Les discussions

Réfrigérateur miele ktn 4252 sd qui givre et tourne en permanenc

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo/congélateur Miele KTN 4252 SD. depuis quelque temps, je vois du givre à l'intérieur de la partie frigo, en h...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CHECHRIS

Lave vaisselle far 1047s

Bonjour, Mon lave vaisselle Far 1047S ne veut plus démarrer et de l'eau stagne au fond. J'ai contrôlé la prise, celle-ci est bonne et nettoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papy35

Clef clignotante lave-linge whirlpool awm7129

Bonjour, La clef clignote comme si la porte du hublot était mal fermée or elle l'est. C'est comme si le détecteur était HS, comment dépanner? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papy35

Sèche linge brandt prémia see 70

Bonjour Mon sèche linge fonctionnait et d'un seul coup une odeur de chaud s'en est dégagé puis après il fonctionne le tambour tourne mais il ne chauf...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papy35

Fonctionnement sèche linge

Bonjour, Sèche linge Arthur Martin ADC 5302. Le tambour de mon sèche linge ne tourne pas, après sa mise en route correcte ( voyants marche et progra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
papy35

Micro onde en panne

Bonjour, mon micro onde Sharp ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Icare95

Tassimo : tas 43xx

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma Tassimo il y 3 mois. Jusque là c'était parfait. Mais depuis 2 jours elle refuse de me donner mon café ! j'ai suivi tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Icare95

Mon congelateur ne fonctionnent pas correctement

Bonjour, Pourquoi mon congèleteur ne marche pas correctement mais le frigo oui ? j ai change le mine-trie et le gaz le problème persiste ,,,,,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Icare95

Machine a cafe francis francis x1

bonjour, j'ai une machine a Café X1 Francis Francis depuis plusieurs années. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'a hier, alors que je lui faisais qq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ursule73

Gaziniere brandt gb524/5

Bonjour, Je suis passe du gaz de ville à la bouteille , je ne trouve pas le gicleur du four ? Aider moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
papy35

Machine à laver beko

Bonjour, g un problème ma machine s'arrête au rinçage et ne vidange pas il faut le faire manuel et si je l'as mets à essorage pareil sa ne le fait p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
xplom

Plaque induction 3 feux sauter sti 964

Bonjour, J'ai posé une boite métallique sur le clavier de la plaque pendant quelques minutes, voire une heure peur être. L'orque je me suis aperçu,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papy35

Machine à linge miele w 363

 Résolu

SVP comment changer les amortisseurs soi même car un technicien m'a affirmé que les amortisseurs seraient morts merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
abdelazl

Le sèche linge whirlpool awz 8238 ne s'allume pas.

Bonjour, le sèche linge Whirlpool AWZ 8238 ne s'allume pas. La tension 220 volts (que j'ai mesurée) arrive jusqu'au circuit électronique en face av...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur smeg fab28r4 gouttes sous le congélateur

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un frigo smeg et surprise... il goutte tout doucement sous le congélateur intérieur, sous la porte, sous le joint......

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
stf_jpd87

Problème de frigo

 Résolu

salut tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur ce site. j'ai lu certain de vos commentaires qui m'ont parfois bien aidé. je vous e...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
fefemartinique

Le sèche linge whirlpool awz 8238 ne s'allume pas.

 Fermé

Bonjour, Merci pour les informations que j'ai reçues, mais hélas en cherchant à mesurer la tension de 12 Volts, j'ai fait une mauvaise manipulation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
00lina00

Lave linge brandt modèle wtc1138f

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Brandt modèle WTC1138F qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en route, la touche Rinçage/Essorage clignote ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Papy35

Beko wmd 77128 cd pt

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge beko wmd 77128 cd pt . elle affiche( C on )et rien ne fonctionne . S'il vous plait aidez moi à répare...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
papy35

Panne de lave vaiselle

l la porte de mon lave vaiselle ne se ferme plus pouvez vous m aider marque oceanic achat decembre 2013 ocealv1249w2

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Sonde de température congélateur whirlpool easytronic afg3260/h

Bonjour, Le bandeau de mon congélateur Whirlpool AFG3260/H affiche 'SF'. D'après la notice, il s'agit d'un défaut de la sonde de température. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Icare95

Résistance lave vaiselle far lv 1145ds

Bonjour, le lave vaisselle de mes parents ne chauffait plus il faisait son cycle normalement; Aprés recherche , la résistance est HS Il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Icare95

Fuite d'eau lave vaisselle bosh

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosh et lorsque je penche le lave vaisselle du coté gauche de l'eau coule (le fond d'un verre d'eau) d'où vient cette ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Icare95

Problèmes de rinçage avec une machine à laver le linge miele 141

Le lavage semble se passer normalement , mais en ouvrant la machine je constate que l'intérieur est parsemé de morceaux de dépôt de pâte marron plus o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Icare95

Probleme frigo americain lg

Bonjour, voila je viens d'acheter le frigo americain de marque LG a ma cousine et en faite la machine a glacon fonctionne que quand j'appuie sur le pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool adg 8532

