Les discussions

Wc suspendu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver le mécanisme d'un WC suspendu en fonte vraiment les anciens modèles avec la cuve en fonte à 2 m du sol ...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
xplom

Porquoi un thermostat neuf ne marche pas?

Bonjour à toutes/tous, Au retour de vacances j'ai constaté que mon frigo ne faisait pas de froid, le congélateur était ok, mais pas froid dans le r...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pitchilou

Juste savoir en quoi est fait une machine a laver le linge

bONJOUR, Tout est dans le titre, je voudrais savoir si le tambour et l'intérieur d'une telle machine peut être en alluminium ou en quel matière e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Daniel 26

Problème de four sur cuisinière beko ce 68206c

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte de puissance controlé la sonde les 2 résistances .les plaques vitro fonctionnent l'horloge et la température du four s'...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nounou

Senseo twist me fait des cafés de plus en plus courts

Bonjour, J'ai une senseo twist digitale qui me fait des cafés de plus en plus courts. J'ai bien nettoyé les portes dosette mais rien n'y change. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Icare95

Probleme avec mon refrigirateur wirhpool art6501a

Bonjour, j ai installe mon rèfrigirateur encastrable depuis 15jours!il me fait de la glace sur la paroi du fond et me congèle mes aliments!j ai verifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
stf_jpd87

D05 lave vaisselle brandt aquasafe

Bonjour, Mon LV se bloque souvent en cours de lavage avec l'erreur D05. Lorsque j'effectue les tests SAV, il arrive que tout fonctionne bien mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mathieu

Machine a laver vedette

Bonjour, j'ai ma machine qui s'arrete souvant elle marque d01 je la remet en route elle redemareca ne le fait pas a tous les cycles quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Papy35

Refrigerateur americain samsung

Bonjour, je possede un frigo americain samsung environ 8 ans a ce jour l eau robinet fonctionne bien mais ne parviens pas dans le bac ou sont formes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87

Panne de combiné réfrigérateur américain whirlpool frsb36f20/2

Mon réfrigérateur ne faisait plus de glaçons. Maintenant, il congèle aussi du coté réfrigérateur. D'où cela peut-il provenir ? Comment accède-t-on ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87

Marque california

Bonjour, J'ai besoin d'une plaque induction, j'ai trouvé une California à prix très intéressant mais je ne connais pas cette marque. Fait elle pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Papy35

Accès filtre lave-linge thomson ac850

Bonjour, Mon lave-linge Thomson Access AC850 ne vidange plus. Je voudrais vérifier le filtre, mais après enlever la protection plastique en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Papy35

Répatiteur d'eau lave vaisselle cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème de lave vaisselle (le compteur retait bloqué à 1min alors que rien n'était lavé). Pour faire court, en voula...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papy35

Plaque induction scholtes tip 644 ddl

 Résolu

Bonjour, Un des trois feux de ma plaque induction Scholtes TIP 644 DDL ne reconnait plus mes casseroles Alors qu'elles fonctionne avec les trois aut...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papy35

Pb four sauter pyrolise

Bonjour, Suite au changement d'une ampoule (n'ayant pas trouvé d'ampoule spécifique Sauter, j'ai acheté des ampoules universelles supportant des te...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Papy35

Plaque de cuisson sauter 2 foyers en panne

Bonjour, Ma plaque de cuisson 3 feux induction Sauter avait les 2 foyers de gauche en panne. J'ai consulté les blogs rien n'a pu m'aider. Aussi, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Papy35

Machine a laver indesit wil10

mon lave linge fait son programe normal et apres essorage elle tourne a vitesse reduit et ne s'arrête plus

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool wtv45972 nfcix

Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur whirlpool wtv 45972nfcix,je l'ai réglé a -3 degré ,quand je mets la nourriture dans une boîte ,comme des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87

Problème de sel avec valberg 14c45

Bonjour, Je possède un lave vaisselle valberg depuis 3 ans et sans affichage de code d'erreur à chaque lavage tout le sel disparaît, la vaisselle et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icare95

Lave linge

Mon lave linge de marque Hotpoint Ariston AQ8F49U est en panne. Après quelques vérifications et nettoyage du pressostat, pompe, chambre de compressio...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur samsung no fost congélateur

Bonjour Mon congélateur s arrête tt seul et tt les aliments sont dégeler. Le compartiment réfrigérateur semble aller Correctement Les voyants lumine...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87

Installation d'une cuisinière à gaz

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'acheter une maison où la cuisine est équipée d'une cuisinière à induction. Elle désire remplacer cette cuisinière trop co...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
rousselp

Lave vaisselle wirlpool adg 9573/2

le bouton start ne fonctionne plus que faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Papy35

Frigo congélateur whirlpool

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo congélateur Whirlpool ARG 917/G/WP mais je n'ai plus le mode d'emploi ! Je suis déjà allée sur le site de Whirlpool, mais cel...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Dalilette

Lave vaiselle oceanic :ocealvf1245

Mon lave vaiselle age 6 mois ne se vidange pas j ai vidé avec aspirateur le fond de cuve nettoyé les filtre même résultat Pourquoi le voyant indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Papy35

Changer une ampoule d un micro ondes

bjr comment changer une ampole d un micro ondes de marque silver crest type smw 900 merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Papy35

Sèche linge whirlpool awz 3428

 Résolu

Bonjour, le bouton départ/pause de cet appareil est resté enfoncé hors de son logement. J'aimerai savoir comment faire pour y accéder en pensant pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Papy35

Moteur whirlpool arc 6428w en panne!

