Les discussions

Whirlpool awz569

Bonjour, Mon séche linge ne chauffe pas elle donne del'aire froid au lieu de chaud

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Papy35

Comment trouver une notice de micro-ondes lg ?

Bonjour, comment trouver la notice du micro onde LG Maya Grill MH667YS ?? Je vous remercie de votre aide !!!

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stf_jpd87

Un grand merci!

Merci pour tous les conseils très efficaces! Ma cafetière marche!Merci BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Papy35

Porte compléte pour candy cti 433

Bonjour, je suis à la recherche de la porte compléte du modèle candy CTI 433, le crochet étant cassé, et éventuellement du système de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Papy35

Lave vaisselle california modele wqp8-9239d

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne chauffe plus. Je ne sais pas comment réarmer sur ce modèle. Avez-vous un schéma, une explication pour m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Papy35

Seche linge brandt efe 8711f

Bonjour, mon seche linge brandt efe 8711f se met en securite apres dix min de fonctionnement. le voyant bac et filtre clignote alternativement . jai v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stf_jpd87

Pas de vidange lave vaisselle siemens sn66m094ep

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Siemens SN66M094EP depuis juin 2011. La vidange ne s'effectue plus (eau sale au fond de la cuve). Après un ne...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
taldio

Problème d'arrivée d'eau sur lave linge miele

 Résolu

Bonjour, L'eau n'arrive pas à mon lave linge,l'aquastop est noir je pense grillé. Le tuyau neuf coûte trés cher 340 € chez Boulanger. Peut on suppr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mystere553

Panne de frigo congelateur lg grd 6022ns

Bonjour, Mon frigo/ congélateur ne produit plu de froid. Compresseur tourne en permanent(se choufe) mais pas de froid dans partie congélateur ni par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stf_la sudiste

Senseo moteur "crève"

Bonjour, senseo de 3 ans, décalcarisée, j'appuie sur le bouton marche et on entend le moteur qui force et puis plus de bruits! Et rien ne coule...merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo congelateur se coupe tout seul

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Cela fait 2 fois que je rentre de WE ou vacances et que je retrouve mon frigo avec compartiment congéla...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
frigoquibug

Mon réfrigérateur fait disjoncter

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung fait disjoncter mon compteur. Auriez vous un conseil pour que je puisse le réparer. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver arthur martin electrolux awf 610

Bonjour, Machine a Laver Arthur Martin Electrolux awf 610 le tombour de mon lave linge ne tourne plus ,j aiverifie la courroie est en bon etat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stf_la sudiste

Frigot qui gèle les ingrédients

Bonjour, J'ai un combiné congélateur en bas et un frigot en haut de marque wirlpool, il est dans un garage pas isolé, le frigot fait trop de froi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus correctement, le bras du haut ne tourne plus. L'eau arrive correctement et s'écoule du bras, mais pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tiphel

Plaque unduction "glem"

Bonjour, J'ai une panne sur une plaque à induction de marque glem. La lettre "L" apparait sur les 3 feux, et les 3 feux ne fonctionnent pas. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Papy35

Frigo américain haier 669ff

Bonjour, j'ai un frigo américain de ce modèle et j'ai la machine à glaçons qui ne fonctionne plus correctement. en effet, l'électrovanne d'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stf_la sudiste

Bouton commande lovotronic w803 fonctionne plus

Bonjour, Le bouton de commande de mon lave-linge Lovotronic W803 tourne dans le vide. Comment démonter la façade pour essayer de le réparer? Par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stf_la sudiste

Miele t230c

Bonjour, J'ai la diode allumée et bloquée sur arrêt/infroissable et il n'est plus possible de faire marcher le sèche linge. Que faut il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Papy35

Centrale vapeur continantale edison

Bonjour, ma centrale chauffe normalement quand j'appui sur l'interrupteur la pompe se m'est en marche mais pas de vapeur merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Icare95

Cafetiere senseo

Bonjour, après un départ timide le moteur s'affaiblie rien ne coule et le couvercle reste bloqué. merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Icare95

Plan de travail et plaque induction

 Résolu

Bonjour, Pour poser une plaque induction au dessus d'un four, faut il impérativement un plan de travail de 5, 8 mn ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Equipe-Schmidt

Pourquoi mon sèche-linge vedette vst 136 ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila mon probleme j ai eu un probleme de turbine sur mon seche linge vedette vst136 car l arbre du moteur tournait dans le vide sur l...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stf_jpd87

Mise en route

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSH la derniere utilisation c'est passé sans soucis et la suprise plus rien de ne s'allume ! apr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle whirpool de ikea 2009

Bonjour, mon lave vaisselle marche pas ,avant j ai changela ponpe ,quant je ferme la porte la touche lavage normal clinniotte .que doit faire merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lynda

Lg wd-1174fb

Bonjour, J'ai un lave linge de la marque et référence sité juste au dessus. J'ai cette machine depuis environ 9 ans et j'en suis plus que content...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Papy35

Seche-linge : le tambour ne tourne plus.

