Les discussions

Bruit d'enfer

Bonjour, Ma machine à laver Brandt BB 60 fait un bruit d'enfer au début du programme lavage. Ensuite elle fonctionne normalement - en essorant nor...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stf_la sudiste

Pas de remplissage cuve au demarrage sur lave vaisselle mieleg570sc

 Résolu

Bonjour,j ai 1 lave vaisselle mieleG570SC et l' eau part des le debut du cycle, j' ai vu que d' autres personnes parlaient d' un pb de turbine de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chefmout

Tucson

 Résolu

Bonjour, j'ai mon aussi un lave vaisselle tucson exactement de la mm marque et je voudrai savoir si vs avez encore le livre d'entretien je retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
WALLEMME

Lave vaisselle brandt 12 12 sx

 Résolu

Bonjour, une fois sur deux mon lave vaisselle coule d'ou cela peut il provenir ... ou puis je récupérer une notice technique permettant de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bab

Sos panne lave vaisselle arthur martin asi 1655n

Bonjour, J'ai un lv arthur martin asi1655n qui ne fonctionne plus depuis hier soir. Lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt celui ci passe au ro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Papy35

Séche linge bosch maxx 7 sensitive démarre et s'arrête après 2 minutes

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je mets en marche mon SL déjà il met une petite minute avant d'afficher le programme désiré. Une fois le progr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Papy35

Refrigerateur en panne...

 Résolu

Bonjour, mon refigerateur ne fonctionne plus par contre la partie congelation marche toujours quelqu'un pourrait il me renseigner?il s'agit de la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jajou

Lave-vaisselle laden ne chauffe plus (résistance hs ?)

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Laden C1008 dont les programmes de lavage fonctionnent correctement mais qui ne chauffe plus l'eau. Aucun défaut ou...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yoh150

Comment resoudre un pb de compteur lv siemens ?

Bonjour a tous je suis dans le galere avec mon lave vaiselle SIEMENS SE 26230FF/07 FD 7705 lorsuqe j'allume mon lave vaiselle le temps qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
laflame

Problème de sel

Bonjour, mon lave vaisselle a un problème de sel Quand je rempli la cuve à sel, et que je lance un cycle, je retrouve la vaisselle plein de sel et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gégé

Lave vaisselle scholtes 12-863e

Bonjour, Les 2 charniéres de porte de mon lave vaisselle sont cassées où puis je en trouver. il fonctionne encore trés bien qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87

Gazinière sauter ne fonctionne plus après changement gaz de ville vers gaz en bo

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière sauter TMT25B acheter d'occasion sans la notice . Elle était jusqu'à maintenant alimenté en gaz de ville . Je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Elise

Inversement de côté porte lave linge miele w3224

Bonjour, Je souhaite changer l'ouverture de la porte de mon lave linge mais ne sais comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Icare95

Probleme avec lave vaisselle de dietrich dvi121xe1

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle de dietrich de 2004 * des trainées de sel sur verre et assiettes persistent malgré l intervention d un dépanneur que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
CRICRI

Fuite lave vaisselle aprés le lavage

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon lave vaisselle Arthur martin fuit quelques heures après sa mise en marche. et même pire, j'ai de l'eau qui a coulé après ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
enpanne dans le 17

Lave vaisselle

Bonjour, j ai un lave vaisselle arthur martin electrolux odyssee asf484 j ai un problème avec depuis peu quand je veut faire un lavage je doit cou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
aidezmoisvp

Panne lave linge

Bonjour, Mon lave linge ne tourne pas (impulsion du moteur, qui ne lance pas le tambour) mais après vidange pas de problème d'essorage. Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gil

Panne lave linge

Bonjour, pouvez vous me dire a quelle panne correspond le fait que mon lave linge ne prend plus d'eau au démarrage et le programmateur n'avance plus j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
defim

Lave vaisselle fagor g-18 : panne programmateur

Bonjour, Je vous explique la panne initiale : Le programmateur du lave vaisselle ne s'arrêtait pas au STOP. Je l'ai remplacé par un nouveau ach...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tal

Calcaire sur la selle de ma centrale vapeur au niveau des jets de vapeur

Bonjour, J'ai détartrer ma central au vinaigre mais lorsque j 'ai appuyer sur les jets, du calcaire est sorti et est rester sur les bouches comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Icare95

Pb four smeg scp4590x

Bonjour, J'ai branché sur la même prise que mon four smeg une plaque à induction. Depuis le four est inactif avec un affichage bloqué 888:888 + to...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
antoine_von_brageirac

Comment changer un aquastop de lv ?

Bonjour à tous, Ayant récemment emménager on m'a gentillement donné un vieux lave vaisselle qui dormait dans le garage depuis 5 ans. Après un ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jean nord

Réfrigérateur ariston hotpoint couine.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Ariston Hotpoint ( HOTPOINT NMTM192AVWB ), et comme je le dit dans le titre le frigo couine ( ou gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Luxe38

Lave linge

 Résolu

Bonjour, je savoir comment rallonger le tuyau d evacuation de mon lave linge merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marsy

Panne seche linge

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle haier dw15 pfe

Bonjour, Après juste 3 ans de service, mon lave vaisselle commence le programme en s'alimentant en eau puis s'arrête brutalement en émettant un bo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87

Changer module affichage?

