C dans l'air

Colette -  
 Lucky -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/

Lucky

Que du blabla... Aucun courage pour aller au bout de l'information. Dommage
Bruno75

Comme beaucoup le disent, émission nettement orientée à droite. Aucune contradiction au Figaro et Cie. Au début de l'émission on avait les deux points de vue.
Blade

Émission intéressant mais autour de la table les gens qui parle de problèmes d’argent y a pas un smicard pas un métier de pénibilité
Patrick

On ne peut pas laisser dire votre journaliste Gilles Dansart que les jours de grève étaient payés jusqu'aux années 2000 , c'est faux,. Je suis Cheminot en retraite et les jours de grève n'ont jamais été payés , j'ai fait les greves de 1995 et non payées .
chantou 1

très bonne émission pour comprendre l'actualité
Kochise

Bonjour qui a demandé et qui a ordonné le retrait des crusifix dans les classes qui? À mon avis se sont les muslmans
Didier

Les débats sont toujours de qualité avec des intervenants qui s'ecoutent, se complètent. Les thèmes " collent " à mon goût trop à l'actualité. Dès sujets de fond pourraient être plus souvent abordés.
Genco

Ras le bol de Bruno Jeudi et de jean Dominique Merchet qui regarde ses ongles à longueur d’émission et qui pue la malveillance....
Artorius

Les commentaires de JD Merchet sont insupportables
Bonsens

L'un de vos intervenants porteur d'un costume de couleur bleue, qui semble se considérer comme un monsieur "je sais tout" devrait mettre ses fiches à jour sur l'Allemagne, cela lui éviterait d’ânonner les slogans des anti-éoliens et pro-nucléaires. Pour son information l'Allemagne n'a pas relancé le charbon puisque qu'entre 1990 et 2018 la production électrique d'origine charbonnière est passé de 57% à 37% du mix électrique.
Johan

Excellente émission, surtout quand Caroline Roux improvise dans des domaines à l'international ou de défense qu'elle et les invités qu'elle a choisis connaissent bien. En matière sociale et fiscale françaises, c'est un peu trop convenu à mon humble avis de Belge content de son sort .
marcelle

concernant les pesticides des chercheurs ont utilisé 3 champs 1 avec des pesticides, 1 en agriculture raisonnée 1 avec de l urine les résultats sont identiques parlez en
Did

Toujours intéressant et avec des gens intelligents et Caroline...a croquer!
Adrien

J'ai de longues remarques à faire à votre émission d'hier sur un accident russe. Comment puis-je vous les faire parvenir? par e-mail de préférence mais à quelle adresse?
Chaperonne

Une semaine avec Laurent Bazin : quel sens de l'écoute après 2 semaines passées avec l'insupportable Axel de Tarlé qui passe le temps de l'émission à interrompre ses invités et ne souhaite qu'une seule chose, qu'on l'écoute, lui ! Insupportable ! Vivement le retour de Caroline Roux, qui sait cadrer, relancer le débat avec des questions extrêmement pertinentes. Elle est parfaite et formait avec Bruce Toussaint un duo au top. Axel de Tarlé ? Pourquoi pas, mais il faut qu'il travaille beaucoup et qu'il prenne conscience qu'il n'est pas l'invité.
Sd

Il y a trop de monde sur la planète Toutes les solutions n’ont pas d’avenir nous allons dans le mur
Pilar

Pourquoi les commentateurs sont toujours de sensibilité de droite c'est à dire libéral ou ultra libéral. Pour changer pourquoi ne pas inviter un économiste de Politis, de l'humanité ou d'un économiste du collectif "atterrés " Ça nous changerait des Cohen, Deux et compagnie.
Philippe

Et quel avenir pour la forêt amazonienne,?, et les peuples libres ?
Chalon

Pourquoi ne pas parler des grands groupes alimentaires qui achètent à encore plus bas prix les fruits restants. Chantage soit on vous prend vos fruits pas cher soit vous les mettez à la poubelle?
Babar

Les urgences c'est vital mais dire des bêtises moins. Aux urgences "la bobologie" ne submerge pas les urgences elle est payante est sur fil d'attente