Les discussions

Pièce détachée

 Résolu

Bonjour, je possède une rosières 1211 dont le corps de brûleur du feu ultra rapide est endommagé.(pièce enforme de tuyau où le gaz est conduit) je so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
valdedrome

Gaziniere brandt km360we11

 Résolu

Bonjour, je veux changer les injecteurs pour le gaz naturel mais je ne sait pas lesquels mettre a quel feux mettre tel injecteurs (quel diametre)

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave-vaisselle smeg pla6501n

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle bloque au niveau du remplissage. Voici les étapes : - d'abord, il se vidange normalement, - ensuite, il arrive à se ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Refrigerateur daewo dc cap 590 l

Bonjour, j ai mon fregerateur daewo ne refroidit pas e'n bas s ls vous plais aider moi a la reparer cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Courroie whirlpool awz8812

Bonjour, je n'arrive pas a remonter ma courroie sur un whirlpool awz8812 , auriez vous une solution svp merci a vous tous

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adp 6530

Bonjour, quand je met mon lave vaisselle en marche ca commence par tout faire dijoncter ensuite qd je lance le programe il se rempli d eau puis s ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Mike

Four a gaz

Bonjour, mon four a gaz s'allume mais ne reste pas allumer il s'éteint des que je lâche le bouton poussoir. cela pourrait venir de quoi , merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Icare095

Pas de froid congelateur

Bonjour, sur combi 2 compresseur ,refrigerateur ok pour son compresseur.mais le compresseur du congelateur (brancher en direct )tourne mais pas de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Le cycle de lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle est de marque "Whirpool" encastré dans l'armoire de cuisine IKEA, comment savoir quand le cycle est terminé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Gaziniere faure cmp698

Bonjour, je voudrais ouvrir le dessus de ma gaziniere pour controler mon selecteur et mon thermostat mais je n'arrive pas a l'ouvrir comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Document platine electronique d'un frigo americain

Bonjour, Trouver le schema de principe du frigo americain marque: Haier HRF-669/A ?

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Icare095

Ma senseo coule toute seule

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer ma senséo,qui fonctionné bien jusque maintenant et surprise en la rebranchant,elle se met en route direct, aucun bouto...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Icare095

Cycles courts lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle De dietrich , quelque soit le programme choisi le cycle de lavage ne va pas jusqu'au bout. Est ce que quelqu'un...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DOM

Deblocage de la securité

Bonjour, je possede une machine a laver aeg-electrolux. celle ci c'est mise en mode securité et ne veux plus prendre de l'eau au demarage du progra...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
boulettes

Probleme sur mon frigo whirlpool tropical

Bonjour, j'ai un frigo whirlpool tropical, frigo et congélateur régler sur moyen le conpresseur tourne souvent et dés que j'ouvre les portes il sonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Icare095

Changer les lames d'un lave vaisselle ?

Bonjour, mon lave vaisselle Bluesky BLV 550/1a fonctionne mal. Les trous dans les lames sont obstrués par des amas d'impureté. Est il possible de ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Icare095

Lave vaisselle de dietrich vb7641f12 chauffe trop

Bonjour à tous, Ce lave vaisselle qui a 20 ans chauffe trop. J'ai testé le thermostat de sécurité celui branché directement sur la résistance. Il se...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Katia PARDON

Chute de machine à laver

Bonjour, Mon lave linge a chuté lors de l'essorage, après avoir essuyé l'eau et tout séché j'ai tenté de lancer une nouvelle machine, l'arrivée d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Icare095

Essorage defectueux machine à laver fagor

Bonjour, Est-ce qu'une pompe bouchée sur un lave linge peut empêcher l'essorage ? Elle lave, évacue l'eau mais n'essore plus (modèle Fagor). Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
evy

Lave vaisselle brandt

Bonjour, mon lave vaisselle brandt a 5 ans et depuis quelque temps a chaque lavage il rest de l eau au fond pourtant je nettoie tres bien les filtre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon sèche-linge ne sèche plus ?

 Résolu

Bonjour mon sèche linge CHAUFFE mais NE SECHE PLUS ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
vanessa08

Machine à laver qui démarre mais ne tourne pas

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma machine à laver, elle s'allume et je peut lancer le programme normalement. Au démarrage, elle se remplit d'eau et...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Nina

Problème sur réfrigérateur indésit

 Résolu

Bonjour, Notre réfrigérateur indésit aircooler ne refroidit plus mais la petite partie congélateur en haut fonctionne depuis que nous l'avons dép...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Icare095

Erreur 1 sur un lave-vaisselle coldis

Bonjour et au secoooooooooooooooouuuuuuuuuuuurs mon lave vaisselle Coldis m'indique erreur 1 et cesse son cycle de lavage. cordialement une pauvre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle classe aaa silence aquasale

Bonjour, J'ai un message d07 sur mon cadran il ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Sseche linge ariston s880cel fait de l'air froid

Bonjour, je voudrais savoirr que faire car mon séche linge ariston s880cel me fait que de l'air froid mon tambour tourne bien les balai qui son ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Problème d essorage sur lave linge fagor fe 1059

