Les discussions

Panne de chauffage sur machine a laver fagor ff 136

Bonjour, apres verification de la resistance qui est bonne elle fontionne en direct mais aucune tension sur les bornes de celle ci merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Icare95

Refrigérateur combiné congélateur spheris

Bonjour, J'ai dégivré mon congélateur et après l'avoir remis en route depuis 4 h de temps, il n'est qu'à (-4°) en position maxi 9 (voyant rouge all...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Icare95

Qui pourrait m'aider ?

Bonjour, j'ai un lave linge de marque Arthur Martin -Electrolux. Au terme du lavage, sans aucun problème, le compartiment assouplissant est rempli...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Icare95

Camping gaz international t618c

Bonjour, je possede un frigo de caravane la veilleuse et tres petite et s'eteint au bout d'un certain temps ma question quelle est la longueur de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jean

Sechoir siemens wt54610:01

Bonjour, je dispose d'un sechoir siemens siwatherm plus du type WT54610/01 le linge reste humide, j'ai vérifié la résistance qui est bonne et fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
papy35

Ma senseo philippe carre ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai eu en cadeau une senseo carre mais celle ci ne fonctionne pas le bouton reste rouge et rien ne se passe. Si quelqu'un a une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Icare95

Frigidaire américain samsung ne fonctionne plus

Bonjour, Les lumières à l'intérieur de mon appareil frigidaire américain SAMSUNG fonctionnent quand on l'ouvre. Mais je n'ai plus de froid. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
papy35

Lave linge mièle w 141

Bonjour, Depuis quelque temps mon lave linge se bloque et le lampe rouge surdosage clignote, et bloque la fonction que le lave linge est en train ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
papy35

Electrolux arthur martin intuition 6kg ecovalve awf12370w

code erreur s'affiche E20

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
papy35

Lave vaissel siemens fuite d'eau par le trop plein

Bonjour, mon LV Siemens SE25M278FF fuit des le démarrage apres avoir rempli un reservoir qui déborde par le haut par ce que je crois etre un trop ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
equere

Lave vaisselle far

Bonjour, mon lave vaiselle ne se remplie plus il ne fait que vidanger

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle adp 4620 whirlpool

Bonjour. Depuis quelques lavages mon lave-vaisselle faisait un "clic" cyclique et lavait très mal. Au dernier lavage il a fait un bruit de ronflemen...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
clbenrade

Plaque de cuisson vérrouillée

Bonjour, depuis hier ma plaque de cuisson à induction BOSCH est verrouillée , lorsque je veux la démarrer le cadena rouge s allume et clignote .Ju...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
papy35

Cafetiére philips senceo hd 7842

Bonjour je n'ai toujours pas eut de réponse concernant ma cafetiére,a savoir démonter le dessous pour accés a la platine etc..... si quelqu'un a une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Icare95

Plus d'eau et plus de glacon help!!!!!!

Bonjour, j'ai un probleme sur mon frigo americain whirlpool j'ai eu de l'eau au pied du frigo pdt environ 2 mois apres nikel et maintenant j'ai plus d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Icare95

Demande d'une notice d'emploi

bonjour je suis a la recherche d'une notice d'emploi d'un lave vaisselle de marque beko model dfn 5530 Je n'arrive pas à la retrouvée sur le net ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
matrice26

Changement sécurité de débordement spott sur senseo (chaffoteaux

Bonjour, Je voudrais savoir si c' est facile de changer la sécurité de débordement spott sur ce chauffe bains à gaz Merci @+ philippe

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
xplom

Machine à laver indesit wixe 12

Bonjour, Après démarrage de mon programme, tous les boutons clignotent, l'eau commence à arriver puis il affiche END puis f-01 Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
papy35

Problème f6 sur lv whirlpool

Bonjour, je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 690/1NB. Le voyant f6 s'allume au bout de 2 minutes sur tous les programme et le bouton arrêt c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
papy35

Sèche linge laden am3696

bonsoir, mon sèche linge ne fonctionne plus, il semblerait qu'il ne tourne plus, et air froid... Que puis je faire pour le réparer ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
nhba23

Four thermor

Bonjour J'ai emménagé dans une maison où il y a un four THERMOR (je n'en sais pas plus quand au four) et pas de notice.. Je ne sais pas comment le ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
tchoninnin

Le bras inférieur de lavage se décroche durant le lavage.....

