Les discussions

Frigo americain samsung rsh1deis

Bonjour, Je ne trouve pas le filtre a eau sur mon samsung merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo aeg santo 70312

Bonjour, j'ai un soucis avec ce frigo/congélateur, le congélateur fonctionne très bien ,réglé sur -18 C , le frigo a tendance a givrer légèrement, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_la sudiste

Lv whirlpool dw100w 854510001820 s'arrete rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide! J'ai un Lave vaisselle Ikea/whirlpool DW100W depuis 4 ans et depuis quelque jours, il s'arrête au bout de qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_la sudiste

Problème roue de pompe lave linge aeg lavamat

Bonjour, j'ai mon lave linge qui a perdu la roue de pompe (appellation dans le livre AEG) et je ne sais pas comment la remettre, comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_jpd87

Panne de congélateur

Bonjour, Mon congélateur Far à tiroirs , depuis 2 jours le voyant orange est allumé bien que le congélateur soit mis au maximum .Il tourne mais fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_frmu

Panne senséo, clignote plusieurs fois et se coupe

Bonjour, J'ai une senséo qui quand j'appuie sur le bouton marche , elle clignote plusieurs fois et se coupe. Le flotteur marche bien et quand j'app...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_frmu

Four encastrable pyrolyse sauter sfp630bf1

bonjour, j'ai eu une coupure de courant et depuis mon four clignote de l'intérieur des que je le rebranche, l'heure ne s'affiche pas, je l'est débran...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jenwil10

Machine a laver en panne curtiss efl 1470di electronique 7 kg

voila je mets ma machine en route et au moment de l'essorage vers la fin c'est marque E20

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Papy35

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un sèche linge à condensation de marque FAR ref : 1590 à sonde. Il ne chauffe plus. Est ce que vous pouvez me conseiller pour contrôler ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_jpd87

Four arthur martin m6874 mpw

Bonjour, Mon four affiche POBE080? QUOI FAIRE???? merci de votre réponses. four arthur martin M6874mpw

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Papy35

Panne lave linge vedettevlt4105w aa grand soin

Bonjour, Ma machine ne se met plus en en marche . J' ai essayé tout les programme rien, elle fait 3 à 4 " clic " au niveau du programmateur et t...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
papy35

Seche -linge bellavita neuf code ed 933979 met du temps à sécher

j'ai acheté il y a 2 semaines un sèche-linge Bellavita à condensation électronique 7 kg code ED 933979. Le problème est qu'à la fin du programme p1, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
papy35

Thomson

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour mon sèche linge TSLC 608,si jamais vous avez une solution pour moi ....top!!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
papy35

Mon seche linge

Bonjour, mon seche linge hotpoint ariston tcl831xb fait dijoncter le compteur au bout de 5 minutes le moteur a l air de chauffer .merci pour votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
blux

Nettoyage congelateur

 Résolu

je suis a la recherche de(MAGIC ABSORBEUR) produit qui recupere l'eau quand je decongele mon appareil. merci d'avance et bonne journee PARIGOT 13

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jdf_daniel26

Panne démarrage lave vaisselle vedette eaux vives

Bonsoir Mon lave vaisselle vedette ne démarre pas, lorsque je lance un programme quelconque (hormis "trempage) le lave vaisselle se met en route, je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
fanchon

Panne machine à laver far lf 12200

Bonjour, j'ai un lave linge far LF 12200 quand je le mets en marche il prend l'eau tourne et au moment de vidanger il se met en sécurité le voyant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_jpd87

Bonjour j ai un lave linge far l 2505

bonjour mon lave linge le tambour ne tourne plus a pleine charge mais fonctionne a demi charge est regarder courroie mais pas l air en mauvais état de...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
malleval

Problème sur four cuisinière

 Résolu

Bonjour, je possède une cuisinière vitrocéramique de marque Scholtés modèle CI 96I I. Les plaques vitrocéramiques fonctionnent mais le four ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
manu180771

Lave linge fagor fe414

 Résolu

Bonjour, je cherche le schéma de branchement électrique

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
abdboudj

Son casque audio

Bonjour Papy35, je vais encore vous déranger. J'ai 2 casque audio, 1 avec fil et 1 sans. je souhaiterais les brancher à ma TV LCD(pas simultanément ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
xplom

Mon aspirateur s est arrete et ne veut plus fonctionner

 Fermé

Bonjour, mon aspirateur tornado to5430 ne fonctionne plus , quand je le branche il s allume plus merci pour vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
labricole47

Mon lave linge fuit au niveau du hublot

bonjour, mon lave linge Ariston Hotpoint 8 kg ref AQGL101 fuit au niveau du hublot, des que je la met en marche elle commence le cycle et l eau sor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lindatou

F 7 clignotant !

