Résultats (429)

Isolation et bardage extérieur maison plaque de béton phenix année 1930

Bonjour, nous faisons des travaux et la les fenêtres s'achève et nous voulons commencer le bardage extérieur quel matériaux ,quel isolation il y en n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
francois282

Cimentage de tuf

Bonjour, J'ai une pente ascendante de 45 degrés et plus de tuf au bout du terrain (pierre qui s'effrite et casse facilement) alors pour gagner du te...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
francois282

Sol qui s'affaisse

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille maison à étage avec tomettes au sol et apparemment de la chaux et sable dessous. Au 1er étage, il y a un affaissement assez ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
francois282

Cheminee a tomber

Bonjour, je vais changer les tuiles et je dois tomber un conduit de cheminee. que j'utilise pas J'ai jamais fait çà y'a t il une technique partic...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
francois282

Ranger cuisine

Bonjour, pouvez vous m aider a ranger ma cuisine

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Icare95

Pour casser une gouttiere le long d'un vide sanitaire

Bonjour, j'ai un vide sanitaire de 1.50M sur un pignon d'un mur de ma maison sont apparents une longue gouttière horizontale j'avais des arbustes po...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
gogo

Refaire joint au sol

Bonjour, Comment refaire proprement et le + rapidement possible les joints de mon carrelage au sol, ils ne sont pas réguliers et je voudrais changer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
francois282

Jointoyer sur une façade en pierre de taille

Bonjour, Comment faire des joints sur une façade en pierre de taille en ext.Largeur des joints 13mmxprof 25mm environ.Merci de bien vouloir m'informer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
illex33

Le papier qui reste colle au mur est impossible à decoller

 Résolu

Bonjour, j'avais de la moquette mural sur un mur de chambre je veux l'enlever mais le papier qui reste colle au mur est impossible à decoller avec...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
stf_jpd87

Combien de ciment

Bonjour, je voudrais faire une chappe dans mon sous sol qui est deja betonne mais je ne sais pas combien il me faut de ciment au M2 pour 2-3 cm de c...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
francois282

Double vitrage

Bonjour, En 1976 mon Mari a installé des double-vitrages sur toutes nos fenêtres ! ! ! Très beau travail tant pour assourdir qu'isoler ! ! Ces ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
stf_frmu

Télécommande volet roulant

Bonjour, J'ai laissé tomber la télécommande de mon volet roulant, elle ne fonctionne plus. Il est bloqué en bas. Le conseiller Bubendorff que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Revêtement receveur douche

Bonjour, Existe t-il des revêtement type "béton" ou enduit ou encore résine pour recouvrir le carrelage de mon receveur de douche ??? Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
francois282

Isolation du garage par le dessous sur plancher bois

Bonjour, bonjour a tous,je voudrai isoler mon garage par le dessous car le plancher bois est deja posé sur le dessus des traverses mais pas en desso...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
stf_frmu

Salle de bain a rénover

Bonjour, ma salle de bain est petite et est recouverte de latte en plastique blanche. les joints sont mal fait et je n'arrive pas à tt nettoyer conven...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
francois282

Carreau de platre et lambris

Bonjour, Sur un mur un peu humide, j'ai posé des tasseaux puis un lambris pour le coffrer, aujourd'hui je souhaite réaliser une cloison en carreau...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bobd84

Décoller papier peint sur fibre de verre

Bonjour, Je travaille pour un tournage, et pour le décor, on doit aménager le salon des réalisateurs. Nous voulons repeindre en marron foncé, et e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
francois282

Comment enlever un enduit collepf3+platre sur des murs ?

Bonjour, J'ai pris un maçon dans le cadre de la rénovation d'un appartement ancien. Les murs n'étant pas droit partout il m'a fait un enduit avec du...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
francois282

Isolation mur mitoyen

Bonjour, J'habite une maison des années 60 70 avec un mur mitoyen en brique d'une épaisseur d'environ 15 cm. Résultat j'entends ma voisine com...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
charles294

Marches d'escalier exterieur à refaire

Bonjour, mon escalier extérieur est à refaire, les marches sont en ciment peint et suite à de nombreuses années sans entretien elles se fissurent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
yona82

Soubassement sur pierre de taille

Bonjour,Pourriez vous svp me donner un conseil pour faire un soubassement ext sur ma façade de maison en pierre de taille.Long du soubassement 6mx0.70...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
francois282

Comment remonter ma chasse d'eau

Bonjour, Comment si prendre pour monter une chasse d'eau SIAMP "OD95L. Le problème se pose au moment de mettre en place les boutons de manoeuvre d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Instalation de tuyeau dans un conduit

Bonjour, aide moi je doit instale un poele.j ai un conduit de 30x30 le tuyeau faut il le montee jusque a la chemminee. j ai l intention de le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
francois282

Préparation sol avant carrelage

Bonjour, je voudrais carreler mes toilettes, j'ai déjà enlevé l'ancien carrelage mais tout part avec le carrelage et en dessous le sol est sableux et ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
francois282

Isolation maison

Bonjour, j'ai un projet immobilier en vue. Je vais faire le hors d'eau/hors d'air par une entreprise. Par contre, tous les travaux d'interieur, je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
francois282

