Les discussions

Seche linge

Bonjour, le 220v n'est pas present aux bornes des resistances chauffantes (ensemble neuf). Beko dcu 2560x. Si le probleme a ete trouvé, mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Arcelick

Bonjour, bonjour le moteur ne démarre pas de puis la première démarrage et et la coupure apre 01 seconde

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lumiere

Bonjour, J'ai changé l'ampoule de mon frigo inglis et il n'y a toujours pas de lumiere. Est-ce-qu'il y a un fusible quelque part. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne seche linge brandt efe710f anti froissage clignote

Bonjour, Le disfonctionnement provient d'un défaut d'isolement entre deux pistes du circuit imprimé. Il suffit de couper la piste de part et d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich vb7631f12

Bonjour, J'ai un problème avec le bouton Marche/Arrêt de mon lave vaisselle De Dietrich référence VB7631F12, il ne reste plus en position Marche, il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Depannage lave vaisselle bosch

Bonjour, Est-ce que l'on doit programmer ou reprogrammer une carte programme neuve pour réparer un lave vaisselle Bosch 3 en 1 ? MERCI de me ren...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne e50 sèche-linge

Bonjour, le code panne E50 s'affiche sur mon sèche linge de marque Electrolux mod èle ADC77550W. Quelle est cette panne? Comment puis-je la résoud...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Baby

Four siemens hb75gr560 encastrable

Bonjour, pourquoi l'heure ne reste pas affichée?merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
papy35

Machine a laver

Bonjour, y ait il relation entre la vitesse du moteur et la pressostat

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne veut plus tourner quand je met du linge dedans et que je lance le programe sa ne tourne pas et surtout au bout 1 minu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Gazinière

Bonjour, J'ai un problème de four avec ma Gazinière High One, je n'arrive pas à mettre le gaz au maximum il reste toujours au minimum malgré que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
b richard 31

Montée difficile en température four sauter scm90xf1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila tout est dit dans le titre mon four en convection naturelle plafonne a 180° maximum et a bien du mal a atteindre cette tem...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
papy35

Mieke lave linge w487 wps

Bonjour Que faire quand le tambour fait le bruit d'un frottement metallique quand il tourne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
b richard 31

Machine indésit affiche f5

Bonjour, Ma machine affiche F5 est clignote je ne sais d'où cela peut venir aidez moi s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Gaziniere electrique plaques en fonte

 Résolu

Bonjour, bonjour, les plaques en fonte de ma gaziniere electrique deviennent couleur rouille,elles sont carrément marron et non noires comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lolie

Les voyants de ma senseo hd7824 ne fonctinnent plus

Bonjour, Les voyants de ma cafetière Senseo HD7824 ne fonctionnent plus, alors qu'elle me délivre la quantité de café nécessire selon le choix 1 où ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
billpitt

Le tuyau de raccordement de la gazinière ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de changer ma bouteille de gaz (butane). J'avoue que je suis un peu novice en la matière mais je suis scrupuleusement...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur maytag (ptb1953grw)

Bonjour, Section congélateur fonctionne, la bas (frigidaire) ne refroidi pas. Le compresseur est chaud. Avez-vous une idée du problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver boch silence

Bonjour, par erreur il y avait du produit vaisselle dans une casserole et la machine a tourné et a fait plein de mousse que j'ai vidé a la main ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Four ariston fm45v modele1472901

 Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE NOTICE DUTILISATION DU FOUR ARISTON FM45V MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh erreur 04

Bonjour, Mon lave vaisselle bosh indique l'erreur 04. Je crois qu'il ne chauffe plus pendant le cycle, savez vous comment réparer cela, et le coût ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Pb lave linge hoover hw355

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchant hw35 qui à environ 8ans. Lorsque j'enclenche le lavage pour les cycles coton au moment du rin...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle essentiel b elv 456b

Bonjour, Mon lave vaisselle elv 456b de marque essentiel beugue ces derniers temps..il ne reconnais plus les différents programmes,ne fonctionne que...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Luc

Fuite lave-vaiselle de dietrich dvi440xe1

 Résolu

Bonjour à tous, cette semaine en rentrant chez moi le courant avait disjoncté. Le coupable : mon lave-vaisselle. Dès que le j'allume le courant di...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
romu@asnieres

Sèche-linge zanussi zte 273

Bonjour, En retirant le bac d'eau pour le vidanger, un ressort ainsi qu'un embout se sont détachés du fond du sèche-linge. Je ne parviens pas à le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
papy35

Problème four sauter

Bonjour, Voici mon problème J'ai voulu lancer ma pyrolyse pour la 1ere fois de ma cuisinière sauter SCM1263W En plus de n'avoir pas marché mon f...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
papy35

Réfrigérateur congélateur ariston modèle ?

