Les discussions

Lave vaisselle waltham v12-08

Bonjour, j ai acheté une lave vaisselle waltham v 12-08 il y a 3 ans et depuis quelques jours j ai droit au message d'erreur F9 (probleme de positio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Papy35

Voyant essorage bloqué sur beko

Bonjour, j'ai une machine a laver de marque béko, en la mettant en service pour un nouveau lavage, le voyant essorage est allumé et du coup son ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Papy35

Ma senseo chauffe plus

Bonjour, alors pour tous vous expliquez j'avais une ancienne senseo design et une senseo bleu de base j'ai voulu tous simplement remplacer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Icare95

Machine a laver amw 6120

Bonjour, J'allume ma machine à laver , elle tourne puis d'un seul coup elle s'arrête et les voyants sont allumés =/

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
celinou

Panne sur refrigerateur

Bonjour, mon refrigerateur continental edison ne fonctionne plus.le compresseur ne se déclenche pas malgré une demande de froid, toutes les deux min...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Témoin filtre clignote alors que les filtres sont propres

Bonjour, mon seche linge Siemens SIWATHERM 7902 indique que les filtres sont à nettoyer alors que les deux filtres sont propres et nettoyés je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Papy35

Réfrigérateur samsung froid ventilé side by side

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur samsung froid ventilé. Le réfrigérateur tourne normalement mais la température augmente . J'ai donc d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Four encastrable brandt fp871b ne chauffe plus

Bonjour, bonsoir, J'ai finalement fait appel à une connaissance car cela paraissait plus complexe. Il a testé le four et n'a pas trouvé la pan...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Detratage

Bonjour, on ma donné une senséo sans la notice d'utilisation, donc je ne sais pas comment faire por la détrater, peut-on m'aider car elle ne veut pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
touchatout

Pourquoi mon lave-vaisselle siemens ne sèche plus ?

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je possède un lave vaisselle SIEMENS qui me pose problème. En effet, celui ci ne sèche plus la vaisselle. Il y a quelques...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Icare95

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon seche linge brandt slc965b tourne mais ne chauffe plus impossible de trouver ou est le bouton de securité, pouvez vous m'aider. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon sèche linge faure ne démarre plus ?

Mon sèche linge FAURE ne démarre plus ,le bouton "départ pause" clignote"les boutons "séchae refroidissement et fin " reste allumé quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Papy35

Table bosch pie 375 à induction ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à Tous! J'ai une plaque à induction Bosch qui ne fonctionne plus du tout. Je n'en connait pas la cause car elle est dans un appart' que je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_jpd87

Sèche linge laden am3798, chauffe mais ne sèche plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon sèche linge Laden AM 3798 à condensation, chauffe, mais le linge reste irrémédiablement humide après son cycle, et il faut plus...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
PAPY35

Probleme f7 lave vaisselle fagor ljf 012

Bonjour, Le lave vaisselle ne démarre et émet 7 sonneries

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Panne sur pompe à chaleur

Bonjour, voila j'ai une pac sur ma piscine depuis quelque jour celle ci ne tourne plus problème ,le moteur compresseur tourne et s'arrête après quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Papy35

Panne pb demarrage cycle sur lave vaisselle arthur martin electroluxe

Bonjour, mon LV se met en defaut les lampe lavage et sechage s'allume en clignotant et la pompe se met en route puis s'arrête et le remplissage n...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Couvercle cocotte minute seb

Bonjour, Après avoir devisé mon couvecle: volant et vis pour un nettoyage, je ne parviens pas à le revisser...Le volant reste bloqué en position bas...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge paranoiac

Bonjour, j'ai un seche linge trés bien mais ces derniers temps il delire ; en premierc'est la courroie qui casse et maintenant il chauffe plus donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, comment remonter une courroie sur un seche linge zanussi TDS370T

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Icare95

Cuisinière vitro indesit k3c51w neuve, four ne marche pas

Bonjour, Nous avons acheté une cuisinière vitrocéramique Indesit K3C51W. Après branchement électrique, on constate que le four ne fonctionne pas du ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
valybenji

Seche linge lg

Bonjour, j'ai changé la courroie du tambour mais il s'élance au début et s'arrête très rapidement, est-ce les galets? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, je viens d'avoir un soucis avec mon sèche linge le tambour ne tourne pour l'air chaud pas de soucis il en donne mais le tambour ne tourne p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Papy35

Seche linge bosch wta4000

Bonjour, Je n arrive pas à remplacer la courroie de mon sèche linge WTA4000; Comment la faire passer autour du tambour et surtout la faire passer...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_frmu

Lave vaisselle ne rempli toujours pas

Bonjour, LV Siemens ne rempli pas - si on le penche en avant il va fonctionner après. J'ai démonté les panneaux des cotés et j'ai remarqué une très...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Panne 2senseo

j'ai 2cafetières senseo l'une a le couvercle bloqué donc je ne peux pas m'en servir l'autre clignote continuellement et ne donne pas de café ras le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_frmu

Frigo + givre

Bonjour, mon frigo a 11 ans un peu près, c'est un intégrable et depuis 2 semaines il tourne en continu et pourtant il n'est que sur le 3.il me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Icare95

Comment programmer départ différé s.l. laden am3888 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Laden AM3888 avec lequel je n'arrive pas a utiliser la fonction départ différé. Quand je programme 3/6 ou 9h, le voyan...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle proline ne marche plus ?