 Résolu

Bonsoir, j'ai mon combiné Whirlpool ARC 6428W qui ne marche pas. le réfrigérateur et le congèle ne refroidissent plus. La lumière du réfrigérateur s'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nino

Panne de mon séche linge ladywind courroie

Bonjour, je dois change ma courroie demon séche ligne ladywind sl205 avez vous un manuel ou fiche technique merci

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Papy35

Distributeur de glacons. réfrigerateur samsung, 2 portes

Bonjour, Mon distributeur de glaçons ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
stf_jpd87

La vidange de mon lv adora zug 60n ne s'arrête plus

Bonjour à tous, Me revoici 5 ans après un premier problème avec la même machine, et que vous m'avez permis d'arranger ;) Voilà, mon lave-vaissell...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
stf_jpd87

Hotte sauter shg 88 xf1 inox

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise en route la rotation ne se déclenche pas, si l'on pousse à la main, la rotation se met en route. Mais pour cela, la hotte d...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
alframama

Arthur martin awf 1110

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon lave linge. Dès que je le mets en route il s' arrete avec le message "err" Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Papy35

Pb de sécurité sur plaques whirlpool akm 515/wh/01

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si les systèmes de sécurité peuvent se remplacer car je n'arrive plus à allumer le gros bruleur, il s'éteint dès...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
papy35

Ressort machine à laver

Le ressort du joint du hublot de ma machine à laver le linge a sauté, et je ne sais pas comment le remettre en place.

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
anne.cz

Lave vaisselle thermor lvi4b

Bonjour, j'ai involontairement (bien sur) arraché toutes les cosses à l'arrière en bas à droite de mon lave vaisselle thermor LVI4B je voudrai conn...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool 6thsense

 Résolu

Bonjour, Mon Lave vaisselle Whirlpool 6thsense ADP 6829 m'affiche une erreur fb.Que Faire? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Papy35

Panne d'un micro onde whirlpool amw 480/io

Bonjour Cela fait deux semaine que je cherche l'origine de cette panne : plus rien ne fonctionne ou s'allume, le 220v arrive au circuit imprimé et ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Papy35

Polyfour pyrolyse sholtes de 1990/1991

Bonjour, beaucoup de difficultés pour retirer mon four encastré comment le four est il encastré??? il n'y a pas pas de vis visibles sur le cot...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle "whirlpool atl 851155029890

Bonjour, Mon lave vaisselle qui a moins de 2 ans ne marche plus ..... c'est whirlpool ATL 851155029890 Tout est propre ,le tuyau d'eau n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle electrolux asi 6231 ne chauffe plus carte ok

 Résolu

Mon L.V. Electrolux ASI 6231 ne chauffe plus le tunnel de chauffage fonctionne en le branchant directement sur le secteur.Mais le courant n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
papy35

Peut on remplacer une securite sur chauffeau

Bonjour, La sécurité sur mon chauffeau est défectueuse et laisse fuir du gaz quand la veilleuse s'éteindre...peut on réparer?

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
xplom

Message d'erreur e 6 sur plaque de cuisson arthur martin

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond le message d'erreur E 6 sur une plaque de cuisson induction T I 8664 N de marque ARTHUR MARTIN Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Papy35

Four brandt ne fonctionne plus

Bonjour, En voulant éteindre mon four, j'ai tourné le bouton, et là il a sauté sans raison. Depuis, il ne fonctionne plus du tout (l'horloge ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment démonter la façade d'une cuisinière arthur martin mv679m

Bonjour, je possède une cuisinière Arthur Martin Electrolux complice MV679MP dont le four s'est arrêté de fonctionner après le remplacement d'un fus...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
papy35

Erreur f05 +porte bloquer

Bonjour, hier j ai laver du linge est ma machine c mi en erreur f05 :( c une ariston jai tous démonter tous nettoyer mai rien ne va que faire? ME...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool change de programme tout seul. La fin du cycle s'accompagne de nombreux bips et le programme se met en mode t...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87

Panne congélateur table top faure fcv 124 w

Bonjour, Je possède un congélateur table top Faure FCV 124 W j'ai effectué un dégivrage un peu hard ( jet d'eau chaude à l'intérieur ) depuis le voy...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Icare95

Réfrigérateur-congélateur maytag

Bonjour, Le thermostat du freezer de mon appareil MAYTAG GZ2727 GEHW/18-Série FD8210 18446485AT ne fonctionne plus depuis mon récent déménagement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
luciehuriel

Lave vaisselle ne se remplit plus apres fuite

Bonjour, voila j'ai un lave vaisselle AEG Electrolux F40865M qui a récemment eu une fuite importante.. Après démontage la conclusion fut brève un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Enoly
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000