C dans l'air

Colette -  
 Tom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/

Tom

Sujets intéressants mais Caroline roux accentue toujours le côté dramatique pour faire plus d audimat
Clemy

Ce soir 4 mars 2023 c'est le journaliste Bruno Duvic . Ses experts parlent de l' inflation .. Le journaliste pose des questions intelligentes sur un ton mesuré.
Très bien. !
Julie

Je REGARDE CE SOIR ET JE SUIS CONSTERNÉE PAR LES PROPOS DU PT DE LA CNAM.
IL SE MOQUE DES MÉDECINS ET DES CITOYENS.
NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES DÉSERTS MÉDICAUX.
C'EST L ETAT QUI A IMPOSÉ LE NUMERUS CLAUSUS.
UNE HONTE.
Bernard

Trop de piscines
Les riches continueront à en construire, les autres seront sanctionnés et culpabilises comme d'habitude, avec les médias donneurs de leçons...
MB47

Décidemment les années passantes et l'expérience ne l'ont pas instruite. en effet elle ne comprend toujours pas les questions qu'elle pose et encore moins les réponses "c'est intéressant ce que dit..."
Clemy

Elle est vraiment insupportable . Hier désagréable avec Gilles Képel, aujourd' hui pour saluer la St Valentin et toujours la guerre en Ukraine CR affiche une robe légère décolleté très profond et toujours ces petites questions qui coupent la parole ....pourquoi s' obstiner avec cette personne !
MIKE

Merci de changer l animatrice
Df

Avant la guerre russo ukrainienne je regardais maintenant j’ai découvert un double langage en plus d’une fausse liberté d’expression
Oui pour détruire l’Irak la Libye la Syrie et fermer les yeux sur les massacre des populations
Fermer aussi les yeux sur les crimes de l’armée israélienne
Fermer les yeux de peur que les États Unis vous réprimande
Ce qui veut dire qu’il y’a deux poids deux mesures et qu’il y’a deux démocraties la votre et celle des autres ainsi que du racisme flagrant
En tout cas l’histoire se souviendra de vos agissement et honte à vous .
Clemy

Après Laurent Berger qui a clairement expliqué l' orientation de la CFDT dans la réforme des retraites , Axel de Tarle reçoit les experts qui évoquent l' attaque ukrainienne sur le bâtiment qui " abritait"des militaires russes ! Chacun répond calmement aux questions ! Intéressant
Clemy

Hélas ça ne s' attange pas ! Pourquoi Caroline Roux est-elle toujours aussi excitee, volontaire et finalement sans ménagement vis à vis de ses experts . Elle tient à donner son tempo, elle leur coupe la parole, ponctué de " alors...alors" les interrompt avec " on va en parler.." ! Cette émission présentée différemment est souvent passionnante car les experts sont très compétents ! Mais pourquoi continuer sur ce format de " gravure de mode " surexcitée ? C est vraiment dommage
Clemy

Hélas ça ne s' attange pas ! Pourquoi Caroline Roux est-elle toujours aussi excitee, volontaire et finalement sans ménagement vis à vis de ses experts . Elle tient à donner son tempo, elle leur coupe la parole, ponctué de " alors...alors" les interrompt avec " on va en parler.." ! Cette émission présentée différemment est souvent passionnante car les experts sont très compétents ! Mais pourquoi continuer sur ce format de " gravure de mode " surexcitée ? C est vraiment dommage
Clemy

El Rubio

Étant le laquais du pouvoir, elle valorise sa
poitrine en présentant cette émission.
Michou

Bon jour, est-ce obligatoire de valoriser sa poitrine lors de la présentation
Gerard

En ore

Encore un soir ou Mme roux coupe la parole mais heureusement on écoute peu tant on. Regarde son décolleté impressionnant dans ses tenues haute couture
Prudo

je ne regarderai plus l'émission que lorsque Caroline Roux aura les seins entièrement dénudés et un ballon sur la bouche
M Sow didier franco senegalais

caroline roux fait les questions et les réponses ,, ce n' est plus une émission intéréssante désolé j ai trouvais mieux
M Sow didier franco senegalais

caroline roux fait les questions et les réponses ,, ce n' est plus une émission intéréssante désolé j ai trouvais mieux
29 N

Excellente journaliste Caroline Roux, excellents invités lucides et nuancés !
cric

tous pour loula ...je n'ai rien appris sauf que c 'est plus facile d'être un commentateur de gauche