Ouverture mur béton

 Résolu

Bonjour, Je vis dans une maison avec un un loyer dans la moitié du sous-sol. Je veux percer une ouverture dans le sous-sol parce que nous ne voulons...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
francois282

Rénovation du carrelage

Bonjour, comment rénover un carrelage qui présente de nombreux points d'impact?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
francois282

Construction d'une cheminée avec insert

Bonjour, nous souhaitons installer un insert dans notre maison, cependant nous avons une cheminée à foyer ouvert que nous souhaitons surélever afin ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
atlassaturn

Retirer de la faience

Bonjour, Au secooooouuuuurrrrrsssssss !!!! j'essaie de retirer de la faience, dans ma salle de bain (humide d'ailleurs) posée sur un mur en carton ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
LABRICOLEUSEDU02

Neon

bonjour, ma question est de savoir pour mon néon le domino, quel fil dans le bleu et quel fil dans le noir et la terre dans tout ça?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
francois282

Un trou dans le carrelage

Bonjour, pourriez vous me dire comment et avec quel meche faire un trou dans le carrelage, besoin de faire 4 trous pour poser une barre IKEA pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
André-nicolas DUFRENNE

Épaisseur joint carrelage 30x60

Bonjour, Quelle épaisseur de joint conseillez vous pour des carrelages 30 x60? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
francois282

Map ou tasseau?

Bonjour, Je dois poser des plaques de Placo dans mon salon pour rattraper le décalage des portes fenêtre. Le jeu est d'environ 25/30mm. En comptan...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
francois282

Comment poser du platre sur mur humide

Bonjour, je vous sollicite a tous pour me conseiller par vidéo si vous pouvez. suite a un dégâts des eaux une fuite d'eaux sous mon carrelage . ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
francois282

Couvrir 1 abri pour du bois

Bonjour, je voudrais construire 1 abri pr du bois de chauffage de dimensions 6m*1.8m, de hauteur 1.9m à 2.2m au plus haut.Avec 1 toit 1 pente couver...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Daniel LOISON

Murette de 1,60 m de hauteur

Bonjour, je fais construire une maison j aimerais savoir ce qu'il faut exactement avec des parpaings de 20 pour une murette de 1,60 m de hauteur en s...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Comment enlever du ciment blanc sur briques rouges aprés sablage ????

 Résolu

Bonjour, après avoir sabler et rejointoyer ma façade, il persiste 1 voile de ciment blanc (des joints) sur les briques qui devraient étre rouge, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Arkott

Ocianic

Bonjour, mon mini lave vaisselle oceanic ne demarre plus aucun bouton s'allume

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
gu

Isolation murs interieurs

Bonjour, je rénove un appartement dont le mur de 45 cm n'a pas de doublage, appartement de 1930. Les fenêtres sont isolées mais le mur souffre de r...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
francois282

Carrelage sur lion

Bonjour, Dans 1 mois je me fait livrer mon appart tout neuf avec du lino au sol et je souhaiterissu carreler les pièces eau d'ou ma question ? *le...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
francois282

Pose de carrelage sur ciment sec

Bonjour, plutot que faire un réagréage sur la dalle, on ma dit que l'on pouvait faire un ciment sec puis poser le carrelage au fur et a mesure. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
francois282

Coulé une dalle de beton

Bonjour, Je suis en train de terrassé pour coulé une chape de béton. Mais j'ai un tuyau de regréage ,que doije faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
francois282

Pose d un poêle à bois

Bonjour, Salut tlm g une maison de 110ans et je veux installer un poêle à bois mais le conduit de cheminée et en forme de s et mesure 8 mètre de hau...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
francois282

Carrelage

 Résolu

Bonjour, je viens de casser du carrelage,faut il enlever tous les résidus de colle au sol avant de carreler?Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
francois282

Coffrage pour escalier en beton

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible avoir un plan de coffrage pour construire un escalier en beton hauteur du sol a ma terrasse 1.30 m merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jacky

Allée en beton

Bonjour, j'aimerais faire une allée en beton de 14,8m sur 1,2m sur 7 cm d'épaisseur et j'aimerais savoir le volume de sable, gravier et ciment nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
francois282

Dallage

Bonjour, je veux faire le dallage d'une piste de 2000m² (350kg/cpa) je veux connaitre les besoin en ciment,fer, sable et gravier.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
francois282

Nettoyer ma terrasse en grès des vosges

Bonjour, j'ai passé le karcher sur ma terrasse en grès des vosges ( cest une pierre très poreuse) mais je n'arrive pas à la nettoyer, il reste beau...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
francois282

Reconstituer un angle de pierre blanche.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de produits envisageables pour reconfectionner un angle de pierre blanche de bordeaux...ciment blanc,sable blanc,pouss...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
didier

Combien coute un plancher en hourdis de 30 m2

Bonjour, Je construis une maison et je voudrais y faire à l arriére une terrasse sur sa largeur, soit 9m, et sur une largeur de 3.5 m (donc 31,5 M2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
francois282
Résultats 251 - 300 sur un total de 429
Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8