Bonjour, whirlpool 8532/1 Wh Le bras inférieur se décroche durant le lavage, je le retrouve dans le fond du bac, à votre avis que puis je faire??? M...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Papy35

Mon whirlpool tcdg51 ne dégage plus de chaleur

Bonjour, Mon whirlpool TCDG51 ne dégage plus de chaleur. Je n'ai pas de message d'erreur à part un : nettoyer filtre qui n'a jamais cessé d'apparai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Papy35

Mon fer

Bonjour, moi il chaufe mai la vapeur sort pas

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux adh97960w ne sèche plus

Bonjour à tous, Je vous expose le problème que je rencontre avec mon sèche linge Electrolux ADH97960W qui ne fonctionne plus correctement depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
papy35

Module puissance tiny sèche linge whirlpool

Bonjour, Mon séche linge whirlpool AWZ8238 ne démarre plus (aucun voyant d'allumé), en démontant le sèche linge je me suis aperçu que la résistance...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Daniel 26

Panne whirlpool adp 4820

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 4820 resté quelque temps sans usage et qui maintenant ne fonctionne plus. Pour inf...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
papy35

Problème sur machine à laver laden fl 1253

Bonjour, Ma machine à laver Laden FL 1253, marche normalement mais le réservoir d'adoucissant est plein d'eau et ne se vide plus. De plus, après l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Icare95

Lave vaiselle laden c869

bonjour depuis quelque temps la trappe de liquide vaisselle ne s'ouvre pas a chaque fois apres le prélavage alors la lampe clignote et la lessive ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Icare95

Urgent mon lave linge électroluxe lavamat aeg l74950 ronfonne ta

Mon lave linge AEG LAVAMAT ELECTROLUXE L74950 RONFONNE à l'intérieure au moment du démmarage:il s'allume bien mais,les voyants chiffres bien; Mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
papy35

Bosch logixx sge09a05111 "progamme non demarre"

bonjour , mon LV BOSCH LOGIXX SGE09A511 suite à son nettoyage annuel ( demontage coté et nettoyage au vinaigre des élements encrassés +++) remonta...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Fabala09

Lave vaiselle whripool dwf800 en panne code 7

 Résolu

mon lave vaiselle clignote 7fois et ne redémarre pas

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jpv91

Sèche linge aeg t55540

Bonjour, mon sèche linge ne tourne plus et on entend le moteur forcer, en fait il faisait un sale bruit depuis un moment. je l'ai ouvert et la courroi...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Bip bip sur mon frigo lg

Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur LG, toutes les portes sont fermées et elle bip comme si les portes ne sont pas fermés et je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Porte lavante sechante indesit wild 146

Bonjour, Ma porte de mon lave linge de :marque indesit wild 146 est cassée au niveau de la poignée. Où puis je trouver cette article dans le commerce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
papy35

Mon réfririgateur whirlpool arc 7550 ne fonctionne plus

Bonjour, comme dit dans le titre mon frigo ne fonctionne plus, le compresseur ne fonctionne plus et le bandeau d'affichage ne s'allume plus, seul ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
srossi3

Lave vaisselle candy ceds 30

bonjour qui peux me dire pourquoi mon lave vaisselle de 2 ans, vidange mais ne prend pas l'eau ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
papy35

Machine à laver n'essore plus - aw 804 t electrolux

Bonjour, comme beaucoup de personnes, ma machine à laver, une AW 804 T Arthur Martin- electrolux n'essore plus (elle a déjà rendu de bons et loyaux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
papy35

Sèche linge indesit is60v

Bonjour, Mon sèche linge ne tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 7442 fd erreur code f8 e1

 Résolu

bonjour, C'est quoi ces laves-vaisselles Whirlpool ADG 7442 FD qui tombent en panne CODE F8 E1 au bout de la garantie de 2 ans et quinze jours.....

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
laurentFibonacci

Lv de dietrich vn 8929e1

Bonjour, Après avoir enclenché la veille le bouton marche de la programmation pour un démarrage de nuit, le 2ème voyant se met à clignoter et il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
papy35

Merci beaucoup

Bonjour, la manipulation a très bien fonctionnée; Merci surtout quand le sav est injoignable.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
xplom

Comment reprogrammer un lave vaisselle siemmens aquasensor

Bonjour, Mon lave-vaisselle Siemmens aquasensor qui me donnait le programme rapide en 30 minutes me l'affiche actuellement en 88 minutes. Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson arthur martin

Bonjour, Comment arrêter le piezzo de ma plaque qui s'allume en continu sans débrancher le fusible car il y a d'autres appareils qui fonctionnent a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
stf_frmu

Four de dietrich dol 340 xe 11

Bonjour, Papy35 a repondu à la question concernant mon four pour nettoyer entre les 2 VITRES INTERIEUR, mais que faut- il comme pointe de tournevis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ARMELLAROC

Panne de frigo marque "rosieres"

frigo congélateur encastrable marque ROSIERES/ Problème : la partie frigo ne refroidit plus : température ¨: 16 °; le congel par cpntre fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
stf_jpd87

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une machine a laver wirlpool T700 qui s'est arrêtée en plein lavage, plus aucun voyant ne s'allume. Pouvez vous m'aider Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
b richard 31

Séche linge indesit is70

Bonjour, Mon sèche linge fait bcp de bruit, je pense que le tambour ne tourne plus ou presque car même à la main il est très dur à faire tourner...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Papy35

Machine a laver aya

Bonjour, ma machine a laver aya remplie de l'eau jusqu'en haut et une fois qui est remplie elle ressort par dessous et quand je régle sur essoré elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
b richard 31

Combiné ariston ne fait plus de froid

Bonjour à tous, Je me permets de venir demander de l'aide car mon frigo combiné Ariston MTM1712F me joue des tours... En effet, j'ai acheté mon fr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Coralieloune
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000