C dans l'air

Colette -  
 Taratata -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/

Taratata

Bonjour.émission géniale que je ne rate quasi jamais.cependant attention à ne pas focaliser et ne plus diversifier, surtout avant les élections, comme c politique le dimanche, très ciblée sans équilibre des idéologies.merci pour la qualité des membres participants, très cultivés, efficaces et leur com est géniale.cdlt
ant

excellent et intelligent
Jo

Super émission que je ne rate jamais. Félicitations à vous tous.
Didiochr

Seul Axel de tarle est franc
camilleK8100

Caroline Roux avec régulièrement un décolleté qui attire l'attention. a qui veut elle plaire???? et comment font les journalistes invités pour garder un sérieux?
Le maujois

Monsieur DUVIC n'aurait-il, en réserve, que des intervenants classés à "gauche"? (cf: les 2 et 3/08)
Mic

Une intervenante qui n'a pas arrêté de se contredire ! Incroyable !
Elle a annoncé 4 milliards de personnes vaccinées dans le monde !....et personne sur le plateau ne relève....l'erreur manifeste !
Ou juste une petite erreur...dans les chiffres !
La france

Émission de propagande avec zéro sens critique.
Likecool

Un peu plus de calme et de politesse vis à vis des intervenants serait agréable pour ceux qui font l effort de suivre politesse de base merci
Lehcim

Bonne émission, avec des propos bien réalistes
Cyrille

Débat très structuré avec des intervenants sachants et de terrain, un bel éclairage objectif. Merci
Clara12

La dernière émission sur le Covid (vendredi dernier) était catastrophique ! Oui aux émissions sur le Covid mais par pitié avec des questions pertinentes adaptées à la situation et pas toujours les mêmes questions depuis des mois. Les questions qui défilent en bas d’écran étaient meilleures que celles posées par le journaliste qui tournait en boucle. Il y en avait des questions à poser avec les nouveaux variants, la politique du gouvernement qui n’est pas capable de réquisitionner des hôtels près des aéroports comme les autres pays mais laisse les personnes en provenance des pays comme l’Inde ou le Brésil se confiner où elles le souhaitent (donc en majorité à leur domicile avec conjoint et enfants qui eux ne sont pas confinés) etc. Cette émission était une référence aujourd’hui elle est devenue un énième canal de défense et de propagande de la politique gouvernementale. Plus aucun travail journalistique...
Cdm

Trop de dégâts sur le covid
Tremo

Emission sur l'actualité la plus intéressante toutes chaines et horaires confondus. Les invités et présentateurs sont plutôt objectifs et les sujets sont centraux.
C'est effectivement très orienté covid actuellement et on pourrait avoir d'autres sujets internationaux très intéressants. Je trouve que ca manque de focus sur des sujets géopolitiques, sur les avancées technologiques et compagnie.
J'espère juste que l'émission ne va pas commencer a servir la même soupe que celle servie dans tous les journaux et autres émissions télévisés.
GB

Caroline Roux devient insupportable. Elle coupe la parole en permanence ! Je regarde maintenant C dans l'air uniquement le vendredi.
JuanPedro74

çà brasse çà brasse et çà pond quoi en final ? et çà recommence, çà brasse çà brasse...
Oceane

J'aime beaucoup cette émission mais regrette d'assister à un défilé de mode avec Caroline Roux.... Trop c'est trop ! Ce soir elle a l'air d'une geisha !
Pollus

Émission de plus en plus paresseuse développant les sujets sur la Covid jusqu’à outrance
Skieur

Nous sommes suffisamment informé sur le covid. Merci. Sujets à aborder : Italie et arrivée de Mario Draghi, phénomène des bandes, l’irresponsabilité des magistrats, redémarrage de la Chine, suite du brexit, doit-on maintenir la Turquie dans l’OTAN? .... Je reste à disposition pour vous fournir des sujets pour restaurer le niveau de l’émission qui était excellent il y a quelques années.
Didi

Je regarde d'abord le sujet du jour et si c'est encore et encore le Covid je zappe.