Les discussions

Pose calibotis en bois

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser la terrasse autour de ma piscine en bois , j'aimerais poser des Calibotis en bois de 40x40 mon soucis et que autour de...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
atlassaturn

Solutions piscines vertes

 Résolu

Bonjour, j'ai une piscine de 40m3 et une filtration de 15m3/h et j'ai remplacé mon traitement au sel + chlorinateur car mes joints de carrelages e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Icare95

Probleme de chlore dans ma piscine

 Résolu

Bonjour, j'ai une piscine autoportée, ne sachant pas vraiment comment gerer l'eau je me suis rendu dans un magasin et ils mon conseiller un produit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
stefy14

Piscine auto portée eau trouble est verte au fond

 Résolu

Bonjour, J'ai une piscine auto portée, et depuis trois jours l'eau est devenue verte ! Traitement chlore choc ! La pompe tourne 24h/24h et hier j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nathalie d'Amour

Problème lors de la construction de mon coffre bois pour local technique de pisc

 Résolu

Bonjour, Nous sommes sur le point de terminer notre coffre bois pour y entreposer toute la partie technique de notre petite piscine bois hors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
chanchan06

Piscine kit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il vaut mieux investir dans une piscine en kit, en bois ou en acier? sachant que je veux l'enterrer au moins à la m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
stf_frmu

Sos piscine algues vertes

 Résolu

Bonjour, ma piscine est remplie d'algues, j'ai fait un traitement de chlore choc, elle reste toujours verte. Je précise que je mets de l'eau de puit...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jad34

Sel piscine

 Résolu

Bonjour, puis je mettre du sel dans ma piscine intex sans l'appareil

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Icare095

Vider panier de piscine hors terre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quel position je dois placer le control des drains de piscine pour arreter le flow de l'eau au filtreur pour pouvoir v...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Filtre a sable piscine

 Résolu

Bonjour, j ai de l eau qui coule au niveau de la sortie égout quand je mets le filtre à sable de ma piscine en route. merci de me dire ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
habs

Nettoyage de ma piscine auto portante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne souhaite pas vider l'eau de ma piscine auto portante à la fin de l'été comment garder l'eau claire et propre toute l'année?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
stf_frmu
Résultats 51 - 61 sur un total de 61