Les discussions

Panna machine à laver whirpool awo/d 3631

Machine à Laver Whirpool AWO/D 3631 Panne : J'ai préparé une lessive ,je choisis le programme , la durée du lavage s'affiche et brusquement tout s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Probleme de congelation

Madame, Monsieur, bonjour !! Mon congélateur, congèle que la partie supérieure ... pourquoi ? Congélateur Beko, Chest Freezer, Série N° 071030921...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Gazinière beko bfd 6654

pouvez-vous m'aider ? Le grill en haut fonctionne normalement donc rien à disjoncté. Cependant je suis en panne du four en bas le grill à chaleur to...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
attacus

Machine a laver vedette classe aa

Bonjour, ma machine à laver n'essore plus, qui peut me dépanner. marque vedette de 2005 classeAA .merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi l'affichage de mon congelateur clignote ?

bonjour a tous suite a plusieurs coupures de courant, mon congelateur armoire whirlpool electronic energy, presente un affichage incorrect, a savo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver marche plus

Bonjour, Voilà g un problème hier je met en route une machine et la j'entends un bruit une sorte de claquement. Du coup j'ouvre la porte et voi de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Seche linge endesit g71v

Bonjour, mon tambour ne tourne plus,sans la courroie moteur ok

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ludo

Lave vaisselle viva qui ne vidange plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus.... le tuyau n'est pas bouchè

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
labricole47

Lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6233w

Bonjour, lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6233w la porte s'ouvre toute seule ça fait 5 ans que je possede ce lv et presque a chaque lav...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Icare95

Notice technique !

Bonsoir je cherche la notice technique d'un four électrique ARISTON ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Georges106

Réfrigérateur américain samsung rsh1dtmh

 Résolu

bonsoir , mon frigo américain samsung a subi les éternelles micro coupures D'EDF grrrrrrr !! la façade ne s'afficher plus,j'ai trouver dans les for...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stf_jpd87

Panne de four plus de chaleur pour le mode chaleur tournante

bonjour, j'ai une cuisinière proline cvmp610c elle a toujours bien fonctionnée mais du jour au lendemain le mode chaleur tournante n'a plus fait de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle indesit idl 42

Bonjour, le lavage s'exécute (étape 2) puis passe directement voyant 4 allumé sans faire le rinçage (étape 3) merci de me dire quoi faire. Salut

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave linge siemens siwamat 660

Bonjour Qui saurait m'aiguiller ? = Le tambour dudit lave linge ne tourne plus, sur aucun programme de lavage. En revanche il essore le linge ...non...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine a laver whirlpool ne vidange pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma machine a laver whirlpool AWO 3531 qui m'affiche le code FP ce qui signifie sur la notice nettoyage du filtre, ce que j'ai fait et...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Moich

Lave vaisselle hoover hod 5g10

bonsoir, je recherche de l'aide! voila hier j'ai fait tourner mon lave vaisselle comme d'habitude et en cours de cycle il s'est arrêté tout seul! p...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
faby63190975

Beko wmd 67121s ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, après avoir changé la sécurité de porte, mon lave-linge ne démarre toujours pas. Il parait qu'il n'y à pas de charbons dessus, quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jerrylee1968

Lave vaisselle bosh me marque l

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque bosh année 2013 lave mais a la fin du cycle il me marque (L) et il reste de l eau au fond dans le filtre et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ludovic Flores

Aidez-moi !!!!! j'ai un problème avec mon micro onde

Bonjour, mon micro- onde affiche ceci H:98 dès que je clique sur «marche» et ça s'allume pendant 2 seconde et ça s'arrête intantanément pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dahmane

Rosière 3 en 1

Bonjour, J'ai une fumée (genre court-circuit) qui sort de la porte du lave vaisselle quand il marche. Certaines fois, il disjoncte. Que puis faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stf_frmu

Dépannage machine a vapeur

j'ai un Polti Vaporetto 2600 que j'utilise qu'en machine a vapeur.Mais depuis qq temps il ne fait plus de vapeur.J'i essayer de le détartrer avec du ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
alain thiery42

Four siemens multifonctions hft879 défaut de programmation

La température de consigne s'affiche toute seule de façon aléatoire ce qui nécessite d'appuyer sur "stop" avant de programmer une cuisson ou de se ser...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stf_jpd87

Candy seche linge gov 570 c

bonjour Mon séche ligne candy tourne mais ne chauffe plus j'ai fait vérifier la résistance et les klixons associées mais tout est ok y aurait t'il au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Papy35

Frigo samsung rs55xdpsw

Bonjour, la reperation du degivrage du ventilo ne tiend que 15 jours qui peu me dire , s il y a autre chose a faire ou a changer merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stf_jpd87

Machine brandt wfk1458fe fuit

Bonjour, J ai ma machine a laver brandt wfk1458fequi fuit par le milieu Je ne sais pas quoi faire 'ma machine à tous juste 2ans Je vous remercien...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
papy35

Seche linge arthur martin adc 5105 -> ne chauffe plus.

