Les discussions
Je vais dans la région de geiranger et du nordford en août avec un passage à ber
RésoluJe vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?
Vacances à gerardmer dans les vosges, quels sont les endroits à ne manquer dans
Vacances à Gerardmer dans les Vosges, quels sont les endroits à ne manquer dans notre visite ?
Je parts au canada fin mai et je voudrais des conseils consernant la gripe porci
je parts au canada avec mon mari et ma fille a 5 ans et mon bébé a 10 mois s il vous plait j ai peur de cette gripe et je suis oblige d'aller
Connaissez vous les gites en islande ? au mois d'août, merci
j'aimerais connaître les possibilités de gîtes dans cette île, merci
Qu connait des restos sympas à venise?
Bonjour, Je vais a Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez vous des restos pas trop "cheap" mais pas trop chers non plus ? (...
Bonjour faut-il un adaptateur special à zarzis pour recharger un appareil electr
bonjour faut-il un adaptateur special à Zarzis pour recharger un appareil electrique
Bonjour, je recherche des avis sur le seabel rym beach de djerba (accueil, cham
Bonjour, Je recherche des avis sur le Seabel Rym Beach de Djerba (accueil, chambres, etc) et sur les températures estivales ? Merci a tous
Entreprise pour travail ingénieur en suisse
je souhaite déménager en suisse mais je ne trouve pas d'informations sur les entreprises qui y sont. Je souhaite trouver près de Genève. type d'emplo...
L'italie en camping car en juillet 2009 : doit-on réserver les campings, y-a-t-
l'italie en camping car en juillet 2009 : doit-on réserver les campings, y-a-t-il des aires de stationnement aux abords des grandes villes? merci
Recherche plat libyen
Bonjour, suite à un séjour à Tripoli il y a un petit mois, je cherche en France un aliment que j'ai mangé sur place et qui est appelé "Roshda" (pho...
le transport le moins couteux pour se rendre a l'aeroport charles de g. a 6h
merci a vous tous charline
Court séjour en roumanie depuis bucarest.
Notre fille fait un stage à Bucarest en juillet et aout. Nous envisageons d'aller la voir et de faire 10 jours de tourisme à cette occasion. Ou aller ...
Je suis d'origine polonaise, né en france, et je voudrais connaître la région,
Je suis d'origine polonaise, né en France, et je voudrais connaître la région, et la famille de nos ancêtres. A qui faut-il s'adresser.
Je recherche andré botz qui été mon corespondant qui habiter a duisbourg
je recherche andré botz qui été mon corespondant qui habiter a duisbourg
Bonjour est ce difficile de trouver un job dans l elctricite la bas?je souhaiter
bonjour est ce difficile de trouver un job dans l elctricite la bas?je souhaiterai m y installer
Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.est ce difficile de
Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.Est ce difficile de trouver un job la bas dans ce domaine.
Fait il beau, chaud il a t'il la pluie à putna cana en mai et juin?
Je parts du 29 mai au 14 juin
En république dominicaine punta cana, 29 mai au 14 juin 2009 est ce qu'il y a de
En République Dominicaine Punta Cana, 29 mai au 14 juin 2009 est ce qu'il y a des risques de pluie? souvent ?fait il beau et chaud pour cette période?
Conseils pour voyage à pondichery
Bonjour à tous. J'ai 22ans, serais trés bientot diplomée éducatrice. Je souhaite partir pour pondichery puis aller visiter du coté de Auroville. Je so...
Bj mon pére est enterré au cimetiére de rabat je voudrais savoir si une associat
bj mon pére est enterré au cimetiére de rabat je voudrais savoir si une association pe nettoyer fleurir les tombes de ce enterré la bas merci davance
Merci pour vos premieres réponses, ais........
Ayant fais l'Inde du sud, de Mumbai jusqu'à l'extrême sud , j'envisage maintenant de faire le nord , avec une virée au Népal ; l'idée de base est Katm...
Je suis francaise, imposée en france. mariée l'année derniere, mon mari est rési
Avons de plus acheté une maison en France.... Que devons nous déclarer aux impots? Merci par avance pour vos réponses.
Découvrons ensemble les fêtes de notre ville ! festas e romarias du nord au sud
Et à ceux qui ne sont pas du pays, avez-vous assisté à une fête de ce genre ? Quelles sont vos suggestions ?. Feiras novas de ma région Ponte de Lim...
Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à barcelone qu'on ne trouver
Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouverait pas forcément dans un guide par exemple ?
Je pars en thailande à phuket , je pars seule du 24 mai au 2 juin 2009, en hôte
Je pars seule , ya t'il des risques ? ya t"'il des excursions à faire sur place ? sont elles abordables au niveaux prix ? y aura t'il du soleil ? j'en...
