Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Déménagement heidelberg rennes
Bonjour, Ma fille fait c'est études à Heidelberg depuis le mois d'octobre 2019 , elle doit rentrer en France en août 2020 mais avec le covid19 je...
Quand le passage de la frontière france suisse
Bonjour, J'aimerais savoir quand la frontière de Schengen suisse France va ouvrir aux tourismes. Les travailleurs frontaliers France peuvent travail...
Location d' appartement a luxembourg
Je veux m'installer a Luxembourg et je veux savoir comment trouver un studio pas cher juste pour les debuts. Si quelqu'un est passe par cette experie...
Information coronavirus allemagne : réouverture hôtels
Info pour de futurs voyages en Allemagne : Sujet à titre informatif Réglementation due au COVID-19 pour la réouverture des hôtels : Nous avons ...
Renseignements
Bonjour, Bjr je voudrais vivre en Hollande suis française quelles sont les démarches à suivre ? S il vous plaît avant de quitter la France
Renseignements
Bonjour, est-ce que je peux vivre avec 850€ par mois aux alentour de constanta? Avec un studio meublé, avec une place de parking pour ma voiture, la ...
Quelles sont les étapes a suivre pour étudier en allemagne?
Résolubonjour,je suis une algérienne et j'ai une licence en science commerciale option finance.je veut savoir quelles sont les étapes a suivre pour étudier ...
Qui a déjà utilisé le site marmara pour voyager pas cher ?
Résoluma fille est toute contente car elle a trouvé un circuit en turquie, pour une semaine, vers le 15 aout, et vraiment pas cher ! De l'ordre de 400 € tou...
Famille
Bonjour, sachant que toute ma famille est au Portugal et que j'ai une adresse là-bas puis-je les rejoindre par la route à partir du 11 mai
Déménager aux pays-bas
Bonjour, J'habite actuellement à Taïwan et j'ai plusieurs sociétés donc mon activité se trouve ici. Après plusieurs voyages avec ma femme taï...
Aller vivre au luxembourg
Bonjour, est-ce qu'il est intéressant d'aller vivre au Luxembourg pour des retraités français? Merci pour la réponse.
Démarches et papier nécessaire pour entrer en espagne
Bonjour,j aimerais savoir quels sont les démarches et papiers nécessaires pour entrer en Espagne ?
Visiter la finlande au printemps
Bonjour J'envisage de visiter la Finlande au printemps. C'est le meilleur moment pour la visiter? Quel genre de vêtements dois-je emporter ? Merci ...
Où aller
Bonjour, Nous sommes trois amies qui voulons partir en Sardaigne. On voudrait un beau cadre avec des activités comme la rando, plage… Cependant on ...
Hotel sur londres
Bonjour je voudrais savoir si il y a des hotels pas cher sur Londres pour 2 semaines . Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée
Besoin d'aide pour un road trip en famille avec bivouacs
Bonjour je prévois un voyage de 3 semaines cette été en famille (le voyage de notre vie) nous sommes 5 un couple et 3 enfants de 7/11/14 ans. Je sou...
Resevation péniche amsterdam
Fermébonjour j’ai réservé par booking une péniche à amsterdam pour 1 sejour débutant dimanche 22/03/je ne peux pas annuler sans frais la péniche les fr...
Je recherche des personnes originaires de cabia ou de arta terme dans le frioul
RésoluMon père est originaire de Cabia et ma mère a passé sont enfance à Arta Terme.
Voyage
Bonjour, je me rends demain en Espagne à Camposol mazarron , je pars de Reims et je suis obligé de passer par la catalogne le passage à la frontière p...
Carte d identite ou passeport
RésoluBonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...
Vignette suisse
Bonjour, j’ai acheté ma vignette suisse et je l’ai collé de travers comment dois-je faire pour la décoller son l’abimer pour pouvoir la recoller
Que visiter en vallée d'aoste ?
RésoluEtant en haute Savoie au mois de Mai, j'aimerai visiter la région d'Aoste en Italie, avait vous quelques endroit sympathique a me conseiller ? Merci d...
Les démarches pour vivre et travailler au luxembourg
RésoluEst ce que c'est facile pour un français d'aller s'installer (travailler et vivre) au Luxembourg? Quelles sont les démarches à effectuer ?