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas le voyant clignote

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
papy35

Four encastrable sauter

Bonjour, mon four ne s allume plus, d un coup plus rien j ai regarder courant partout le ventilateur tourne a la main pas électriquement le ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Icare95

Machine a lave whirlpool awe 2217

comment raccorde la carte Electronique de la machine lave Whirlpool AWE 2217

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
stf_frmu

Panne machine à laver altus al6013

Bonjour, Je me tourne vers vous car ma machine est en panne et je n'arrive pas à la refaire fonctionner. J'ai fait une cycle de lavage normal et ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
papy35

Refrigerateur qui tourne tout le temp et refroidit peu

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et je viens à vous suite à un disfonctionnement de mon refrigerateur. C'est un Brandt TL 13700a (modèle s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Francisco_83

Lave-vaisselle siemens en panne - aquasensor aquastop

 Résolu/Fermé

Modèle 2001 Le lave-vaissele ne fonctionne plus ou plutot semble tourner dans le "vide". L'eau arrive, est correctement recyclée et est évacuée. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ambroise

Comment changer programmateur lv bosh

Bonjour L affichage de mon lv bosch est "dead".... Le lv tourne mais tjs la meme chose pendant plus dune heure.... Quelqu un peut il me prescrire u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, Je viens d'identifier la panne de mon lave vaisselle, pour ma par les câbles sont coupés dans le passage de la porte, il s'agit des câbles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
b richard 31

Lave linge vedette vle 8126

 Résolu

bonjour , dans le lave linge vedette vle 8126 un fil metallique est passe entre le tambour et la partie fixe donc beaucoup de bruit pendant la rotat...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
b richard 31

Ma machine à laver ne fait que vidanger

Ma machine à laver VEDETTE Modèle FLV126 ne fait que vidanger. ,J'ai nettoyé la pompe,la courroie est bien en place mais ma machine refuse toujours de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
stf_jpd87

Panne étrange four smeg

Bonjour, J'ai un four SMEG (PSC108SG2 encastrable à pyrolyse) avec la panne suivante : - l'horloge clignote a 00:00 - le ventilateur tourne par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kirky

Americain whirlpool : cable débranché

Bonjour, Mon whirlpool WSF5574 A+NX fait des siennes depuis quelques temps, en effet, il à très bien fonctionné pendant 2 ans. Il y a deux mois la p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur l g :gr-f2186

J'étrenne ce site et vous salue Il se trouve que dans le bas du congelateur sous le grand panier le degivrage ne marche plus et se forme sans arret u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
stf_jpd87

Riviera & bar ce5a0a eau retourne au réservoir

Bonjour J'ai un souci avec ma machine expresso CE540A (riviera&bar). Lorsque j'essaye de faire un expresso la pompe tourne mais l'eau repart ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
stf_jpd87

Four aeg 94418163300

mode d emploi CB 3100-1-WEURO/ 94418163300

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
stf_frmu

La pyrolyse ne fonctionne pas ....

Four Gaggenau EB 251 encastrable. En traditionnel chaleur tournante ou soles tout est correct. en pyrolise la température plafonne à 200° La porte ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
anezo

Démontage de vitre cuisinière mixte brandt km465we1

Bonjour, comment peut on démonter les vitres du four d'une cuisinière mixte Brandt KM465WE1 pour pouvoir les nettoyer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Papy35

Mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau

Bonjour, Il y a une semaine mon lave-vaisselle kuppersbusch qui a 9ans et qui jusqu'ici n'a jamais fait de problème ,était en panne. Il ne prenait pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Papy35

Lave linge lg direct drive

Bonjour, Mon lave linge s'arrête en cours de lavage sur le programme synthétique. Les autres programmes fonctionnent normalement. En fait il devr...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
capiscol

Machine samsung porte bloqué

Bonjour, ma porte a été forcé et j'ai du mal a l'ouvrir j'y arrive avec un tournevis serai t'il possible d'y faire réparé et comment merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Papy35

Branchement module électrique (circuit imprimé) candy cc2 67t

 Résolu

Bonjour, Je recherche une photo ou une description pour rebrancher le module du sèche linge candy cc267t. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
papy35

Porte bloquée machine lavante séchante

Bonjour, La porte de ma machine MIELE lavante-séchante NOVOTRONIC WT 900-45Ch est bloquée avec du linge dedans ! Les voyants ne s'allument plus . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
papy35

Pb machine a laver indesit iwdc 7145 blanc

Bonjour, Voila mon soucis : J'ai le tambour de la machine qui n'arrive pas a se lancer . Il commence a tourner puis de bloque, ou alors tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
papy35

Bessoin aide pour couroi zanussi zta245

bonjoue doit remettre couroi sur seche linge zanuzzi zta245 ai la bonne couroi quand la passe autour du tembour et la passe autour de la poulie noir d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
etienne0703

Congelateur brandt ud 2020 type p6

Bonjour, J'ai arrêté mon congel pendant ( mois pour cause d'absence et à mon retour, impossible de le remettre en route. L'alarme rouge est allumé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
b richard 31
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000