Bonjour, Mon frigo fait du froid (4°C) mais pas de froid du tout dans la partie congélateur Il a 18 ans.heterun? Vaut-il la peine d'être réparé pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison celv 126fsa

 Résolu

Bonjour, Lv clignotants et bip help pas moyen d'acheter un autre merci de m'aider a réparer.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papy35

Machine à laver faure lfv860 bloquée sur fin 8 clignotements !

Bonjour, Comment se sortir de ce mauvais message 8 clignotements sur une machine très peu utilisée... Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papy35

Venir en aide

Bonjour, j'ai une machine a lavé indésie , elle vidange , puis redémare plus le cycle que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papy35

Ma senseo coule très peu même sans filtres...

Bonjour, J'ai acheté une senseo d'occase pr la fête des mamans (même pas 1 mois !) et la voila qui nous joue de vilains tours! En fait le débi...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
vero

Whirpool adg4820s

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre. J'ai commencé par une erreur F6 J'ai constaté de l'oxyde sur le débitmètre qui se trouv...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
virgoundo

Lv bosch sgs57m25eu/45démontage

 Résolu

Comment démonter le LV pour accèder à la pompe de recyclage. -- Mc

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MacGIVER88

Lave vaisselle whirlpool adp 4580

 Résolu

Bonjour, Comment corriger une erreur F7 sur un lave vaisselle ADP 4580. je l'ai ouvert par le dessous, nettoyé la sonde du fond et nettoyé le filt...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
imp4

Lave vaiselle oceanic

Bonjour, mon bras du lave vaiselle ne tourne pas je l ai nettoyeravec un cure dent il se remplis mais tourne pas que pourrais je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Indesit iwc 5125 tambour decroche

Bonjour, en faisant tourner la machine à 1200 tours, le tambour s' est décroché. Est il possible de le remettre en place. Merci par avance pour vos co...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Four marque jet gaz

Bonjour, En allant pour faire à manger le matin, j'ai constaté que mon four ne s'allume plus? Que faire pour le faire fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne four whirpool

Bonjour, J ai ma résistance du haut de mon four,qui fait aussi office de grill, qui ne fonctionne plus. Celle du bas fonctionne ainsi que tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge avantixx 7 ne chauffe plus trouver la sonde ?

Bonjour, Panne à répétition: après le traditionel bac plein ... ça y est c'est réparé grace au forum, c'est maintenant le SL qui ne chauffe plus. Co...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs12/05 type sd11dt1b

Bonjour comment réparer la trappe du tiroir à lessive fixée a l'intérieur du lave vaisselle elle ne tient plus fermée. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gérard

Lave vaisselle miele g 660

Bonjour, mon lave vaisselle restait bloqué au dernier rincage (pas toujours) j'avais fait un nettoyage complet en demontant les composants il avait ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87

Tambour de ma machine a laver top aeg 41150 bloque

Bonjour, Ma machine a laver AEG 41150 a son tambour bloque. Je peux ouvrir la porte supérieure (c'est un TOP) mais impossible de faire tourner le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87

Four de dietrich 449xe1

L'ECRAN DE MON FOUR AFFICHE "PORTE OUVERTE" et ne prend pas en compte le réglage minuterie et les positions chaleur tournante, combinee ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Qui pourrait m'aider?? J'ai un lave vaisselle 10couverts de marque Beko depuis 4ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis.... Mais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, fuite d'eau en dessous de l'apareil

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Ma senseo perd de l'eau quand elle ne marche pas

 Résolu

Bonjour, ma cafetière senseo fuit sans que j'arrive à déterminer par où. Mais un certain temps après usage de l'eau s'accumule en dessous; comment o...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Four sholtès bc99 dpxa

bonjour, après une coupure de courant , le four ne fonctionne plus , mis a part la ventilationet le turbot ... pouvez vous m'aider svp .. J'attends...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Lave linge bosch cl

Bonjour, Merci pour vos conseils!! Ça remarche!

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Whirlpool awo/d7240

Bonjour, mon appareil s 'est arrêter de fonctionner en pleine essorage et plus aucun voyant ne s'allume. J'ai réessayer mais plus aucune fonction.....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Courroie seche linge arthur martin electrolux ade 586e, type p51

Bonjour, Seche linge Arthur Martin Electrolux ADE 586E, Type P511245 n° de série 0400195, Produit 91678050600. J'ai commandé et reçu la courroie cor...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000