Je souhaite partir étudier en allemagne l'année prochaine...
...mais je suis pas sûr que l'organisme qui m'interesse "autorise" les bourses d'études pour ça. Surtout que si je pars, j'arrête mes études de langue...
Benidorm ou torrevieja, c'est quel votre avis ?
RésoluAyant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...
Allez vivre en espagne
Résolubonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...
Recherche
Bonjour, Est ce que quelqu’un sait d’ou Exactement est originaire le nom VIOLIN Je suis sûre que l’origine est friulane Existe t’il encore actuel...
Emigration
Bonjour, J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ces quelques lignes surtout après avoir lu différents commentaires. Je suis Libanaise et mariée, pas ...
Apprendre la langue de ce pays. est ce compliqué ?
Bonjour Apprendre la langue de ce pays. Est ce compliqué ou facile ?
Augmentation prix billet entre février-juin
Bonjour à tous! Voici ma situation : je veux partir à Malte mi-aout (autour du 16) malheureusement je dois attendre l'annonce de la date précise d'...
Transports à londres
Bonjour, Nous visitons Londres 3 jours, du 7 au 9 février 2020. J'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus avantageux pour se rendre d...
Mon père a fait son service militaire en 1971 en allemenge, à vieux-brisach, pou
mon père a fait son service militaire en 1971 en allemenge, à vieux-brisach, pouvez-vous m'aider a retrouvé des photos ou des personne?
Cni
Bonjour, Aujourd'hui j'avais rendez vous à la mairie pour un renouvellement de ma pièce d'identité et à mon grand étonnement la dame m'explique que ...
Îles canaries en amoureux : quel est votre avis ?
RésoluBonjour, On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ? Merci
J'ai l'occasion de passer 4 jours à rome au mois de novembre...
RésoluJ'ai l'occasion de passer 4 jours à Rome au mois de novembre , que me conseillez-vous ? (Je ne connais pas du tout l'Italie) Merci Maud
Immigrer en suisse
Bonjour . je vis en Haiti avec mon mari et une petite fille d'un an , j aimerais savoir comment proceder afin de venir m installer en Suisse en famill...
Vivre au portugal
Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaiterions partir vivre au Portugal. Quel ville ou coin nous conseillerez-vous ? Quelles sont les démarches à ef...
Saison des tulipes en hollande
Bonjour, Est-il conseillé de partir en avril ou en mai pour assister à la floraison des tulipes en Hollande ? Cordialement
Sardaigne, san pantaléo
Bonjour, nous sommes en pleine réflexion sur un voyage possible de 15 jours où une jolie maison nous est proposée à San Pantaléo. Seul hic, ce sont le...
Moyen de transport
Bonjour, quel est le moyen de transport le plus avantageux pour un trajet aéroport Luton - centre de Londres ? mon hôtel pour 2 jours de visite se ...
Vacances en croatie
Bonjour Je suis francaise habitant en Croatie. Je suis guide touristique et je peux vous conseiller pour passer de bonnes vacances.
Baccalauréat +2
Bonjour, je suis Mangima Giresse Je suis en RDC , intéressé de venir travailler au pays bas
Où partir au calme en grèce ?
Bonjour Avez vous des endroits a me conseiller pour aller en Grèce au mois de juin sans trop de touristes ? Y a t-il des activités aquatiques à fa...
Séjour en croatie en amoureux au mois de juin
Bonjour j'envisage de partir en Croatie une semaine au mois de juin avec mon amoureux. But de la semaine : repos , petite visite , rando , plages ...
Voyage à tenerife en février
Bonjour, Où partir à Tenerife pour profiter au maximum du soleil début février ? Merci
Grand défilé de carnaval à konstanz (constance)
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la date exacte du grand défilé de carnaval à Konstanz en février 2020. Il paraît que c'est un beau ...
Vacances à mikkeli (finlande)
Bonjour, Je compte séjourner à Mikkeli du 12 au 19 avril 2020, ma fille y faisant ses études. J'ai l'intention de louer une voiture. Quels endroits ...
Vivre en italie
Bonjour, Pensez-vous qu’il est plus facile de s’intégrer en Italie en ayant un conjoint de l’origine du pays? Actuellement au Portugal depuis 5 ans...