C'est Canteloup

Chanel5 -  
 Zaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Zaza

Beaucoup David, négatif, et malgré tout, il est toujours là, toujours les mêmes blagues Sur Marine Le Pen et les autres politiques, il y a pourtant des sujets beaucoup plus drôles, mais sans doute n'a-t-il plus ce talent et en plus il fait , des mauvaises imitations, Comment ça se fait qu'il l'ai toujours sur cette chaîne personnellement je zappe quand il passe et je ne comprends même pas que le directeur de chaîne ne se rendent pas compte de la nullité du programme
N3n3ss

On peut pas mettre zéro ?
Tellement nul, laissez la place à un vrai imitateur, canteloup est nul, il a toujours la même voix et il n’est pas drole.
Totoman35

Des années, et tous les soirs ….Ça va continuer longtemps ce
Programme qui n’a rien de drôle ? .
C’est franchement minable .
Chantal

Canteloup vraiment nul. Obligez de mettre 1 étoile alors qu'il en mériterait 0. Avancer heure du film
Filbdx

Olish

Tellement nul, textes nuls, imitations à une seule voix quelle que soit la personnalité imitée. Démarrez le film à 20h45 plutôt que de supporter Canteloup
Rlb2048

Franchement autant nous mettre de la pub à la place ce sera moins pénible ! Arrêtez le carnage!
Cedrat

Lassant...attaque toujours les mêmes personnes
Kfozbfo

Gênant, lamentable, vulgaire, nul, pas drôle… choisissez le mot que vous voulez. Une condescendance folle de la part d’un "humoriste" de pacotille
Un. vrai déçu

Je suis franchement déçu par cette émission. Le niveau a beaucoup baisse
Les textes sont très médiocres et l’humour a peine acceptable !
Aki

Nul ,pas marrant.
namir

nul de chez nul,a une époque ,je n'en manquais pas une , cetait le temps ou il mettait ses paroles sur de vraies images video,il y avait un vrai travail,maintenant il utilise la transformation video, comme ça il na plus a adapter les images!EN PLUS il s est gauchisé à un point que je ne paux plus le voir§!!!
Cp17

Pascal

Mais quel ennui....
Moupcan

En quoi est-il marrant ??? Niveau imitation il est talentueux en quoi ??
Eric

Toujours en train de taper sur Marine Le Pen par contre jamais sur Panot jamais sur LFI Beaucoup trop à gauche pour moi et pas drôle
Jojo

Encore une émission sans me décrocher un sourire.
Nath

Abject
négatif

sérieusement, ils vont revendiquer à un moment donner d'être à gauche ++, parce que franchement cela devient risible, ou plutôt désolant de leur part. La parodie c'est une chose mais il faut quand même rester un peu crédible dans l'humour. Et encore si tout le monde en prenez pour son grade, mais non, c'est vraiment orienté, c'est affligeant. Et même pas drôle en plus, si seulement.....
Damien

Même pas un rictus