C'est Canteloup

Chanel5 -  
 Oupsi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Oupsi

L'ajout du collage de visage ne compense pas le manque de talent de Canteloup...
momo

Suite à l'émission du 3 avril,libre à chacun de croire ou de ne pas croire.Mais en cette période de semaine sainte,Mr Canteloup et la production de tf1 un peu de respect pour sa sainteté le Pape au nom de tous les chrétiens qui sont persécutés voir massacrés de part le monde.Ironisez aussi,en cette période de ramadam, sur Allah et Mahomet,mais là chut!!! Tf1 et Mr canteloup veulent éviter le scandale et les représailles.Quelle bassesse et lacheté!!!!! Vive la liberté d'expression(à sens unique)évidemment.
Océanne

Je pense qu'il faut vraiment arrêter désolé du terme mais c'est nul et vraiment pas drôle..
Marie

Toutes mes excuses Fleurs, je n'avais pas vu que vous aviez déjà fait la même remarque que moi !
Mais bon, je ne suis pas la seule à être choquée visiblement, rassurant d'une certaine manière. Merci
Marie

Les blagues sur "l'affaire Palmade" sont-elles nécessaires ?
Je pense inévitablement à cette malheureuse famille victime etc, ça me choque et m'interpelle.
On ne peut pas rire de tout et de n'importe quoi. Il s'agit d'un drame m...de !
Fleurs

Complément désobligeant la blague sur le bébé mort la de l accident avec Palmade on peux rire mais pas de tous un peu de respect pour la famille endeuillée
Krack

La même voix pour toutes ses imitations nul n’a rien à faire sur tf1
Va plutôt sur des chaînes délaissé malheureusement on peut pas mettre 0
Louis

Il parvient à avoir strictement la même voix insupportable quelle que soit la personne imitée, c'est effroyable d'avoir aussi peu de talent. C'en est gênant franchement...
Jp

Il y a vraiment des gens qui trouvent ça drôle ? Et les imitations sont nulles …
Lone Wolf

Honnêtement je me suis déjà plus marré a des enterrements. C'est pour dire...
Loulou72

Bruno51100

Serieusement, il se croit drole alors que face a Laurent Gerra. Il tient pas la route face au bebete show qui était beaucoup plus drole que ce chauve qui ne fais rire que lui
A déprogrammer de toute urgence
MF

Canteloup me manque. Qu il revien
Mh

Très mauvais.....arrêtez le désastre
Eksis

Tellement pas drole...
Marie

On dit que nous pouvons rire de tout ?!
Je pense qu'il faudrait placer quelques limites tout de même !
"Opinions politiques", "guerre en Ukraine" etc etc etc.
Vraiment choquée...
Marie

On dit que nous pouvons rire de tout ?!
Je pense qu'il faudrait placer quelques limites tout de même !
"Opinions politiques", "guerre en Ukraine" etc etc etc.
Vraiment choquée...
Sissi

Comment Canteloup peut il être encore a l'antenne, c'est insupportable. Tellement mauvais qu'il est obligé de mettre les photos des personnages. Pitié, arrêtez le massacre et faites appel à un imitateur. Cordialement
Zbina

Si je pouvais j’me battrais avec
Eau glacée

Cela devient…..très….C.N !!!!