Les discussions

Siemens aquasensor se25292ff/07

J'ai un lave vaisselle Siemens Aquasensor SE25292FF/07 (FD8103 - 600001) qui fait disjoncter les plombs de mon installation électrique. Chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
9catch31

Bruit assourdissant lave linge

Bonjour, J'ai acheté un lave linge il y a un mois. Or, depuis peu, lors de l'essorage, il fait un bruit infernal. Original Video - More videos at T...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
xplom

Le séchage ne s'arrête pas alors que le linge est sec ! hotpoint

Bonjour, J'ai une machine lavante-séchante HOTPOINT/ARISTON AQM 8 F 49. Je lance à chaque fois un cycle lavage + séchage. Seulement je m'aperçoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Panne f4 sur lave vaisselle whirpool adp7562

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADP 7562 m'indique F4 et rien ne se passe. Que faire ??? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Pas de vidange

Bonjour, Ma machine awf550 ne fait pas le vidange même que le moteur est fonction bien

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Whirpool.adp 5778

Bonjour, La machine se met en route , l eau arrive dans le fond , puis au bout de 2 mn quelque soit le programme : la machine se bloque et émet un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle wirpoole

Bonjour,ou d oije intervenir sur panne f 7 sur mon lave vaisselle

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Scandinova kf 6350-s double compresseurs

Bonjour, Mon Scandinova de fait plus de froid dans le ref. mais la partie Cong. fonctionne bien. Apres l'avoir débranché 220v pendants 5 jours, je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Icare95

Panne réfrigérateur indesit

Bonjour à tous, Comme le titre du post l'indique, mon frigo est en panne depuis 2 jours. Il ne produit plus de froid, ni dans la partie frigo ni d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
b richard 31

Hublot siemens s 16-79 extraklasse bloque

Bonjour, Suite à une vidange de ma machine seimens S 16-79, le hublot est resté bloqué. J'ai essayé la sécurité enfant mais ce n'était pas cela. Si ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Angie2631

Lave linge electrolux epw 147105 w

Bonjour a tous, j'aurai besoin de votre aide svp!! je viens tout juste d'acheter un lave linge electrolux du modele EPW 147 105 W. Pas de bol!! elle...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tiigresse

Température élevée après manip shuntage du fil noir et beige

 Résolu

Bonjour, Même problème avec mon combiné siemens, alors j'ai effectué la manip de Richard avec succès, le compresseur s'est à nouveau déclenché et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Icare95

Refrigerateur whirlpool 20rid4a+pt ne fonctionne plus

Bonjour a tous, il y a quelque mois mon réfrigérateur faisait disjoncté mon appart j ai nettoyé le condenseur et vidé le bac en bas depuis ras je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lolokeskes

Lave vaisselle

bonjour, j'ai 1 lave vaisselle whirlpool ADG 65 56 lorsque je le met en marche au bout d'un temps il clignote et il se met sur trempage pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus du jour au lendemain , il a déjà 6 ans Faut il le changer ou il y a quelque chose a faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
papy35

Utilisation café senseo

 Résolu

Bonjour, comment avoir un bon café pas trop clair avec une machine senseo

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
acolette56

Diagnostique fuite sur machine a laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres detartrage de mon lave linge faure, le remplissage de la cuve ne se fait plus et l eau et lessive coule sous la machine ! Aidez moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sansandu08

Panne four

Bonjour tout le monde. J'ai un micro onde four, un combo, de marque WHIRLPOOL de référence AMW 527. Il ne s'allume plus, rien ne s'affiche, fusible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stf_frmu

Frigo qui s'arrête de refroidir

 Résolu

Bonjour, Mon frigo (Liebherr KD3114 - combi) s'arrête de refroidir subitement. Le groupe moteur / compresseur et chaud (difficile de garder la main ...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Icare95

Machine a laver en panne

Bonjour, j'ai une machine a laver le linge Laden et le tambour est décroché que doije faire

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
virgil

Panne lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Mon lave vaisselle de dietrich est tombé en panne. code panne d07. J'ai démonté le capot côté droit. Je tombe sur le répartiteur. Le r...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
manu-74

Lave vaisselle whirlpool adp 8983ix

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour résoudre une panne qui intervient après le premier remplissage de fond de cuve, le cycle de lavage ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
capdom

Lave-linge, tester le programmateur (mécanique)

Bonjour, le moteur de mon lave-linge Proline WM-400 ne tourne plus en mode lavage, par contre le cycle se déroule correctement, remplissage, vidan...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
daksys

Débloquer le hublot d'une machine à laver siemens s 16-79

J'ai eu un problème d'eau qui ne s'évacuait plus donc j'ai fait la vidange moi-même. Ensuite, j'ai fait un cycle d'essorage et depuis je n'arrive plus...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_frmu