Bonjour, Ma machine " lave linge FAGOR FE 1059 " ne fait plus le cycle d'essorage. Nous avons démonté le filtre de vidange qui était sale, (nous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Frigidaire saba (frigo et congel)

Bonjour, qui peut m'aider??? Je me suis absenter 2 semaines ,donc avant de partir j'ai debranché mon frigo pour le dégivrer Je l'ai rebranché en ren...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne beko

Bonjour,j'ai une machine a laver beko,quand je fait un programme lavage tous vas bien,pas essorage,je lui fait une vidange ca marche.je penser a la po...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment dépanner mon lave-vaisselle faure ?

bonjour j ai un lave vaisselle faure lvs680 qui ne chauffe plus. la resistance n est pas coupee les sonde qui se trouve dessus ne le sont pas non ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne machine a laver

Bonjour, vvoila, j'ai une machine a laver candy smart sensor système activa et mon problème depuis quelque temps est celui-ci:lorsque je mets la mac...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Hotte : débit annoncé

Bonjour, Nous sommes en train de chercher une hotte à évacuation d'air pour une cuisine ouverte (surface de 41 m²). La vendeuse de chez Darty n...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Pierre

Problème de fermeture

Bonjour, je n'arrive à fermer le couvercle de la senséo quadrante que difficilement, je dois appuyer sur le fond du couvercle pour pouvoir fermer lors...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Icare095

Senseo

Bonjour, ma senseo quand j'appuie sur le bouton il ne reste pas allume je l'est déjà détartré donc je ne comprend pas merci de m' aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Papy35

Seche linge brandt 6710f condention

Bonjour, Nous avons acheté un seche linge Brandt 6710 f il y un peu plus de 2 ans. Ce matin en voulant le mettre en marche le voyant bac plein c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Papy35

Machine a laver candy

Bonjour, j ai une machine a laver candy sensor systeme activa qui s arrete au milieu du cycle qu importe lequel . elle s arrete avant la vidange et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Icare095

Comment tester une bobine tachymetre

Bonjour, Voilà cela fait un bout de temps que je galère avec mon Lave Linge Whirpool AWO5731: et si je n'arrive pas à obtenir les bonnes répons...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
PopOnTheAIr

Désactiver l'alarme de fin de cycle lave-linge haier

Bonjour, Je fais tourner mon lave-lige en heures creuses donc de nuit, seulement l'alarme de fin de cycle nous réveille car elle sonne très longte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
RP33

Machine senseo

Bonjour, quand je fais un café 1 tasse il n'y presque pas d'eau qui coule et la machine s'éteint tout de suite , j'ai fait le détartrage il y a 2 jou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Marie

Lave-vaisselle portatif

Bonjour, J'aimerais savoir si les lave-vaisselle portatif fonctionnent aussi bien que les lave-vaisselle normales ? (si ils nétoyent aussi bien) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
orac3221

Injecteurs gazinière proline

Bonjour, je viens de recupérer une gazinière proline qui était au gaz de ville , je dois l'adapter pour du gaz bouteille, je ne trouve pas les injec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
valdedrome

Problème clignotement lavante sechante indesit widl146

Bonjour, depuis 2 jours, toutes les lampes témoins des commandes de notre lavante séchante WIDL 146 clignotent dés que nous mettons le contact et la...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Toro

Réfrégirateur

Bonjour, Mon réfrégirateur a 8 ans,il fonctionne seulement en marche forcé.Mais quand il est en marche normal il fait du chaud 24 degrés.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Michel.C

Mon lave-vaisselle siemens se24200ff lave mal et sèche mal

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle SE24200FF lave très mal et sèche mal ma vaisselle. Il reste des dépots sur les assiettes, les co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
fred

Pourquoi mon indicateur de t° réfrigérateur tjs noire ?

bonjour, ma pastille d'indicateur de température de mon réfrigérateur ARTHUR MARTIN ANB 3461 à froid ventilé est toujours noire (depuis maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bullrot

Panne de senseo

Bonjour, quand je fait couler de l'eau pour faire 1 tasse il n'y a presque pas d'eau et la machine s'éteint tout de suite que faire merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Marie

Panne de mon frigo samsung rsh1deis

Bonjour, mon frigo ne refroidissait plus , je l'ai debranché et remis en marche le lendemain il refoidit a nouveau , par contre il signale su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jdf_daniel26

Mon deshumidificateur wdh-716eb-16 provoque un court circuit et une coupure du d

 Résolu

Bonjour, Mon déshumidificateur fait sauter le dijoncteur alors qu'il a parfaitement marché depuis son achat : quel peut être le pb ? Je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Cat

Comment démonter le top du lave vaisselle miele g 646 ?

Mon lave vaisselle miele g646 ne rentre pas sous le plan de travail de mon nouveau logement. Je ne vois aucune vis qui me permette de démonter le dess...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
curieux

Micro onde kenwood

Bonjour, micro onde met beaucoup de temps à chauffer et le bruit de son moteur est en ralenti Merci, à plus

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Icare095
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000