 Résolu

Bonjour, comment changer le module d'affichage d'un four BRANDT FC 432?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87

Chauffe de la prise électrique de l' aspirateur

Bonjour, Je désirais savoir si cela est normal que la prise électrique de mon aspirateur soit chaude lorsque j' utilise celui-ci au bout de quelque...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Icare95

Plaque auter inductionsed32x

Bonjour, J'ai une plaque a induction sauter SED32X , les deux feux du coté gauche ne s'allument plus, mais celui de droite fonctionne normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Lave linge qui tourne plus a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge curtiss tl 400, celui ci tourné très bien jusqu'à présent, mais par manque de place dans la cuisine, je l'ai donc enme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Presse à repasser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si , à l'aide d'un presse à repasser ,comme nous pouvons voir sur ce site, http://www.laredoute.fr/vente-presse-a-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Icare95

Lave vaisselle bosch sgs56m46eu/91

Bonjour,voila le lave vaisselle aspire de l eau quand on la jette dans le lave vaisselle mais l eau ne rentre pas . il y a bien de l eau sur l arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Panne de frigo

 Résolu

Bonjour, mon frigo/congélo ne fait plus de froid!! la lumière fonctionne et le moteur tourne, que pui-je faire? Merci de votre réponse ;-)

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jdf_daniel26

Verrouillage porte four whirlpool akz350ix en pyrolise

Bonjour, suite à un verrouillage de la porte du four WHIRLPOOL AKZ350IX lors d'une pyrolise, j'ai pu grace aux conseils d'internautes repérer le...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Sélecteur de programme de mon lave vaisselle whirlpool adg 8442

Bonjour, Lorsque je tourne le selecteur de programme de mon LV whirlpool adg 8442 sur n'importe quel programme, le voyant lavage "Chrono 30 minutes" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Lave linge a des problemes de rincage

Bonjour, mon lave linge marque fagor,model fft 106 fd/d, fait bien les programes de lavages,mais au rinçage,la cuve se remplie mais le tambour ne to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Castormalin

Indesit iwdc 6145 s ne démarre plus

Bonjour, j'ai une lavante sechante ref :INDESIT IWDC 6145 S La machine s'allume bien mais lorsque je selectionne un programme rien ne se passe...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Seche linge brandt ete 7136f

Bonjour, mon sèche linge marche mais ne chauffe pas pourriez vous me dire pour quelle raison merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stf_jpd87

Laveuse frontale kenmore elite

Bonjour, Comment peut-on augmenter le volume d'eau pour la laveuse frontale.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain ne fait que de la glace pilée ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je possede un frigo americain samsung rs55xjlmr , le probleme est qu il fais que de la glace pilé, et plus de glacons, pourtant ils se fabr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
flo

Comment declipser le collier avant de fixation du joint du hublot machine à lave

Bonjour, je souhaite changer la securité de la porte de mon lave linge electrolux, cependant je ne sais pas comment declipser le collier avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stf_la sudiste

Notice lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice du lave vaisselle king d'home 120 E12. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
King d'home

A l'aide,ma senseo fuit en haut

Bonjour, ma senseo fuit quand je referme le couvercle et que je mets en marche,pourtant le joint est bon .c est arrivé apres que le couvercle etait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne chauffe plus, ca vaut le coût de réparer?

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle arthur martin asi6221 ne chauffe plus, il doit avoir dans les 5 ans je pense. j'ai demandé juste pour des devis il fau...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Kari

Fuite d'eau sur seche linge miele t358c

Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur mon sèche linge Miel T358C. La fuite se produit au cours du cycle de séchage. Pouvez-vous me donner des pistes d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur en court circuit

Bonjour, Je viens de changer le cordon d'alimentation électrique (sur ma centrale vapeur Calor ref 2911) situé entre la chaudière et le fer car la t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stf_jpd87

Pas assez de variantes dans la puissance des flammes

Bonjour, j ai acheté une gaziniere proline et je trouve que les boutons pour régler la puissance des flammes ne font pas grands éffets. il y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Icare95

Lave vaisselle miele g570

 Résolu

Bonjour, L'eau est injectée, mais le compresseur ne se met pas en route, donc pas de nettoyage. La panne d'intermittente est devenue systématique, q...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chefmout

Ctg116 machine a laver poudre

 Résolu

Bonjour, JE DISPOse d'une machine a laver candy ctg116 le probleme qui se pose c'est que je ne sait pas ou mettre le produit en poudre dans le com...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_la sudiste

Bosch wft2400: nouveaux charbons et problèmes d'essorage

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois, si d'aventure quelqu'un a déjà rencontré la même situation... Suivant vos p...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Papy35
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000