Four encastrable brandt FP871B ne chauffe plus
martine fouré
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir,
J'ai finalement fait appel à une connaissance car cela paraissait plus complexe.
Il a testé le four et n'a pas trouvé la panne. Il pensait à un problème électronique.
Il a emmené le four et vient de me confirmer qu'il faut changer la carte mère. Cela couterait 185€... Jai acheté le four il y a 2ans 1/2 400 euros.
Il me conseillerait de plutôt acheter un nouveau four sans carte mère électronique car le pbm serait dû à une surtension et peut recommencer...
Qu'en pensez-vous?
Je suis bien ennuyé !
Merci par avance
Tchoupi
bonsoir,
J'ai finalement fait appel à une connaissance car cela paraissait plus complexe.
Il a testé le four et n'a pas trouvé la panne. Il pensait à un problème électronique.
Il a emmené le four et vient de me confirmer qu'il faut changer la carte mère. Cela couterait 185€... Jai acheté le four il y a 2ans 1/2 400 euros.
Il me conseillerait de plutôt acheter un nouveau four sans carte mère électronique car le pbm serait dû à une surtension et peut recommencer...
Qu'en pensez-vous?
Je suis bien ennuyé !
Merci par avance
Tchoupi
A voir également:
- Four encastrable brandt FP871B ne chauffe plus
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité
- Four brandt demo - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bjr, sur un four de 2ans et demi cela vaut le cout de faire reparer . vous avez une garantie de 3mois si c est un professionnel ..
maintenant vous avez des fours a 200€ .. a vous de voir
maintenant vous avez des fours a 200€ .. a vous de voir