C'est Canteloup
Chanel5
-
williamtoulouse -
williamtoulouse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/
https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/
williamtoulouse
C’est honteux de se moquer de notre pays , notre gouvernement , nos médecins IL dépasse les bornes Un peu de respect c'est une honte de diffuser de tels propos sur les obsèques de l’ancien Président, peu importe nos opinions. La présentatrice qui donne ses opinions politiques en méprisant les autres quel honte. Le pire pour Noel des allusions sur le père Noel qui enlève la magie aux enfants, c’est impensable.
Matlo
Impatient de le voir partir. Ça fait pas rire.
Marie
Marre de voir Sublet elle est detestable
Nini
Plus drôle du tout... et Alexandra Sublet est insupportable.
Pinpin
Sans intérêt il est même pas drôle Alexandra Sublet idem elle doit être payée pour rire sans cesse je change de chaîne
n0k3
pas drôle
lou
aussi ridicule l'un que l'autre et un peu facile d'utiliser la technique pour imiter
delden
Je n'accroche vraiment plus à Canteloup, des commentaires sans intérêts face à l'actualité !! Donc après le journal je passe sur une autre chaine ... car je ne peux plus ... dommage, Il faut passer à autre chose à cette heure de grande audience pour les Français confinés .... Bon vent
Lyyloo
Mais que fais TF1
Didier
Par pitié, stop......Sublet infernale, et puis les films commenceront plus tôt.
Clochette
Pathétique, de mauvais goût, sans intérêt.... je n’ai pas assez de mots pour qualifier cette émission.
Par pitié arrêtez tout
Gre
Lourd très lourd et nunuche pour Alessandra.
Aaron
Marre du cette pseudo présentatrice qui donne ses opinions politiques en méprisant les autres, quand au pseudo comique, c'est pas mieux.......
Mangue
C Canteloup, malgré des prestations inégales en qualité, nous détend chaque jour quelques minutes, nous faisant rire et sourire.
Mais quelle idée saugrenue d’avoir troqué le juste aliagos pour la minaudeuse Alessandra sublet, avec ses mimiques et ses airs supérieurs, cherchant comme toujours à surtout attirer l’attention sur elle! Erreur de casting qui dessert c cantaloup! Dommage !
Fran 59
Je préférais quand Canteloup réalisait des doublages sur des images réelles et montées
Melvin
Programme extrêmement ennuyeux.
Plus ou moins piquant celon les sujets.
Trop langue de bois pour être drôle, canteloup devient plutôt antipathique.
Edjo
Quelle honte !!! regarde t il son emission ?? si il le faisait il comprendrait !!!!! meme si j ai ajamais aimé son emission ca m a fait sourire .... la c est vraiment honteux !!! j espere que TF1 va prendre les mesures qu il faut ..
Pereno
C'est bien d'avoir parlé du père Noël.
Je vais fêter mon anniversaire le 1 et mai.
Proposez à vos auditeurs de faire pareil cette année. Ça laisse le temps d'offrir nos cadeaux et donc de faire travailler nos commerces.
NOEL (père et grand-père).
Le37
L’émission qui ne rapporte aucune plus values. C’est vraiment la personne la plus inutile à la télé
Et ce soir encore plus en critiquant Noël et les cadeaux alors que des millions d’enfants regardent la télé à cette heure
Madz
Y a rien de drôle, c'est à la limite du gênant.
Ils continuent de diffuser sans doute croyant que les audiences sont bonnes. Alors qu'à mon avis, la plupart des gens sont juste en train de laisser leur télé allumée sur TF1 après le 20h ou avant leur film du soir sans pour autant pouvoir blairer ce programme ridicule.
Ouvrez les yeux TF1.