Forum Piscine - discussions résolues
- Résolues
-
Solutions piscines vertes Résolu
Bonjour, j'ai une piscine de 40m3 et une filtration de 15m3/h et j'ai remplacé mon traitement au sel + chlorinateur car mes joints de carrelages e...
-
probleme de chlore dans ma piscine Résolu
Bonjour, j'ai une piscine autoportée, ne sachant pas vraiment comment gerer l'eau je me suis rendu dans un magasin et ils mon conseiller un produit ...
-
Piscine auto portée eau trouble est verte au fond Résolu
Bonjour, J'ai une piscine auto portée, et depuis trois jours l'eau est devenue verte ! Traitement chlore choc ! La pompe tourne 24h/24h et hier j'...
-
Problème lors de la construction de mon coffre bois pour local technique de pisc Résolu
Bonjour, Nous sommes sur le point de terminer notre coffre bois pour y entreposer toute la partie technique de notre petite piscine bois hors ...
-
piscine kit Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir si il vaut mieux investir dans une piscine en kit, en bois ou en acier? sachant que je veux l'enterrer au moins à la m...
-
sos piscine algues vertes Résolu
Bonjour, ma piscine est remplie d'algues, j'ai fait un traitement de chlore choc, elle reste toujours verte. Je précise que je mets de l'eau de puit...
-
sel piscine Résolu
Bonjour, puis je mettre du sel dans ma piscine intex sans l'appareil
-
Vider panier de piscine hors terre Résolu
Bonjour, Je voudrais savoir a quel position je dois placer le control des drains de piscine pour arreter le flow de l'eau au filtreur pour pouvoir v...
-
filtre a sable piscine Résolu
Bonjour, j ai de l eau qui coule au niveau de la sortie égout quand je mets le filtre à sable de ma piscine en route. merci de me dire ce que j...
-
nettoyage de ma piscine auto portante Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne souhaite pas vider l'eau de ma piscine auto portante à la fin de l'été comment garder l'eau claire et propre toute l'année?