Conseil branchement module de commande lave linge

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un lave linge marque vedette model vlf 135 n'ayant pas moi même démonté le module de commande , je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
daffy82

Essore plus rince plus

Bonjour, J ai une machine a laver le linge fagor innovation fft 111 class AA Elle rince plus et essore plus j ai pencher la machine vers le haut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6930 wh pc

 Résolu

Bonjour, Le démarrage de mon lave vaisselle posant problème (F6 E1) j'ai testé le circuit s'arrivée d'eau qui à priori fonctionne . Il me semble q...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bobcat06

Refrigerateur americain congelateur et refrigerateur samsung

le refrigerateur congele j'ai change les numero place sur l'avant de la porte d'abord 3 puis 4 bien fonctionne au bout de 10heures il congele de...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
aline8313

Indesit wg1037tp f

Bonjour, Je cherche où sont les charbons de mon lave linge indesit wg1037tp f et comment les vérifier ou les changer si besoin ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
pabrico

Thermo couple normes

je cherche à savoir la date de la norme ou le thermocouple ont été obligatoire pour la fabrication des cuisinières toutes gaz. merci de me donner les...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
blux

Réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur-congélateur ne s'arrête jamais, la temporisation ne se fait pas. Marque ARISTON, modèle dual light

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Refrigerator7

Ma machine à laver daewoo 10kg ne vidange plus

elle ne vidange plus (daewoo 10 kg) et le filtre est cleen DWD-E6211/DWD-E6213

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_frmu

Maytag continental laveuse

laveuse fait un bruit enorme a l'essorage quoi faire svp

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26t890

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment remplacer l'arrivée d'eau ( piéce en plastique grise qui court du bas en haut ou s'emboite le bras ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_jpd87

Panne programmateur lave linge vedette vlf 2095

Bonjour, J'ai un lave linge Vedette VLF 2095 qui montre quelque fatigue... Sur le programme Mixte (n° 3), il n'arrive plus à avancer seul appar...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_jpd87

Induction

MA PLAQUE D INDUCTION après un cour circuit , ne chauffe plus. Elle s'allume mais ne chauffe plus. marque electrolux DI8320 Que dois je faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stf_frmu

Capillaire

Quelle sont les produits qui débarrasse de l'huile dans le capillaire ? quelle sont les méthodes pour nettoyer le capillaire bouché? es ce-que l'azo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stf_frmu

Probleme sur frigo samsung sr-s02088c

bonjour j ai un problème avec mon frigo de marque Samsung sr-s02088c il ne refroidis pas assez non plus il ne congèle pas assez et la valeur de la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Ref condensateur

Bonjour, oui merci j'étais en train de chercher les ref. mais y a trop de numero ou chiffre.. je ne sais pas lesquelles sont les ref. ;-) vous...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
labricole47

Siemens aquasensors aquastop

Bonjour, le programme de mon lave vaisselle est bloqué a 1 et la vaisselle en final n'est pas terrible.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
les2kayaks

Dolce gusto mini me

Bonjour, J'ai acheté une Dolce gusto mini me hier. Ce matin je me lève contente de pouvoir prendre un bon café mais... c'est le drame. Je mets...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
papy35

Lave linge laden ref 41 9831 007141

Bonjour, le tambour semble désolidarisé du support de la polie et a chaque tour il tape la paroi.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
papy35

Frigo americain dewoo reference frst22fas

Bonjour, mon frigo ne fait plus de glacon alors que tout marche merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Réfrigérateur/congélateur siemens ks30 u 600 ie/12

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est réglée su...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Frigo ge

 Résolu

comment changer le ventilateur de l'évaporateur sur un frigo GE avec congélateur en bas . Il semble être placer entre le réfrigérateur et le congélate...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Frigo indel 85l 12/24 volts

 Résolu

bonjour, quelle solution pour dépannage? le groupe ne démarre pas. merci. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Refrigérateue candy: cid 24 le 34249607

Bonjour, Mon frigo Candy Ref: CID 24 LE 342449607 ne dégivre plus; es ce le thermostat? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Depannage machine à laver

Bonjour, j ai une machine à laver vedette toutes les fonctions marcheraient si le tambour tourné elle prend l eau et vidange correctement je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stf_jpd87

Séche linge capricieux

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, ma maman a acheté un seche linge c'est un bellavita modele SLB 6 EE GC il a malheureusement plus d'un an e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 4620 clignote 4 fois

Bonjour, Lave vaisselle whirlpool adp 4620 clignote 4 fois j'ai l'impression que le moteur de lavage ne demare pas... je viens de faire passer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
papy35
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000