Qui a déjà visité la nouvelle-zélande ? bons et mauvais plans ? endroits à ne pa
Qui a déjà visité la Nouvelle-Zélande ? Bons et mauvais plans ? Endroits à ne pas manquer ? Merci à tous....
Puisque nous sommes en irlande : que pourrons nous rapporter comme cadeaux typ
Puisque nous sommes en IRLANDE : que pourrons nous rapporter comme cadeaux typiquement Irlandais SVP. merci pour vos réponses. cordialement.
Quand vous voyagez aux usa, ou prenez vous vos renseignements ?
Je suis intéressée de savoir comment les Francais choisissent leur destination aux USA et sur quels sites ils font leur recherches ? Je vis aux USA de...
Vous cherchez une location sur albufeira ?
Je propose une location d'appartement pour juin, juillet, septembre, octobre, novembre, décembre. Tarif à la semaine, la quinzaine, au mois. Détails +...
Quels sont les beaux sites et belles visites vers biscarrosse ??
Quels sont les beaux sites et belles visites vers Biscarrosse ??
Comment procéder pour passer une année au brésil et trouver du travail ? mon fil
Comment procéder pour passer une année au Brésil et trouver du travail ? mon fils veut y partir dans qq temps.
Je cherche un hôtel-restaurant modeste en bord de mer: bretagne ou normlandie
J'aimerais avoir vue sur la mer et pension .
Alain,bonjour. devrions nous rendre en septembre à madagascar. actuellement nous
Alain,Bonjour. Devrions nous rendre en septembre à MADAGASCAR. Actuellement nous hésitons, qu'en pense ceux qui connaissent bien l'île
Bonjour, nous partons deux semaines au lac leman du 8 au 22/08, pouvez-vous me d
avec un enfant de 5 ans 1/2 et un enfant de 18 mois merci d'avance céline
Bonjour, je cherche un endroit où je pourrai passer quelques jours de vacances i
Je cherche un endroit où je pourrai passer quelques jours de vacances inoubliables. Que me conseillez-vous ?
Camping en bretagne
Je cherche un camping au bord de mer dans le Morbihan ou on est pas oblige de louer du samedi au samedi au mois de juillet
Qui connait le moyen de visiter l'ile maurice au plus près de la nature, loin de
Qui connait le moyen de visiter l'ile Maurice au plus près de la nature, loin de tout ce qui est touristique ?
Partir au burkina avec la compagnie la moins chère ? merci
partir au burkina avec la compagnie la moins chère ? merci
Aimez vous la culture portugaise ?
* Faisons découvrir ensemble ! Histoire et culture du Portugal *. Liées à la mer…. Le Portugal est un pays qui a toujours été tourné vers la mer,...
Sejour au tchad en 70 et 71
a la cpima,je recherche des parra du 3eme cdo,de cette epoque.
Est ce que quelqun peux me donner leur opinion sur disneyland a paris?
Est ce que quelqun peux me donner leur opinion sur disneyland a Paris?
Quelle est la température de la mer à ibiza en ce moment et vers le 20 juin
RésoluQuelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin
On part cet été à miami platja (entre barcelone et tarragone), qui aurait des bo
on part cet été à miami platja (entre barcelone et tarragone), qui aurait des bonnes idées de sorties,attractions,visites,sites à voir?
Taxi maurice
POUVEZ VOUS ME DONNER UNE ADRESSE MAIL D'UN TAXI POUR FAIRE LE TRANSFERT AEROPORT-HOTEL. Et qui ne soit pas trop cher. merci
Ouest canadien: que faut il absolument voir, faire ou visiter?
Pour mon voyage de noces, mon futur mari et moi avons décidé d'aller dans l'ouest canndien et de louer une voiture. Nous arriverons à Calgary et repar...
Nous partons en californie a partir du 15 aout, trouve t on facilement des hotel
NOUS PARTONS EN CALIFORNIE A PARTIR DU 15 AOUT, TROUVE T ON FACILEMENT DES HOTELS SUR PLACE OU BIEN ME CONSEILLEZ VOUS DE RESERVER LES HOTELS AVANT.
Comment retrouver des personnes en allemagne
c étais un voyage d ecole
Quoi visiter à dortmund???
Je suis sur Dortmund samedi et j'aimerai savoir quoi y faire après le match.Mille merci.
Nous désirons faire la finlande et la cap nord, y êtes-vous allé ? donnez-nous d
RésoluNous désirons faire la Finlande et la Cap nord, y êtes-vous allé ? Donnez-nous des conseils. Merci