Bonjour, Il y a une semaine subitement mon Sèche Linge Arthur Martin (Electrolux) ADC 5105 ne chauffer plus... Je veut dire par la que les Progra...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Papy35

Lave vaisselle brandt ax446

bonsoir je souhaiterai obtenir la notice d'utilisation de mon lave vaisselle brandt AX446 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Papy35

Axe du moteur mal aligné avec la poulie du tambour

Bonjour, J'ai une machine Indesit XWDIC146, La courroie est en bon état, mais elle sort de la poulie régulièrement, cela fait plusieur fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Papy35

Lave vaisselle qui ne fonctionne plus tous voyants qui clignot

 Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle de dietrich ne fontionne plus tous voyants qui clignotent j'ai appuyer sur star pus de 2 mm toujour rien que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
pirate

Machine à laver indesit lisa 100fr

Bonjour, ma machine fait énormément de bruit a lavage, ou essorage. Je pense que ça vient des roulements. Pourriez vous me dire, ou trouver les référe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stf_jpd87

Concernant un réfrigérateur

Bonjour, j'ai une question pour vous m'aider s'il vous me permettez : si le frigidaire fonctionne normale et le thermostat ne coupe pas mais le ref...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stf_jpd87

Four sauter sfp 650 xf1

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant du pavé tactile de commande de mon four Sauter SFP 650 XF1. La carte de puissance du four a cramé au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stf_jpd87

Fagor tropical

Bonjour J'ai mon réfrigérateur qui ne produit plus du tout de froid mais on entent toujours le moteur tourner. on m'a parlée de cristaux que serai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi des voyants de mon l.v. funix fdw313a clignotent ?

bonsoir, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle, quand je le met en marche il fonctionne 1 ou 2 min et ce stop, le rinçage et séchage clignotent. Q...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titi

Pb sur lv siemens qui ne se remplit plus d'eau

Bonjour, Je possède un LV SIEMENS SE 25 M 250 FF et j'ai le même problème. Il semble fonctionner mais la cuve ne se remplit pas bien qu au bruit, on...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
papy35

Lave linge

 Résolu

J 'ai sectionné le fil électrique de mon lave linge, juste à la sortie derrière !!! Comment puis je le remplacer, je n'y connaît rien en électricité!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Dany-Berlingo

Lave linge qui ne tourne plus

Bonjour Je ne m'y connais pas, mais pas du tout. Mon lave linge Faure A Plus a 5 ans et ne tourne plus du jour au lendemain. J'avais programmé une ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
papy35

Lv aeg qui ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un LV AEG favorit Silence de type 911D91-2T qui ne chauffe plus: lavage à l'eau froide, pas de séchage, vaisselle pas très propre. U...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
papy35

Samsung quiet drive wf9902awe

Bonjour, ma machine s'ouvre plus jsai pas comment faire mon linge est dedans!!!merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nini22290

Lave linge indesit lna 1000

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge indesit LNA 1000. J'ai mis en route un programme, le remplissage en eau s'est fait, mais le tambour n'a ...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
billy 79

Panne lave linge indesit wixxe 127

Bonjour, Voici mon problème : quand je met mon lave linge en tension il clignote comme un sapin de Noël et des que je le débranche ça continue a Cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
papy35

Laden ev 1045

Bonjour, voyant arrive d'eau s'allume en cours de lavage et machine s'arret. ql-un peut m'aider SVP Lave linge LADEN EV 1045

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
stf_jpd87

Question installation congelateur

Bonjour, j'ai ete livre ce matin d'1 congelateur sous plan proline. je me suis rendu compte qu'un tuyau a l'arriere etait entoure d'1 polystyrene bl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Papy35

Four micro ondes sivercrest

Mon four fait un drôle de bruit lorsqu'il fonctionne : pourquoi ? comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour pouver m'aider SVP mon lave linge Haier en phase de lavage elle essor tourne à grande vitesse à propos j'ai déjà changé le tachymètre .Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
stf_jpd87

Four sauter 4811mp

 Résolu

bonjour, j'ai monté un four sauter 4811MP qui n'avait servi que 5 ans. il a été rangé dans du plastique pendant 10 ans suite à l'achat d'une maison...

31 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Justin_raleur

Plaque de cuisson sauter

j ai une plaque de cuisson sauter avec 2 gaz et 2 induction le souci que j ai c qu il y a un clic et le ventilo se lance pendant 3 seconde et ainsi d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle laden c1601

bonjour, mon lave vaisselle laden c 1601 ne fonctionnait plus alors j'ai essayé de réinitialiser en laissant le doigt appuyé sur le bouton marche. pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
papy35

Panne four indesit

Bonjour, pour allumer mon four il faut que je reste appuyer un petit moment puis je relache et le four reste allumé ;actuellement lorsque je relac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
papy35

Senseo depannage resolu

Bonjour, Senseo Philips simple enlever la prise poussez sur une tasse maintenir le bouton et remettre la prise appareil réinitialisé svp a plus

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
papy35
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000