Les discussions

Lave vaisselle sauter svi 36 ne chauffe plus

Bonjour, J'ai le même problème sur un lave vaisselle Sauter de 10 ans d'age ref SVI36. Il fait son cycle complet mais sans chauffer ni sécher. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_jpd87

Infos sur une plaque induction sauter qui 1 mois

j ai une plaque induction sauter qui se véroulle et je suis dans l impossibilité de la dévérouller pour la remettre en marche !!!! que faire avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_frmu

Laveuse bruit de claquement à l'essorage

Bonjour, j'ai une laveuse Frigidaire modèle GLET1031CS0 J'ai un bruit de claquement ces qui semble venir d'en dessous de la transmission. Après véri...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_jpd87

Whirlpool awm 717-400

Bonjour, j'ai perdus le schéma électrique de la machine a laver whirlpool AWM 717-400 je demande de l'aide merci a vous tous

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fay505

Problème four cuisinière rosière rcm 6071

Bonjour, Le four de ma cuisinière rosière RCM 6071 ne fonctionne plus. L'allumage des feux et la plaque fonctionnent, aucun voyant du four ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Voyant lumineux clignotant

Bonsoir, J'ai un congélateur à tiroir, et il se trouve que les voyants lumineux jaune et vert clignote, aucune congélation on a l'impression qu'une ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 612 demarre pas

bonjour, mon lv brandt dfh612 a eu une panne cad qu'au depart ,elle demarrait puis s'arretait au bout de 5MIN yavait les voyants 15, 30 qui s'alluma...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Probleme sur frigo haier

Bonjour, j ai l affichage refrigerateure qui reste sur la lettre H plus d affichage en degrés

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Icare95

Panne froid

Bonjour, J ai un frigo américain de marque samsung au niveau du réfrigérateur pas froid il fait entre 14 et 18 donc je fait venir un technicien il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Icare95

Frigidaire daewoo

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne congele plus merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle candy proxima cd243a l'eau ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, l'eau étant froide j'ai testé la résistance : 35 ohms .J'ai testé l'arrivée aux deux cosses :la lampe s'allume .Comment tester le bouton de...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
floflo6981

Problème sur machine à laver candy cty 10

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Candy cty 10 fonctionne normalement pour les programmes "Blanc et couleurs résistantes" à la condition que la touche "tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
machine200

Lave vaisselle brandt prémia p 3540

bonjour je voudrais changer le bras inferieur de lave vaisselle mais ne trouve pas la bras qui faut pour me depaner merci de bien vouloir me prépondre...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
papy35

Lave linge bosch qui ne s'alimente plus en eau

Bonjour, Pour effectuer des travaux d'eau, nous avons débranché le lave linge BOSCH WAS Z8720 FF qui fonctionnait correctement. Depuis ce der...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
papy35

Four électrique

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le guide d'emplois d'un four électrique Indesit F156KBIX je vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Four siemens hb 75aa 60 f

Bonjour, mon four reste bloque erreur e 106 apparue apres le lancement auto netoyage

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Erreur f 02

que signifie erreur f 02 sur un lave linge fagor fs3612

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Branchement

 Résolu

Bonjour, en depanage j ai eut une cuisiniere electrique marque: kontact type: ke55v le ahema ne donne pas la moindre explication sur les branch...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jfdl

Four encastré de 30 po. changer l'élément chauffant

Bonjour, Je voudrais changer l'élément chauffant du four de ma cuisinière encastrée de marque Frigidaire, modèle Gallery. La température souhaitée n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35

Sèche linge balcon

Bonjour, Pensez vous qu' on puisse mettre un sèche linge sur un balcon sans risque. Précision : mon balcon permet l abri de la pluie! Ce que je crai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35

Mon micro onde lg grill

Bonjour, mon micro onde fait des grésillements et une lumièrecar j'ai vue que la plaque en haut est fendue

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35

Radio reveil audio sonic cl 1486 alarme ne fonctionne pas

Bonjour, Mon radio reveil, qui a 6 mois, a double alarme ne me reveille plus..!! puis je le réparer moi même?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
stf_jpd87

Changer la grille de mon four encastré frigidaire, galery

Bonjour, Mon four encastré n'atteint plus la température désirée. Comment changer la grille?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35

Pourquoi ma machine à laver bluesky se bloque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour En fait j'ai une machine de marque Bluesky blf 1270 Elle allait tres bien jusqu'a aujourd'hui. Elle s'est arrete en plein milieu de program...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, J'écrit ce poste pour avoir un renseignement sur la carte de puissance. Je possède un lave vaisselle Vedette Quiétude vlh617 : Probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Satanas22

Tambour de ma machine à laver bosch wfl 2462 ne tourne plus

Bonjour Depuis hier le tambour de ma machine à laver Bosch WFL 2462 ne tourne plus. Tout se met en route, l'eau arrive, la machine se remplie mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Rikardo64