Bonjour, je possède un lave-vaisselle Proline LV5212P. Je suis partie un mois en vacances et depuis mon retour il refuse de fonctionner. J'ai vérif...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_jpd87

Rubrique aidez les

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser (modérateurs trices) et amis de se site ) comment se fait il que nous avons un certain nombre de demandes ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_paroroma

Lave vaisselle qui fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, voila mon problème,mon lave vaisselle c'est mis a faire disjoncter a l'arret,sans programme il etait juste brancher a la prise de courrant ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
philippe28290

Frigo lg le moule pour les glacons remonte pas.

Bonjour, J'ai un probleme depuis qq temps. j'ai un grigo LG quand le moule renverce pour debarasser des glacons et ensuite remonte seulement a la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
loulou

Remplacement bougie plaque de cuisson

Bonjour, En possession d'une plaque SIEMENS ER 15123 EU comment faire pour démonter et remplacer une bougie d'allumage Gaz su cette plaque . Mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_jpd87

Arc 6427/ix

Bonjour, Comme vous tous mon frigo est HS Il ne fait plus de froid. Je l'ai débranché pendant pendant 1h, puid rebranché. Il a refait du froid ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Comment demonter le bouton poussoir d'une lave linge ?

 Résolu

Je dois changer le programmateur d'une lave linge Arthur Martin LF 0421 mais je n'arrive pas à déboîter ou démonter le bouton poussoir qui commande le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
JB

Aucun voyant ne s'allume sur lave linge whirlpool awm6124

Bonjour, Aucun voyant ne s'allume lors de la sélection d'un programme. L'afficheur du temps ne s'allume pas non plus. Le 220 volt arrive bien s...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Sos four gaggeneau en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieu four à chaleur tournante de chez gaggeneau. Et le ventilateur ne lance que de l'air froid!!! Je n'ai plus l'air chaud quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lemexicain747

Pas de froid réfrigirateur indésit ta5v

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur indésit TA5V a moins d'1 an et déjà, des soucis. Il ne produit plus de froid. J'ai shunté le thermostat, pas d'améliora...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
samyrsossa

Lave linge - produit assouplissant entrainé au moment du lavage

Bonjour, Pourquoi le liquide assouplissant de mon lave linge Miele est-il entrainné au moment du lavage ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cuit cuit

Four aeg encastrable pnc:944144656

Bonjour, mon four après la mise en route n'a plus de fonction après 2,3mn de chauffe!les boutons poussoirs n'ont plus de fonction!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dorialv

Lave linge thomson

Bonjour, L'affichage d17 apparaît et celle ci s'arrête ! Pourriez vous m'aider dans ma panne par un conseil,merci à vous tous. Bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Palpât

Machine a laver

Bonjour, machine a laver ne s allume pas je voudrai savoir la machine a laver a des fusibles

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Icare95

Lave vaisselle ariston

Bonjour, mon lave vaisselle fait sauter le différentiel a chaque fois que je ferme la porte!y a t'il quelque chose a faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papy35

Ou mette la pastille dans le lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaiselle Lave vaisselle FAGOR innova LFF-013 d'occassion pas de notice et pas d'emplacement pour mette la pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nathalie gaboriau

Mon lave linge electrolux ne s'arrete plus

Bonjour, Mon lave linge electrolux ne s'arrete plus. il affiche 1 minute et continue à fonctionner...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papy35

Programmateur cuisinière smeg cg 90 x

Bonjour, Comment mettre à l'heure le programmateur

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papy35

La porte de mon four reste fermer et affiche erru

Bonjour, j ai mon four encastrable de marque Brandt A class ne fonctionne plus et la lumiere du pyrolyse reste allumé et la porte reste bloquée . Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papy35

Panne de mon réfigerateur

 Résolu

Bonjour, depuis une bonne semaine mon réfrigérateur ce met en alarme tous les matins !,la bonne nouvelle c'est qu'il continu a faire du froid autant...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
serge

Séche linge à évacuation...

 Résolu

Bonjour, Comment brancher l'évacuation d'un séche linge si pas d'évacuation. Ne peut-on mettre le tuyau d'évacuation dans un bac collecteur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Peve

Ma senséo hd 7810 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Tout dabord, depuis un certains temps je devais faire le café en 2 fois, car la Senseo HD 7810 s'arrête de couler au bout de 30 seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_frmu
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000