Peut on remplacer une securite sur chauffeau
marochama
Messages postés
13
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La sécurité sur mon chauffeau est défectueuse et laisse fuir du gaz quand la veilleuse s'éteindre...peut on réparer?
La sécurité sur mon chauffeau est défectueuse et laisse fuir du gaz quand la veilleuse s'éteindre...peut on réparer?
A voir également:
- Peut on remplacer une securite sur chauffeau
- Comment supprimer sécurité porte machine à laver - Forum Electroménager
- Peut on remplacer le sel du lave-vaisselle par du gros sel - Forum Electroménager
- Sel ou vinaigre pour mon lave vaiselles - Forum Electroménager
- Karcher qui se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Peut on remplacer un condensateur par un plus puissant - Forum Electricité
5 réponses
marochama
Messages postés
13
Statut
Membre
2 plombiers ont coupé le chauffeau sans proposer de réparer et criés au danger ! Trouve t'on facilement la pièce ? Estce ccompliqué à faire? Pourquoi ne le propose t'il pas? Est ce parce que mon chauffeau n'est plus au normes parce qu'elles ont changés récemment? Merci de vos avis !
bonjour
cela s'appelle logiquement un thermocouple et ça coûte pas un bras , pour tout dire ça par de 5 euros vers les 45 si spécial
mains d'oeuvre 1/4 d'heure, après vous n'avez pas indiqué la marque et le type du chauffe eau gaz...
cela s'appelle logiquement un thermocouple et ça coûte pas un bras , pour tout dire ça par de 5 euros vers les 45 si spécial
mains d'oeuvre 1/4 d'heure, après vous n'avez pas indiqué la marque et le type du chauffe eau gaz...
attention, ce message vient du Togo...
les pièces détachées ne doivent pas s e trouver neuves a chaque coin de rue
les pièces détachées ne doivent pas s e trouver neuves a chaque coin de rue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question