Bonjour, Mon sèche-linge Bluesky BSLE069 est en panne. Tous les voyants s'allument mais à la mise en route le tambour ne tourne pas et une odeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle sauter

 Résolu

Bonjour, Quand je met en marche ça s'allume bien mais au lieu de faire un lavage normal elle ne fonctionne que sur fragile. Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge artur martin en panne d'essorage

Bonjour, J'ai un problème avec mon L.L Artur Martin Electrolux AWF12115; quand je lance un programme cela marche pendant 15 à 20 min ensuite elle s'...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer le thermostat d'un combi indesit c138 ?

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon combi réfrigérateur INDESIT C138 (Frigo en haut et congélateur en bas, un seul moteur). Mon frigo se coupait tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Dépannage lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, au démarrage mon lave vaisselle whirlpool ADG8440 ne prend pas l'eau et le voyant clignote 35 fois puis s'arrete et recommence à clignoter

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Icare95

Congélateur whirlpool afg 355/h (résistance r2 hs bandeau de commande)

Congélateur Whirlpool AFG 355/H (bandeau de commande) Bonjour, Je dois remplacer la résistance repérée R2 (hs) sur le circuit imprimé du band...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Sèche linge bosch wtl 6101

Bonjour, ce type de sèche linge est-il programmable? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Résistance sol d'un four

Bonjour, Mon four fagor ne fonctionne plus suite à l'éclatement d'un plat en verre rempli d'eau. Il ne chauffe plus en bas et je voudrais démonte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jean-do

Lave vaisselle scholtes : bips pendant les cycles

Bonjour, notre l-v à moins de deux ans. depuis plusieurs semaines, des bips (entre 5 et 18, ça dépend) retentissent au bout d'un temps variable du d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Porte lave linge bloquée

Bonjour, Je demande de l'aide pour un lave linge que je viens d'acheter de marque WHIRPOOL AWE8877, après avoir effectuer une lessive, impossible d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stf_jpd87

Whirlpool lave-vaisselle

Bonjour, j'ai une lave vaisselle whirpool 4737 xi mnt elle lave bien avec tous les programmes mais avant lave pas bien j'ai pense kel un probleme pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mahiboum

Pourquoi l'aube de brassage du l.l. waoe9558 casse-t-elle ?

 Résolu

MON LAVE LINGE WHIRLPOOL WAOE9558 EN SERVICE DEPUIS DEBUT AVRIL 2010. APRES UN MOIS D UTILISATION UNE DES AUBES DE BRASSAGES DU TAMBOUR A CASSER. ELLE...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
moraplu

Refrigerateur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon refrigerateur ne refroidis pas et la partie congelateur en fonctionne pas aussi.. j'ai toucher un bac métal avec au dessus un bac de ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Icare95

Le frigo ne fonctionne plus

Bonjour, mon frigo far modèle r2241a un peu plus de 2 ans ne fait plus de froid parti frigo...le congel fonctionne,le moteur tourne et la grille der...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment branché une cuisinière électrique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière électrique, mais je ne sais pas branché le fil électrique sur la cuisinière par derrière , la marque de la cuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Ma machine à laver ne s'allume plus...

Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai un petit soucis. Je ne suis pas un foudre de guerre en mécanique mais voila. J'ai une m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Trou dans le congelateur qui echappe de gaz

 Résolu

Bonjour, quand j'ai nettoyé le congélateur, sans faire attention j'ai perce le tube ou il ya le gaz depuis 1 mois , jusqu'a hier je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge bauknecht 6561 6kgs

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge fait beaucoup de bruit au démarrage , puis au bout de 5mn fonctionne normalement .... avez vous une idée ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
grepins

Les bras de lave vaisselle ne tournent plus

 Résolu

Bonjour, les bras de mon lave vaisselle ne tournent plus alors que la pompe de cyclage fonctionne, l'eau sort des bras mais sans les faire tourner,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maverick8368

Problème lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle oceanic lvc6555w quand je l'allume deux des diode,celle du trempage et celle du produit de rinçage n...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool afg 7060

Bonjour, mon tableau d affichage se met a clignoter tres tres fort et fait un tres gros bruit merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne électrique sur une cuisinière béko ce 62112

Bonjour, ou se trouve le fusible sur une cuisinière Beko ce 62112?

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi la partie refrigerateur indesit rg2256 marche mal ?

 Résolu

Bonjour.J'ai rebranché hier mon refrigerateur/Congelateur Indesit RG2256.Je l'avait remplacé par un autre car je trouve qu'il marchait pas tres bien :...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zouvlakiss

Vitre de four

Bonjour, on m'a dit que du verre feuilleté pouvait convenir pour remplacer une vitre de four (interieure)un four qui chauffe à 200° st ce vrai? car...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Icare95
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000