Les discussions

Question à stf-la sudiste

 Résolu

Bonjour, Stf. Juste une question concernant le terme Sécheuse,c'est le vrai terme ou c'est une machine différente d'un sèche linge. Merci à toi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Papy35

Le moteur de mon frigo waltham tourne sans arrête

Bonjour, Le joint de la porte de mon réfrigérateur-congélateur Waltham de 5 ans est abîmé en bas. Est-ce que ça peut être la cause que le moteur t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Icare95

Bruit ventilateur dans réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur fait du bruit: ventilateur interne. A l'ouverture de la porte le bruit cesse et reprend à la fermeture de cell-ci. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jean-pierre21116

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE FONCTIONNE PLUS ON DIRAIT QU IL FAIT DU SURPLACE NE CHAUFFE PLUS la marque c est bosch aquastop 3 en 1 type 591t1b ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cris38

Cafetière senseo

 Résolu

Bonjour, Ma Senseo ne passe plus en 2"tasses"!! Seulement 1 tasse.Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
baptiste-aspi

Plaque induction fagor enpanne

Bonjour, mas plaque induction ne marche plus elle fait bip bip que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Comment reparer mon lave linge l eau n arrive plus?

Bonjour, mon lave linge n essorait plus et elle faisait un drole bruit , j ai débranches la machine pour ouvrir au niveau de la pompe et elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Comment dégager la pompe dans une machine à laver indesit wil 12?

Bonjour, ma machine à laver INDESIT WIL 12 ne vidange pas et n'essore pas. Je suppose que c'est très probablement le problème de nettoyage de la p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Senseo hd7810

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changé le levier de fermeture, (qui est cassé) sur de dessus de ma cafetière ? Merci pour votre réponse Francis

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Francis

Lave vaiselle bosch

Bonjour, JE VIENS DE DÉMONTER MON LAVE VAISSELLE POUR NETTOYAGE ET APRES REMONTAGE IL PRENDS L'EAU ET LA VIDANGE QUELQUE MINUTES PLUS TARD MAIS NE S...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Ventilateur de refrigerateur

Bonjour, le ventilateur de mon refrigerateur "jetfrost RT 4500 PX" de 2001 ne fonctionne plus , je ne trouve pas cette piece à St Malo ? que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Probleme senseo

Bonjour, jai beau lire les com mùes rien ne me die dcomment faire ma senseo ne veut pas faire de cafe jai la cueve plaine le floteur fonctionne mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_frmu

Probleme senseo

Bonjour, leau ne coule plus dans ma senseo et je ne ses pas dou sa vien qui peut maider

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_frmu

Problème siemens e44-18

Bonjour, mon sèche-linge SIEMENS E44-18 ne fonctionne plus. deux voyants cligontent en même temps : - Défoulage/fin et -Séchage ce clignote...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mike

Prob sur wirlpool awe 6615 machine à laver

 Résolu

bien le salut à vous tous...... voilà ma machine à laver est bloquée...en fait aucun programme ne se lance, le voyant rouge "service" est allumé,l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nico666nico

Séche linge fagor 3sf6ce

Bonjour, je n'ai plus d'affichage mais toujours la lumière intérieur, mais cependant impossible à faire démarrer, pourriez vous m'aider à trouver la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pierre

Secheuse

Bonjour, Le cycle de séchage de ma sécheuse est plus court et à la fin le linge est encore moulillé. Qu'est ce qui pourrait être la cause? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge candy grand o godc58f

Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais ne chauffe plus! résistance ? autre ? pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_jpd87

Comment réparer mon frigo?

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur Waltham de 5 ans. Il marchait bien. Mais il y a trois jours je l'ai décongelé, nettoyé et changé la po...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
vasbur

Frigo congèl branché sur panneaux solaires

Bonjour à tous les matheux! J'aimerai que l'on m'explique en termes très très simples, SVP, car les maths et moi, on n'a js été pote!!Voilà J'ha...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sischris

Seche linge candy

Bonjour, j'ai un probleme ma courroie de seche linge candy m'a casser g reussi a demonter mes il a deux roulement et je sauis pas comment faut que j...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sand

Lave vaisselle en panne!bruit....et...

Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH ne fonctionne plus... qui peut m'aider? auto 3 en 1/ silence le symbole du robinet est allumé je suppose ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
eranne

Panne lave linge vedette ne tourne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge vedette tourne 2 a 3 mn puis il s arrète quelle peut etre la cause merci

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
eddine

Lave vaiselle

Bonjour, merci papy35 la pompe se situe en dessous ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Papy35

Prise d'eau sur programme vidange lave linge far l 6400

Bonjour, mon lave linge far l6400 sur le programme vidange il prend de l'eau est ne s'arrete plus dans prendre

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
philippe21114

Lave vaiselle beko

Bonjour, le bras haut de mon lave vaiselle beko ne tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Papy35

Disfoctionnement four gazinière

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer pourquoi la rampe basse du four de ma gazinière de marque Faure s'éteint après environ 10 mn en laissant entendre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
michel

A l aide lave vaiselle bosch

Bonjour, mon lave vaiselle fait couic couic mais lave tres bien d' ou vient le bruit?,

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Icare95

Sèche linge laden 3778

Bonjour, ref 12nc: 8540 381 29070 Plus de chauffe La résistance est OK mais deux des trois composants sur celle ci (débranchés) ont une résistance...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
hessem

Senseo

 Résolu

Bonjour, j'ai la senseo depuis 3 ans et lorsque je la met en route, elle chauffe bien mais au moment d'appuyer sur le bouton 1 ou 2 tasses, le moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Fafa

Recoller les pâles de mon lv

 Résolu

Bonjour, J'ai dû ouvrir en 2 les pâles de mon LV en faisant sauter le joint-colle pour nettoyer l'intérieur qui était plein de saletés et je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle electrolux 6 couvert modèle inspire

Bonjour, J'ai acheté ce petit lave vaisselle depuis 2007, alors j'ai un problème depuis quelque temps, dès que je mets la machine en route, la machi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Problème de givre réfrigérateur whirlpool arc 1736

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un problème important de givre dans mon réfrigérateur.Je l'ai arrêté une demi-journée, lorsque je l'ai remis en route le...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Icare95

Mon lave linge thomson xl 850 ne s'allume plus.

Bonjour, J'avais lancé un nettoyage de mon lave linge à 60° ; je l'ai arrêté avant la fin du cycle puis impossible de le remettre en route ?. Mon f...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mary

Bruit anormal sur lave linge indesit w105

 Résolu

Bonjour, Depuis qq lavages, mon lave linge fait un bruit anormal, lors de l'essorage et également lorsqu'une fois vide, je tourne le tambour à la m...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Papy35

Panne réfrigérateur_congélateur samsungsr-s2029css

Bonjour, Mon appareil me pose problème.Il s'était arrêté de fonctionner,bien que les voyants marquaient les bonnes températures (-18,et +3). Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Bouba08

 Résolu

Bonjour, j ai la même panne elle s arrête au bout de 2 seconde téléphoner au sav philipps j e n ai pas été déçu ma machine vas être pris en charge e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stf_jpd87

Sèche linge candy cv166

Bonjour, mon sèche linge Candy démarre environ 10 secondes puis s'arrête. Chaque fois que j'appuie sur le bouton départ le tambour bouge de quelques m...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
marcvelo

Laveuse a linge kenmore

Bonjour, ma laveuse a linge perd de la graisse mais elle lave bien

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stf_jpd87

Problème cafetière senseo 7860/61

Hello à tous, J'ai une cafetière Senseo HD 7860/61. Le soucis est que lorsque je retire le reservoir et que j'allume, ça clignote rapidemment (plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dieman

Notice congélateur thomson alto system

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un de gentil qui en a un pourrait il me mailer la notice d'un congélateur armoire Thomson Alto system ? Nous avons emménagé dans u...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
MirCim

Objet de depannage

Bonjour, je viens de trouver votre cite j'ai un p^robleme a l'enceinte de mon refregerateur il fait bcp de glace au niveau du refcrgerateur quesceque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Icare95

Whirlpool awe 9726

Bonjour, Mon lave linge a visiblement une fuite puisque l'aquastop se déclenche. Particularité, c'est quand la charge de linge est importante qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Papy35

Plus d'arrivée d'eau fraiche au distributeur frigo américain samsung rs56xd

Bonjour, Du jour au lendemain, l'eau n'arrive plus au distributeur. Y a-t-il une panne dans la pompe ? Le frigo est toujours à 7° et le congél à -2...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Senseo qui clignote et ne chauffe pas

Bonjour, comment demonter la senseo pour verifier les capteurs de chauffe?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_frmu

Lave linge arthur martin electrolux xc6 awf 1370

Bonjour, mon lave linge a un probleme , je démarre le programme tout ce déroule normalement et quand il arrive à l'essorage , il se remet en début...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Papy35

Porte de four cuisiniere

Bonjour, en déplaçant ma cuisinière, j'ai tiré (brutalement et fortement )sur la poignée du four et cette dernière est sortie de ses emplacements. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Papy35

Problème moteur sèche-linge candy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne tourne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance pas. o...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_frmu

Problème avec mon réfrigérateur

Bonjour, en revenant à la maison ce soir je trouvais qu'il y avait une drôle d'odeur... Bref cette dernière provenait de mon réfrigérateur. La lum...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool en panne

Bonjour a tous j ai mon seche linge whirlpool awz 465 qui ne s allume plus il met reservoir d eau alors que celui ci est vide au secours merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Nico1410
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000