Samsung rs56xdjsw

Bonjour, après un débranchage, mon frigo samsung rs56xdjsw ne fait plus de froid, la lumière marche et voyant vert clignote depuis. Quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35

Tablettes pas dissoutes dans mon lave vaisselle siemens

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes apparemment je retrouve mes tablettes 3 en 1 bleu blanc rouge entière dans le lave vaisselle. J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy5

Changer roulement

je voudrais changer les roulements de ma machine a laver de marque. comment devisser la croix merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle bosch loggixx

 Résolu

Bonjour, La boîte à produits du lave-vaisselle Bosch LoggiXX ne ferme plus. Il faut écouter la fin du rinçage pour mettre la pastille dans la machin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35

Probleme centrale vapeur calor

Bonjour, ma centrale vapeur chauffe, bien que le voyant orange ne s'allume plus, de la vapeur sort lorsque je l'actionne mais de l'eau aussi s'ech...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
stf_jpd87

Micro onde

 Résolu

Bonjour, j'ai un four à micro onde de marque selecline MGE 28 et il ne chauffe plus.J'aimerais soit trouver une notice ou me dire comment réparer mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Daniel 26

Cafetiére senseo

 Résolu

Après avoir nettoyer ma cafetière senseo le voyant de détartrage reste toujours allumer. Merci a la personne qui me dira pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
papy35

Machine à lave bauknecht wa8375

Bonjour, j'ai vu avec intérêt l'échange à propos de Taramousse et son roulement qui faisait du bruit. J'ai aussi un bruit quant le tambour tourne, e...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jefdo

Seche linge bosch wte 84382 ff

Bonjour, Mon sèche linge dont la date d'achat fin 2010 est en panne . Dès que je programme une tournée de linge , il démarre un court instant et...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
clapanneseche13

Freezer

 Résolu

Bonjour, Pour une utilisation particulière , j'ai besoin frigo/congelateur/ chambre froide avec une temperature réglable entre 0°C et -7°C . Où trouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
PhilGeo

Lave-vaisselle adp 6837 pc wirlpool

 Résolu

Bonjour, Mon appareil affiche F5 et ne veut plus démarrer. Je l'ai mis en fonctionnement,le programme a commencé et il s'est retrouvé en défa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
papy35

Senseo hd7825 en panne

Bonjour, j'appelle a l'aide car souci avec une senseo (dec 2010), qui a peu été utilisé.voila, depuis quelques temps, le voyant lumineux marche/arre...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle

Mon lave vaisselle de marque selecline mod wqp12-9235a affiche le code erreur 3 que faire q il vous plait merci s avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papY35

Problème tambour

bonjour j'ai un problème avec mon tambour de machine à laver FAR LF 71200 . il fait du bruit ne tourne plus correctement j'ai l'impression qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Papy35

Cuisinière sauter

Bonjour, j'ai acheter une cuisinière d'occasion sans notice et je ne comprend pas comment programmer la durée de cuisson .Merci type sauter saveur TP...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papy35

Notice hotpoint aquarius extra wma 36,

j'ai des problèmes de pompe, celle ci n'évacue pas, elle fait un bruit métallique lors de la demande de vidange

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papy35

Branchement d'un thermostat d'ambiance sans fil à une chaudière acléis

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un thermostat d'ambiance qui se présente comme ceci : http://hpics.li/f994e44 Voici les 2 plans de branchement indiq...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
marie1664

Seche linge far

Bonjour j'ai un seche linge far S1562 ( je sais plus) j appuie sur le bouton marche/arrêt, tous les voyants s allume comme d'habitude et lorsque j app...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papy35

Aspirateur aeg s'éteint

Bonjour à tous, J' ai acheter il y à +-1 an un aspirateur AEG cyclonic 2100w le problème est que si j augmente la vitesse ce dernier commence à mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
carlito

Brandt wfh 1677f

bonjour comment démonter ma demi cuve sur machine a laver brandt wfh 1677f merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87

Traces et impacts sur la vaisselle

Bonjour, Est-ce que vous avez rencontré le même problème, et comment l'avez-vous solutionné? A l'issue du cycle de lavage, mon lave vaisselle r...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
christine

Joint de hoblot brandt wfh 1677f

 Résolu

bonjour a vous tous voila j'ai le joint de hublot de ma machine a laver brandt wfh 1677f percé et je n'arrive pas a le changer j'ai sorti le premier c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
russello.dominique

Dépannage plaques vitrocéramiques cuisinière sauter scv 761 w

Bonjour, Ma cuisinière vitrocéramique SAUTER SCV 761 W vient de passer 5 ans et patatrac, j'ai une plaque chauffante vitro qui ne fonctionne que par...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Castormalin

Frigo americain electrolux

bonjour mon frigo disjoncte. compresseur hs le frigoriste me change le compresseur 600€ 8 mois après le frigo disjoncte de nouveau compresseur hs ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Castormalin
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000