Chauffage au sol
pascal
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant nouveau et venant d'acquérir une maison avec chauffage au sol. Pour le moment pas d'utilisation du chauffage est il normal que si la température exterieur baisse, donc sol également la pression diminue légèrement
Ex de ce que m'indique la chaudiere et mano
Exemple 25/25/46/20
25: temp départ
25 : temp retour
46: temp eau chaude
20 : temp ext
Pression 1, 85
Avec 25/25/48/15
Pression 1,8
?...
Merci
Etant nouveau et venant d'acquérir une maison avec chauffage au sol. Pour le moment pas d'utilisation du chauffage est il normal que si la température exterieur baisse, donc sol également la pression diminue légèrement
Ex de ce que m'indique la chaudiere et mano
Exemple 25/25/46/20
25: temp départ
25 : temp retour
46: temp eau chaude
20 : temp ext
Pression 1, 85
Avec 25/25/48/15
Pression 1,8
?...
Merci
A voir également:
- Chauffage au sol
- Chauffage au sol - Guide
- Changer carrelage chauffage au sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Reparer chauffage - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
2 réponses
bonsoir
désolé mais a une différence de 50 gr qui est entre 2 barres de l'échelle du mano je n'accorde pas d'intérêt a votre question car pour l'instant vous avez aucuns soucis
désolé mais a une différence de 50 gr qui est entre 2 barres de l'échelle du mano je n'accorde pas d'intérêt a votre question car pour l'instant vous avez aucuns soucis
Bonsoir,
(La température diminuant , la pression diminue cela est normal pour tout fluide et solide.)
Mais dans votre cas , vérifiez votre vase d'expansion car son rôle est de compenser cet écart.
Cdlt,
(La température diminuant , la pression diminue cela est normal pour tout fluide et solide.)
Mais dans votre cas , vérifiez votre vase d'expansion car son rôle est de compenser cet écart.
Cdlt,
Il sagit dune chaudiere saunier duval.
Bonne journée,