Les discussions

Chauffage défectueux sur lave vaisselle siemens se 25291 ff

Lave vaisselle Siemens 25291 FF ne chauffe plus mais seulement sur sur la position auto 55°/65°. Sur les positions Intensif 70° ou Eco 50°, le chauffa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Papy35

Le lave vesselle reste bloque sur le premier cycle

Bonjour, quand je démarre mon lave vaisselle avec P1 le compte a rebours commence à 20 min, une fois arrivé à 17 min il reprend au début (20 min) a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
adam

Senseo hd 7825

BONJOUR, sur ma seseo hd 7825 mon voyant marche arrêt reste allumer fixe mes ne chauffe pas merci d avence

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
aiki

Mon frigo américain rs1hftmh fait du givre

Bonjour, Mon frigo américain RS1HFTMH fait du givre en haut à gauche la ou le tube du serpentin qui fait le froid entre dans le frigo. francois6238...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bidjou95

Frigo magic chef

Bonjour, Comment trouver l'année de fabrication. Moi j'ai trouvé. Les indications que je relève sont: NNT170 37311 DU39374409 L...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Icare95

Frigo americain tuyau sectionne

Bonjour, en fait l arrivee d eau fonctionne bien mais a l interieur du frigo le tuyau c est coupe mon mari pense qu il faut tout demonter pour changer...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sylvie

Problème machine à laver

Bonjour, En tout cas je vous remercie pour le conseille. Mais le problème reste toujours le même, quand je le mets en route il faisait un bruit biza...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stf_jpd87

Frgo americain samsun rsh1ftmh1/xef de 2009

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir concernant la modification afin d'optimiser le dégivrage; Quelle est la sonde à déplacer pour éviter la formation de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stf_jpd87

Changement de température soudaine sur refrigérateur congélateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur/congélateur qui date d'il y a 7 ans Ariston no frost. Depuis quelques temps, le réfrigérateur refroidit moins ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Refrigerator7

Mon frigo whirlpool 502 la lampe et ventilation ne marche plus

Bonjour, alors, la lampe fait masse, je la remplace avec une nouvelle , j'appersoi que ne s'allume plus et apres je vois que ventilateur ne demare p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Refrigerator7

Quel diagnostic pour ma panne de combiné aeg ?

Bonjour, j'ai un combi AEG santo depuis un peu plus de 2 ans. Le frigo affiche une temp de 14* mais le congelo fonctionne bien.Quand je décongèle, ça ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
pieros

Problème de lave vaisselle

bonjour, j'ai un lave vaisselle siemens acheté d'occasion par mon mari il y a trois mois ; jusqu'à la, pas de problème et depuis quasi une semaine,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
grizzly2010

Mon réfrigérateur congélateur ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté mon refrig cong Candy A+ pendant 15jours avant de trouver un acheteur. Il fonctionnait parfaitement. nous l'avons livré la semain...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
acoco51

Programmateur de lave linge malice de brandt wtd1376f

Bonjour, j'ai le programmateur de mon lave linge malice qui ne fonctionne plus. en fait il est totalement fou, le linge n'est jamais lavé sur le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
b richard 31

Le four et l'horloge de ma cuisinière sauter ne fonctonnent pas

Bonjour, mon four et l'horloge de ma cuisinière sauter ne fonctionnent pas après une pyrolyse. J'ai démonté la plaque arrière pour trouver un petit t...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
poudensan

Lave vaisselle whirlpool inox 6 th sense

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirlpool inox 6 th sense qui affiche un code panne F4 et le voyant de départ clignote "4 impulsions éteint ....." q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
papy35

Frigo indesit fd01ff

Bonjour, Voyant noir. Au lieu de vert ne refroidit plus ni partie frigo ni partie congélateur

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Refrigerator7

Frigo americain

Bonjour, mon frigo americain ne produit plus de glacons ni d eau fraiche son tuyau c est coupe a ras es ce que ca se change merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Refrigerator7

Machine lave indesit wild 146

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma machine qd on la démarre elle allume tout et tout d un coup elle se met en sécurité si vous savez répondez m...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
patou26

Panne four smeg sft 105s

Bonjour, Une de mes casseroles a débordé et j'ai de l'eau qui a coulé sous le plan de travail. Et là, le four situé en dessous a commencé à s'emba...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
papy35

Samsung rl62vcts

Bonjour, J'ai besoind d'une informations comment régle t-on la température d'un frigo americain SAMSUNG RL62VCTS je n'arrive pas. Merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
baladur13

Problème de machine à laver

Bonjour, Voici le modèle bauknecht wab 8795; le problème avec la machine est que parfois il fonctionne parfois non et en plus il s arrête parfois à...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
papy35

L'horloge de temperature frigo samsung rl 40hgih

Bonjour, frigo samsung rl 40hghih petite question depuis ce matin ma temperature clignote . je ne vois pas ce que cela peut -etre pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Refrigerator7

Mon congelateur s eteint et se rallume

Bonjour j ai un congelateur brandt UD2020 s éteint tout seul le voyant lumineux ne s allume plus et des que que je le débranche quelque seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Refrigerator7

