C'est Canteloup

Chanel5 -  
 Will31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Will31

C'est lamentable cette émission se moquer des tiques de Nicolas Sarkozy que de bassesse je parle de l'homme sans faire de politique
Thierry

Bonjour Peut on faire rire sans politique svp ? Que l on soit de droite ou de gauche . nous avons besoin de rire mais cette émission est devenue tellement politisée que cela devient un lavage de cerveau. Faites nous rire pas déprimer
Xavier

Une étoile car on ne peut pas mettre moins.... De l'humour facile, de la méchanceté gratuite et un niveau ceinture blanche en imitation... On n'est clairement pas chez Gerra! Fort heureusement, quand on n'a ni les capacités ni le talent, on peut toujours espérer que l'IA compensera... Je ne comprends pas que TF1 continue à nous servir ça soir après soir depuis des années... Avec des programmes pareils, il ne faut pas s'étonner que les jeunes soient branchés sur Netflix et ne regardent plus la télé!
Saint Martin

Comment peut-on produire une émission aussi lamentable..
Vigier

David

Vraiment lourd. C'est une insulte aux téléspectateurs.
Oli

Humour très sélectif voire militant
Vanessa

Humour lourd voir graveleux. Rien à faire en début de soirée sur une grande chaîne où des enfants peuvent être encore présents.
Ldain

Non trop c'est trop
Steel

Pas drôle du tout blague de mauvais goût …
Irina

Vous trouverez ça drôle faire des blague sur éventuellement qui produit à Soumy. Vous trouvez ça drôle les vie arracher. Je suis originaire de Soumy .
Il faut réfléchir avant de faire Vous blagues
JS18

jenoman51

Je ne comprends pas que ce soit encore diffusé... La même voix pour tous les personnages !
Girafe

Je trouve que c'est toujours très orienté
Lmsh78

Mauvais imitateur, mauvais goût, pas drôle.
lolou

l'animatrice Hélène ferait mieux de ne pas donner son avis trop de parti pris dans cette émission trop macroniste.
Coutam60

Blaisou

Vivement l'imitation des voix par l'IA
Nini

Pourquoi critiquer des confrères journalistes ? Ce n'est pas drôle, vous ne nous faites même pas sourire.
Nini

Des attaques incessantes contre une chaîne info. Vous voulez la censurer aussi ?