Electricite nano - Dernière réponse le 14 mai 2011 3 réponses Bonjour, pour un moteur 5.5cv en triphase quel disjoncteur differentiel utilise 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler stf_frmu Modérateur salut daniel je pense qu'il voulait aussi avoir une intensité vu qu'il parle de 5.5 CV lol Réponse 2 / 3 ... Signaler Daniel 26 Bonsoir, s'il y à un risque plus que de coutume vous pouvez employer un 30 mili sans problème. Slt, Réponse 3 / 3 ... Signaler stf_frmu Modérateur bonjour un disjoncteur différentiel tri 10A courbe D 30mA suffit Discussions similaires Besoin de votre aide en électricité Lb0924 Branchement SL, N, L, que faire ? skforums27@yahoo.fr Branchement N, L, SL sur vmc Dan Quel branchement pour installation interrupteur sans fils LaurenceBo Le disjoncteur est ok mais il n'y a plus d'électricité jerome.24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler stf_frmu Modérateur salut daniel je pense qu'il voulait aussi avoir une intensité vu qu'il parle de 5.5 CV lol
Réponse 2 / 3 ... Signaler Daniel 26 Bonsoir, s'il y à un risque plus que de coutume vous pouvez employer un 30 mili sans problème. Slt,
Réponse 3 / 3 ... Signaler stf_frmu Modérateur bonjour un disjoncteur différentiel tri 10A courbe D 30mA suffit