Machine a laver aya1201 1

Bonjour ma machine a laver n essore plus au moment du cycle de lavage d ou cela peut il provenir et que dois je faire la référence de la pompe de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle indesit difp 18b1a

Bonjour, Il n'a que deux mois et quand je le met en route il passe en erreur "H". Mais pas de tuyau tordu et l'eau n'arrive pas. Eau bien ouverte pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
papy35

Problèmes lave linge

Bonjour, ma machine à laver vedette wmt1043 n' essore pas pourquoi?pouvez vous m' aider merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Papy35

Four smeg ga91x ne chauffe plus

Bonjour, Notre four SMEG GA91X ne chauffe plus du jour au lendemain. La ventilation et la lumière fonctionne, mais rien du côté de la chaleur... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Papy35

Probleme avec lave linge aya amf 1007

Bonjour, Ma machine a laver est de marque AYA AMF 1007 Javais eu un code d'erreur E11 j'ai nettoyer la pompe , il y avai un tissu a l'interieur du...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
loic

Code erreur sur lave linge arthur martin aw 2092f

Mon lave linge s'arrete en plein lavage le voyant départ pause clignote et les voyants du programme sont fixe. Apres manip vu sur forum j'ai un cod...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle indedit difp 18b1

Bonjour, Je suis vraiment une blonde devant mon lave-vaisselle. Il se met en mode 'H' et le mode d'emploi indique qu'un tuyau est sans doute tordu. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
papy35

Demarrage sèche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour, Mon seiche linge bosch Maxx7 sensitive met quelques minutes avant d'afficher le temps de séchage pour ensuite se mettre en fonctionnement. A...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
papy35

Flammes jaunes

Bonjour, je viens d'acheter une plaque domino à gaz, en dépot vente, mais neuve, rozière, les flammes sont trop hautes et jaunes, c'est pourtant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
papy35

Panne sur lave linge arthur martin awf 1370

Bonjour, est ce que une surcharge de linge sur un lave linge arthur martin AWF1370 peut provoquer un arret du programme et revenir au début. par exe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
eric30129

Panne sèche linge godc68g

Bonjour, mon sèche linge tourne normalement mais il ne chauffe plus je pense que c'est la résistance car j'ai démonté le capot arrière et la résistanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle arthur martin

Bonjour, je une lave vaiseselle arthur martin silancce va 4515 l" eau ne sort plus comment faire pour faire sortire l" eau svp m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Papy35

Philips senseo hd 7827

Bjr, ma cafetière senseo Phillips HD 7827 ne veu plus fonctionner, rien ne s'allume, je n'ai pas de notice. Merci de me donner des tuyaux. Bien c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Icare95

Les cycles ne s'enchaînent pas sur mon lave linge

Bonjour, Je possède un lave linge Faure FWG 5145 qui fonctionne mal. Jusqu'à mon récent déménagement, il fonctionnait parfaitement mais maintenant le...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
papy35

Probleme de vidange

Bonjour, comment procéder à la vidange du lave linge ARTHUR MARTIN AW 506T 500 tours.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Icare95

Plaque induction bosch

Bonjour, J'ai un plaque induction BOSCH depuis quelques jours sur mes plaques de droite j'ai une anomalie F 0 qui s'affiche et clignote je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
papy35

Marque de mon lave vaisselle esthgh(1)ne

Bonjour j'ai des pastilles 3en1 sun que je mes dans le panier des couverts et quand le cycle de lavage est terminé,ma vaisselle ressord toute comme un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
papy35

Le hublot de mon lave linge" zanussi fa522" s'ouvre plus

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le hublot de mon lave linge ZANUSSI FA522

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
papy35

Panne sur lave vaisselle bosch silence confort type: s9lt1r

Bonjour, Lave vaisselle Bosch silence confort type:S9LT1R. Il reste bloqué sur lavage ou sur rinçage. si j'ouvre la porte, souvent la minuterie cha...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Icare95

Machine à laver candy nova 110 tv ne lave plus ?

Bonsoir à vous, je me permets de vous écrire car j'ai un lave linge candy nova cne 110 tv qui fonctionnait encore tres bien avant hier. J'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Icare95

Four électrique jetgaz

Bonjour Le symbole de verrouillage reste allumé et le four ne chauffe pas Pouvez vous m aider svp Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
chouchouter

Whirlpool agd 9500- système de roulement panier suppérieur

Bonjour, Je viens de nettoyer mon lave-vaisselle Whirlpool AGD 9500 de fond en comble, pièce par pièce.. mais petit problème: je ne sais plus commen...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool dwh b00

bonjour mon lave vaisselle whirlpool DWH B00 ne s arrete plus il est en cycle lavage en continu et ne ce vidange pas merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Icare95

Mon lave linge siemens clignote

Bonjour, qui peut m'aider. mon lave-linge siemens E 10 80- après une coupure d'électricité s'est mit a clignoté

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Karim

Lave linge beko wmb 91242lc

Bonjour, mon lave linge, Beko wmb 91242LC, acheté il y a moins de 3 ans ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle siemens se35m551eu l'eau n arrive pas !!

 Résolu

bonjour, je suis possesseur d un lave vaisselle siemens et après l'avoir un peu démonté je peux dire 1 aucun problême d'évacuation de vidange ( ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
papy35
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000