C'est Canteloup

Chanel5 -  
 Nico -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Nico

C’est nul = c'est canteloup
Tcheri59

Arrêter le massacre avec canteloup, depuis je ne regarde plus Tf1 avant le film et comme j'ai changé de chaîne pour loupé le mec qui fait rire que lui, donc je reste sur la chaîne car j'ai déjà regardé le début d'un film ,la plus courageuse c'est la présentatrice, qui a mon souvenir changée souvent ,bon courage à l'équipe autour de canteloup
Tcheri59

C canteloup
Bbbbbb

Nul a c…r
Jean

Nul! Ne travaille pas ces imitations.
Le râleur

Une honte, pas drôle, je comprend pas comment cette émission est autorisée de diffusion
Canteloup prend ta retraite
Marie B.

Remus, parfait résumé !
Remus

Un ramassis de mauvais gout, dicté par des nantis qui ne sont même pas au courant de la vie du "bas peuple", des inutiles quoi.; Mais bien mieux payés!!!
Pilou

Nul franchement il ne fait pas rire la France.
Il fait de mauvaises caricatures .
Il est temps d arrêter.
stephchauvet63

Émission complètement nul en plus
Lilou 08

Quel horreur je déteste cette émission je ne peux pas le supporter heureusement la télécommande est là je change de chaîne des qu’il apparaît en même temps c est la dernière fois ce soir que je regarde tf1 car c est les bracelets rouge sinon je ne regarde plus cette chaîne reine de la publicité
Tyou

Ça devient de plus en plus lourd
On laisse la tv allumé entre les infos et le film mais sûrement pas pour voir canteloup
Jay

Parce que je peux pas mettre en dessous
Nul

toto29

À quand la fin de cette émission ? Un humour si mauvais...
Mk

Comme on ne peu pas mettre zéro étoile, il aura au moins le mérite d'en avoir une. Aucun talent.
Choupi

Aucun talent d imitateur...
Nico44

Nul vivement sont arrêt
Marie

Momo, c'est la même chose pour tout ces clowns !
Des hontes !
Marie

Momo, c'est la même chose pour tout ces clowns !
Des hontes !