Les discussions
Tâche de confettis au fond d'une piscine
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide si quelqu'un peut me donner un petit conseil. Je vous explique en bref j'ai une piscine au fond de mon jardin et ...
Garder mon bassin propre
Résolubonjour à tous suis nouveau sur le site ma question : comment garder mon bassin propre sans poissons ni plantes style piscine 8m cubes environ . merci...
Pose calibotis en bois
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser la terrasse autour de ma piscine en bois , j'aimerais poser des Calibotis en bois de 40x40 mon soucis et que autour de...
Solutions piscines vertes
RésoluBonjour, j'ai une piscine de 40m3 et une filtration de 15m3/h et j'ai remplacé mon traitement au sel + chlorinateur car mes joints de carrelages e...
Probleme de chlore dans ma piscine
RésoluBonjour, j'ai une piscine autoportée, ne sachant pas vraiment comment gerer l'eau je me suis rendu dans un magasin et ils mon conseiller un produit ...
Piscine auto portée eau trouble est verte au fond
RésoluBonjour, J'ai une piscine auto portée, et depuis trois jours l'eau est devenue verte ! Traitement chlore choc ! La pompe tourne 24h/24h et hier j'...
Problème lors de la construction de mon coffre bois pour local technique de pisc
RésoluBonjour, Nous sommes sur le point de terminer notre coffre bois pour y entreposer toute la partie technique de notre petite piscine bois hors ...
Piscine kit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il vaut mieux investir dans une piscine en kit, en bois ou en acier? sachant que je veux l'enterrer au moins à la m...
Sos piscine algues vertes
RésoluBonjour, ma piscine est remplie d'algues, j'ai fait un traitement de chlore choc, elle reste toujours verte. Je précise que je mets de l'eau de puit...
Vider panier de piscine hors terre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quel position je dois placer le control des drains de piscine pour arreter le flow de l'eau au filtreur pour pouvoir v...
Filtre a sable piscine
RésoluBonjour, j ai de l eau qui coule au niveau de la sortie égout quand je mets le filtre à sable de ma piscine en route. merci de me dire ce que j...
Nettoyage de ma piscine auto portante
Résolu/FerméBonjour, Je ne souhaite pas vider l'eau de ma piscine auto portante à la fin de l'été comment garder l'eau claire et propre toute l'année?