C'est Canteloup

Chanel5 -  
 Yan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Yan

Totalement nul....humour pour les beaufs.horrible.....
Titine

Vous croyez faire rire en faisant participer et faire parler Poutine étant donner la situation de guerre actuelle. Vous croyez que les téléspectateurs souhaitent en rire de ces moments où vous lui donnez la parole c'est vraiment très déplacé. Très déçue par votre émission
J phi

Bonsoir à vous il me semble que se moquer de Monsieur Fillon en l associant au contexte de la guerre en Ukraine me semble a mon goût irrespectueux voir irresponsable de votre part...je pense que le fait d intégrer dans vos imitations des images de guerre sont de mauvais goût.merci de votre compréhension
P

Pas drôle et fatigant.
Grossier, assez Insupportable
Ijz

Je ne regarde jamais la TV, mais j'ai entendu ce truc un soir, c'est complètement gênant et affreux. Bien pour les retraités et les beaufs.
BIBOU

On adorait notre recréation "Canteloup"avant ,désormais terminé ,les masques ont "terni" notre imagination
Yoyorapidirapido

Pas drôle du tout .. marche à l’audience car ce programme est diffusée après le journal et à cette heure si les télévision reste allumée dans les foyers , mais la plupart de regarde pas . Et franchement ça ne fait pas du tout rire ? Pourriez vous la remplacez par quelque chose de cultivez ? Comment faire un massage cardiaque ou apprendre 2 / 3 astuce car là cette émission représente notre France remplis d idiot .. à se stade là nous allons droit dans le mur
Médéric

Franchement mauvais, imitations médiocres, pas drôle,...
Cc

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro
Just-ine

Une étoile car nous ne pouvons pas mettre moins.
Imitations mauvaises, émission médiocre..
Absolument pas drôle.
Je ne comprends pas pourquoi tu programme aussi mauvais est encore diffusé à la télévision.
Titusbreizh22

Très mauvais dialogues et toujours les mêmes têtes de turc
Toine

Mon dieu que c'est mauvais. Je dirais même que c'est extrêmement gênant pour Sublet et Canteloup
Adam

Le guet apens d'avant Koh-Lanta
Djil

C’est mauvais et je ne connais personne dans mon entourage qui soit d’un autre avis. A quand un « Le Bret du Faux » avec Marc-Antoine le Bret ?
Béni

Un mot : minable
1telespectateur

Comment est-ce possible que ce programme soit encore diffusé ? Je mettrais des étoiles négatives si je pouvais...
Amillya

J'adore c'est Canteloup ça détend moi qui attendait l'émission impatiament ????????
me

0 intérêt.....
TF1SEDEGRADE

HUMOUR DE BOBO PARISIEN
BeRserk

...que dire ?