 Résolu

Bonjour, sur le lave vaisselle whirlpool - ADP 5777 - AAA autoclean s'affiche F 7 sur le voyant départ différé. que faire ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Papy35

À l'aide lave vaisselle whirlpool

bonjour, je suis dérangée par le chiffre F 7 qui apparaît en vert, à la fenêtre "lavage différé" sur mon appareil AAA class - ADP 5777. Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
papy35

Impossibilité enlever une partie d'un panneau de machine à laver

Nous avons une machine à laver SIEMENS SIWAMAT XTS 1001, qui fait énormément de bruit à l'essorage et au lavage. Je voudrais pouvoir enlever les pann...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Papy35

Four sauter, porte bloquée

Bonjour, dans mon cas je ne peux accéder à l'AR du four car il est encastré et fixé avec des vis qui ne sont accessibles que porte du fou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
papy35

Micro-onde whirlpool ( standard à minuterie)

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'espère que j'ai fait le bon choix. voici ma question:le micro-onde Whirlpool le fusible d'alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Daniel 26

Seche linge far

Bonjour, J'ai un seche linge FAR 1590E, il ne chauffe plus ? Est ce le thermostat, la sonde ... ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
stf_frmu

Frigo

Bonjour, puis je poser un frigo sous une clim reversible , cela ne risque t il pas de perturber le bon fonctionnement du frigo

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
stf_frmu

Reparation panne frigo

Bonjour, j'ai un frigo combiné de marque FAGOR dont le moteur fonctionne sans arret pendant 8 heures, puis s'arréte tout seul , et n'arrive plus...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
blux

Lbrandt la8500t ne démarre pas

Bonjour, Il a pris l'eau, il a tourné, le disjoncteur au tableau électrique de la maison a sauté, le lave linge dégageait une odeur de cramé mais p...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle

 Résolu

lave vaisselle edson ELV49 VOYANT DE FIN CLIGNOTE LA MACHINE S ARRËTE la sécurité anti débordement activé comment faire pour la retiré merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
etalon93

Four sholtès ne s'allume plus.

Bonjour à tout le monde, je possède un four encastrable Sholtès FX 35.2 N qui fonctionnait formidablement bien juste avant 2 coupures successives de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thony3371

Sèche linge siemens v34-38

Bonjour et d'avance merci de votre aide. Mon sèche linge Siemens V34-38 affiche le code f09, nous avons démonté le panneau arrière sans jamais trou...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
noemie 972

Panne de lave vaisselle arthur martin electrolux asi6233n

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASI6233N. Je vous explique: je mets mon lave-vaisselle sous tension, je d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Papy35

Dolce gusto

 Résolu

Bonjour , j'ai une "dolce gusto circulo" krupps et je n'arrive plus à introduire le support à capsules dans son compartiment. Y-aurait-il parmi votre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35

Changer un ensemble cuve tambour & résistance

Bonjour, Peut-on changer un ensemble cuve d'AWA 8107 par un ensemble cuve d'AWE8877 Whirlpool Merci d'avance pour toute réponse, Marneur

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
marneur

Machine à laver thomson excel or 1100

Bonjour, Ma machine s'est mise à faire un bruit de sirène au démarrage , je l'ai arrêtée puis remis en route et ça a disparu . Depuis ça le fait pério...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Papy35

Panne f4 plus voyant rouge

bonjour lave vaisselle whirlpool mod adg 8474 typ ngpm affiche f4 plus étoile rouge merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Papy35

Miele sftronic w160

Bonjour, Ma machine ne vidange plus et n'essore plus.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35

Bosh wot 20352 ff

BOSH LAVE LINGE Comment acceder a la pompe de vidange?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87

Problème arrivée d'eau sur lave linge miele w803

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Miele W803 ne coupe plus l'eau et se remplit après un cycle. Est-ce du à l'électrovanne ? Si oui, Comment accéder et dé...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35

Mise en sécurité sèche-linge à condensation fagor sfc-72bce

Bonjour, Mon sèche linge qui vient d'avoir 2 ans (plus de garantie SIC!!!) se met en sécurité. J'ai démonté les filtres et condensateurs mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35

Perte de notice de mon lave vaisselle bosch

Bonjour, pouvez -vous me dire ou je peux trouver la notice de mon lave vaisselle bosch référence sms50m02fr, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35

Probleme sur une indesit lna 855

Bonjour, et merci par avance lorsque mon ll démarre il prend bien l eau commence son cycle de lavage et mon programmateur n avance plus si je veux le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35

Problème avec mon lave linge indésit lisa 100

Bonjour, Lorsque je mets mon lave linge en route, il prend l'eau s'arrête puis reprend de l'eau se vidange mais le tambour ne tourne pas aidez-moi...

40 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
chouchou

Demande notice micro ondes whirpool

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un micro ondes marque whirpool MT 486 CRISP 3 D SYSTEME, je ne sais pas comment il fonctionne ? Pouvez-vous m'envoyer la not...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35

Mon lave vaisselle brandt prémia p3540 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt Prémia P3540 qui lave à froid, qui rince à l'eau froide et ne sèche plus. pouvez vous m'aider à m'orienter ver...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo10561

bonjour,mon lave linge ne chauffe plus mal grès vue la resistance bien prope j'espere avoir de vos nouvelles merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000