède un lave linge indesit iwc71252 et tous les voyants clignotent pendant le cycle de lavage. j'ai testé la pompe de vidange, test ok ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Machina a laver brandt 855 tva

Bonjour, j'ai un souci ma machine à laver fuit j'ai fait une machine le matin sans aucune fuite d'eau; le lendemain matin, une flaque d'eau (1 lit...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Mon séche -linge surchauffe

Bonjour, J'ai des soucis avec mon sèche linge. Le mien au contraire des posts ici il chauffe à l'extrême. Le dessus devient brûlant dans le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
natsuki

Pourquoi ce bruit lors de l'essorage de mon lave linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce merveilleux site en cherchant en vain une solution à mon problème. Depuis quelques jours, lorsque ma mach...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
didine

Panne sur lave vaisselle whirlpool 6240 ix

Bonjour, Suite a un probleme de vidange bouchee , un message d,erreur apparait F6 E4 Je ne trouve pas la correspondence !,,, Bien sir il ne demarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Papy35

Seche linge vedette vsf 500 qui ne chauffe plus

Bonjour, j'avais déja demandé il y a une semaine comment changer la sangle de mon seche linge et reussit a la changer pensant que le pb etiat resolu ....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens 13 couverts, SN26N881FF/73 - FD9305-00070; appareil qui a 1 an et demi; à la mise en marche l'eau arrive et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsg 5 prs

Bonjour, suite a une coupure éléctrique mon frigo clignote bleu avec des 88 88 je n arrive pas a le reinitialiser merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge laden fl 1062

Bonjour, J ai changer charbon moteur sur ma laden fl1062 et n essore toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_la sudiste

Demontage carter

Bonjour, Bonjour je possede une candy alisé cwd 148. Je voudrais savoir comment demonter le carter ou se logent les fibres du seche linge a l'arrier...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sylvie

Plaque vitrocéramique shotles mv32 - disjoncteur

Bonjour, J'utilise la même plaque dans la même installation sans problémes depuis plusieurs années, mais du jour au lendemain elle a fait sauter mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Icare95

Fuite lave vaisselle laden c2010

Bonjour, J'ai une fuite sous le lave vaisselle côté gauche, l'eau est sale et je n'arrive pas à trouver d'où cela vient. Si une personne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_la sudiste

Panneau latéral

Bonjour, Comment puis je démonte le panneau latéral de mon lave linge Electrolux EWT1366HZW ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_la sudiste

Courroie de sechoir

Bonjour, Comment remplacer la courroie d un sechoir whirpoll modèle awz 7460 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_la sudiste

Porte se ouvre autoùmatiquement se produit error e50. aeg s.ling

 Résolu

Bonjour, porte se ouvre automatiquement se produit erreur e50. AEG SECHE LINGE

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Merci

Remplacement poignée de porte lave vaiselle siemens

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment changer la poignée de porte sur un lave vaisselle siemens lady SN53204. merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
molle59600

Consernant mon fregidaire

Bonjour, Sa fait 5 foie que je suit oubliger de toute vider le gremant de fregidair je suit bien tanner de perde mon manger mon fregidair date de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_jpd87

Congelo de frigo kenmore givre continuellement

La partie congelo( en bas) de mon frigo Kenmore est givré en permanence au fond et il y a toujours une formation de glace et petite neige juste sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle domeos lv13ve de octobre 2014

 Résolu

Bonjour, notre lave vaisselle domeos LV13VE de oct 2014 prend tout le sel d'un coup et laisse des traces blanches sur la vaisselletouchecourte

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_la sudiste

Robot rotor suisse

Bonjour, Ou puis je trouver les joints de mon vieux robot? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
xplom

Cave à vin hoover hwc 2335

Bonjour, j'ai acheter ce week-end au enchère une cave à vin Hoover encore emballer. Je la branche et le compresseur ronronne quasiment en permanence....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Icare95

Lave-vaisselle fagor innovation lff-024x panne f9

Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en position erreur F9 au millieu du lavage sur tout les programme. Mais il arrive à fonctionner en programme cour...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh1505x

Bonjour, première utilisation du lave vaisselle après installation, problème : 1° je n'ai pas réussi a régler le débit de sel ( page 9 du mode...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Ma machine à laver le linge fait un bruit mécanique changement

Bonjour, Ma machine à laver le linge Miele fait un bruit mécanique ( voir 2 1 tambour clac je pénse et l'autre cricricricri ) quand elle change de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Séche linge laden am3798 ne chauffe plus

Bonjour, mon sèche linge, la résistance chauffe quelques secondes et s' éteint. A chaque fois que je redémarre elle chauffe quelques secondes et s'é...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme seche linge ariston tcd 851 xb

Bonjour, j ai constaté sur le seche linge qu il y a de la chaleur qui sort de la poignee du reservoir "a vider" et de la condensation aussi l...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
SONY54000

Frigo americain samsung

bonjour mon frigo americain samsung type:rsa1dtwp serie:s/n:18944aas301014l il date de 2009,il ne fait plus de froid congelateur et frigo. l affich...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Four sauter type : 421gm801/b code article : 4881mp2

Bonjour, comment changer la charniere de mon four sauter, car elle ne reste plus fermé

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Mon four fait sauter les plombs à l'allumage

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon four de marque Sauter. Lorsque je le lance, mes plombs sautes. Après avoir démonté une paire ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Plaque a induction

Bonjour, je possede une plaque a induction de dietrich ref. DTI306XE le probleme rencontre c est que je n ai plus aucune plaque qui fonctionne impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
b richard 31

Caches plastiques débridage tambour perdus !!

 Résolu

Bonjour, durant mon déménagement j'ai bêtement perdu les caches plastiques que l'on est censés mettre à la place des vis de bridage à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung beko gne134630x inox

bonjour j'ai un frigo américain samsung 2 porte partie congélation distributeur glaçons et partie réfrigérée avec trappe actuellement tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000