C'est Canteloup

Chanel5 -  
 Ju -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Ju

C est nul, il est pas drôle et très mauvais même en le faisant en sketch... C est nul, comment il peu être employé, heureusement qu il faut attendre le divertissement
Gibi

PNJ

Mon dieu que c'est nul, entre le mensonge et la désinformation y'a le choix !
Mais ne vous inquiétez pas si vous êtes macroniste alors vous n'aurez rien mais vous serez heureux.
Olivier

Affligeant
flavie52

émission fortement politisé ,la présentatrice est encore plus co…e que je le croyais.Rien de mieux pour voir la politique dans les médias .Tant mieux ,je regarde tous les soirs pour voir jusqu ou ils vont ,c’est tellement grossier que ça joue en leur défaveur .satirique non ,politique oui.Normal il y a un Joly dans le script ,ça ne vous rappel rien ?.
Pat

Si mon avis est publiée,ou pris au sérieux !! Je trouve très déplacé les parodies des personnes défuntes. Que TF1 accorde certaines diffusion, pour moi c'est un manque de respect .
Lolo

Honteux obligé de changer de chaîne
Coco

C'est nul il ne sait même pas imiter
Dina

Parce que je ne peux pas mettre zéro, mais franchement c'est d'un nul. Je ne vois pas du tout où c'est drôle. Faut vraiment arrêter et mettre autre chose...
Lolo85

Déprimant
Ssssss

Pourquoi mettre marine lepen avec la tenue de marine de la star académie pas très intelligent avec les polémiques qu il y a pauvre France
Lily

J'ai cherché sur internet pour savoir s'il y a un moyen de savoir quand ça va s'arrêter ?
Il n'a aucun talent. Il n'imite même pas et se cache derrière l'ia apparemment... je ne regarde pas 3 secondes, je change de chaînes. Mais que c'est agaçant ! Quels contacts a-t-il pour se maintenir ainsi ?
El

Mon fils vient de me demander
(Il fait quoi le monsieur ?)
Je ne sais pas quoi lui répondre ce n'est pas marrant et les voix ne corresponde pas
Honnêtement je ne comprend pas pourquoi cela est toujours diffusée et qu'après autant d'années il ne sache toujours pas imiter quelqu'un
emma17

Nikos Aliagas en remplaçant est vraiment nul Espérons qu'il ne soit plus lä à partir de lundi prochain.
Kiloutou

Le copinage en action
Kty34

Est devenu minablement ! Agaçant! Démagogique, vulgaire…
DP

Souvent drôle moi je trouve, parfois non c'est vrai. En tout cas, ça ne mérite pas un tel déferlement de haine et l'émission mérite d'être maintenu. Y'a d'autres présentateurs sur les chaînes qui mériteraient un bien plus cruel châtiment ????????
Rolofficiel

1 imposteur !
Inssuportable !!!
Il imte personne en fait.
Dans son émission qui perdure depuis longtemps sans comprendre pourquoi.
Heureusement qu'il a des filtres pour savoir qui il est sensé imiter.
Je regarde pas évidemment !
Mettre 1 étoile c'est déjà trop !
Mais bon.
1 gros 0++++
Suite

Cc