C'est Canteloup

Chanel5 -  
 Chantal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Chantal

Vraiment nul!!!
Hélas pas possible de mettre zéro etoile
Moi

Je ne supporte pas manarino qui se permet de faire des commentaires et de prendre parti pour tel ou tel personne politique interprété par canteloup souvent au détriment du RN émission de plus en plus nulle!
Rodrai

Sp

Y a pas quelqu'un qui puisse dégagé Canteloup définitivement de la télé. Comment peut il continuer sans être apprécié. L'argent ? Ça veut tout dire du personnage......
Rh3364

Obligé de mettre une étoile
C’est vraiment nul arrêter cette émission svp
Cateloulenaz

L'imitateur qui imite rien. Vraiment aucun talent ce type.
Marie

Il faut vraiment qu’Helene Mannarino arrête ce tic avec ces 2 mains sur le coin bas et droit de ses feuilles… c’est INSUPPORTABLE ????
Je vais arrêter de le regarder tellement c’est pénible… un tic ? Une manie ? Une superstition ?
AU SECOUOUOURRRRS
Quel dommage ????
Moi même

Dommage de devoir donner au minimum une étoile. Cela ne le mérite pas. C'est navrant. Que des invectives ciblées et sans humour. Autantt d 'amalgame de bêtises, de pseudo bienpensance mélangée au wokisme à la mode est navrant À fuir absolument. Dommage avant c' était drôle mais c'était avant !!
Frédéric

éteint
Bruno

J’étais curieux de voir les avis sur cette émission bien longue, soporifique et répétitive… sans grande surprise, très mauvais. Le binôme n’apporte rien, voir dégrade la qualité (qui n’a plus d’existence) de ses interventions d’autrefois sur RTL. À part prouver que les médias savent faire des incrustations d’image, l’image n’apporte rien. Comment se fait-il que TF1 ne supprime pas cette émission ? Un objectif de faire démarrer les films ou rares séries plus tard ? Lamentable !
Nath

Ill faut arrêter ça !!!!
Lothian

Mauvais imitateur. Aucun humour dans les textes. Ne sert qu'à retarder inutilement le programme de la soirée. Comment est ce possible que la direction de TF1 ne puisse pas s'en apercevoir. Est ce une affaire de contrat? L'audience relative ne s'explique certainement que par la diffusion entre la forte audience de fin de journal et l'attente du prime.
Isa

plerguer

ras le bol de canteloup a la tele et internet cela devient tres penible car il n'est pas drole et mauvais immiatateur
meuh@35

ras le bol de canteloup a toute les sauces cela devient penible
Réaliste

Cette émission est pro gouvernement, pour ma part je me laisse pas berné sur leur orientation politique
Karim m

Totalement devenue nul c’est redondant c’est lourd, maintenue uniquement pour vous bourrer des messages politiques dans vos têtes et surtout une belle propagande anti rassemblement national. INSUPPORTABLE
PhileXium

Malheureusement cette émission ne me fait plus rire du tout
Sincèrement de nombreuses imitations sont très mauvaises : on ne reconnaît absolument pas les voix ! Les parodies avec les personnages à l’époque du moyen-âge irréalistes !
Quel dommage
Canteloufoque

D'une nullité absolue ce mec mérite vraiment pas sa place
Anton

Il faut arrêter absolument l'émission et en plus il sait même imiter