Les discussions
Que faut il visiter à perros guirec ?
Que faut il visiter à Perros Guirec ?
A ne pas rater sur carcassonne
Auriez-vous des conseils sur les choses à ne pas rater à Carcassonne, j'y part un week-end en juin. D'avance merci !
Quelles visites et ballades sur l'ile d'oléron ?
RésoluQuelles visites et ballades à faire absolument sur l'Ile d'Oléron et alentours (séjour d'une semaine) ? Merci.
Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur l'hôtel melia palm azur à dje
Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur l'hôtel MELIA PALM AZUR à Djerba? Sur l'hôtel, l'animation... et ce qu'il y a a faire autour? Merci
Qui connait mostaganem en alg2rie
Merci de me donner des renseignements sur la ville de MOSTAGANEM en ALGERIE des hôtels sympas .... En vous remerciant
Croisière fluviale en juillet 09 entre st-pétersbourg et moscou
Nous nous posons des questions sur la tenue vestimentaire dans ce genre d'endroit, car d'habitude plûtot campeurs, motards, sacs à dos, cools....Le ch...
Le cherche une villa piscine bord de mer pour le mois d'aout avez-vous une bonne
Le cherche une villa piscine bord de mer pour le mois d'aout avez-vous une bonne adresse ? 3 chambres minimum. Merci d'avance
Renseignements excursion tunisie djerba // ksar guilaine , qui connait ?
Qui à éffectué l'excursion Ksar Guilaine , proposé par l'hotel lookéa playa djerba ? Qu'en avez-vous pensez, est ce que ça vaut le coup ? Comment se p...
Emporter son vehicule
Nous avons en projet de finaliser notre emmigration au Canada, et nous nous posons la question:est-ce valable d'emporter la/les voitures... car evidem...
Bonnes adresses au venezuela
logement pas chèr, ou chez l'habitant bons plans "se loger" à Caracas ou Merida ou Valancia... ou autre...peu importe mais VENEZUELA ! je veux des bo...
Je pars le 1er aout à monastir en tunisie, avez vs quelques conseils et quels so
Je pars le 1er aout à Monastir en Tunisie, avez vs quelques conseils et quels sont les t°,?
J'aimerais vivre en grèce. avez-vous des conseils ?
RésoluJ'aimerais vivre en grèce. Avez-vous des conseils à me donner ? merci beaucoup
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a déjà fait la route 66 à moto ?
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a déjà fait la Route 66 à moto ?
Quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de batz en une journée ??
RésoluBonjour, quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ????
Trouver un hébergement pour une nuit à prague
Résolu/FerméNous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague,...
Restos a venise ?
Bonjour, je pars à Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez-vous des restos sympas, pas trop chers (mais pas trop "cheaps" non...
La semaine prochaine petite croisière en croatie, quel temps fait-il ?
La semaine prochaine petite croisière en Croatie, quel temps fait-il ?
Nous désirons faire les bords du rhin en voiture en juin prochain quel itinérair
Nous désirons faire les bords du Rhin en voiture en juin prochain quel itinéraire me conseillez vous ? merçi
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des plans pour avoir des billets d'avi
car je voudrais ouvrir une societe de produit senagalais, il faudrait que je passe plusieurs aller retour dans l'année, merci.
Qui connait vals les bains pour une cure ?
Je pars le 04/07 à Vals les Bains faire une cure, qui y est allé et pourrais me donner quelques précisions et conseils a ce sujet
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a des solutions pour avoir des billets
Car je voudrais ouvrir une société de produit Sénégalais mais il faudrait que je fasse plusieurs voyages.
Merci de me donner tous les détails pour le transfert par train aéroport londre
J'arrive vendredi 15 mai à Londres Luton, merci de me donner tous les détails pour le transfert par navette et train entre l'aéroport de Luton , la ga...
Je parts à l'ile d'oléron une semaine à la brée les bains. que faut-il voir de c
Je parts à l'ile d'Oléron une semaine à la Brée les bains. Que faut-il voir de cette ile ?
Faut-il partir aux etats unis en ce moment (grippe porcine)?
Bonjour, Cela fait quelques années que nous voulions visiter l'ouest américain et début juin nous avons prévu d'y faire un circuit! Est'il dangereux ...
Je vais dans la région de geiranger et du nordford en août avec un passage à ber
RésoluJe vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?
Vacances à gerardmer dans les vosges, quels sont les endroits à ne manquer dans
Vacances à Gerardmer dans les Vosges, quels sont les endroits à ne manquer dans notre visite ?
Je parts au canada fin mai et je voudrais des conseils consernant la gripe porci
je parts au canada avec mon mari et ma fille a 5 ans et mon bébé a 10 mois s il vous plait j ai peur de cette gripe et je suis oblige d'aller
Connaissez vous les gites en islande ? au mois d'août, merci
j'aimerais connaître les possibilités de gîtes dans cette île, merci
Qu connait des restos sympas à venise?
Bonjour, Je vais a Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez vous des restos pas trop "cheap" mais pas trop chers non plus ? (...
Bonjour faut-il un adaptateur special à zarzis pour recharger un appareil electr
bonjour faut-il un adaptateur special à Zarzis pour recharger un appareil electrique
Bonjour, je recherche des avis sur le seabel rym beach de djerba (accueil, cham
Bonjour, Je recherche des avis sur le Seabel Rym Beach de Djerba (accueil, chambres, etc) et sur les températures estivales ? Merci a tous
Entreprise pour travail ingénieur en suisse
je souhaite déménager en suisse mais je ne trouve pas d'informations sur les entreprises qui y sont. Je souhaite trouver près de Genève. type d'emplo...
L'italie en camping car en juillet 2009 : doit-on réserver les campings, y-a-t-
l'italie en camping car en juillet 2009 : doit-on réserver les campings, y-a-t-il des aires de stationnement aux abords des grandes villes? merci
Recherche plat libyen
Bonjour, suite à un séjour à Tripoli il y a un petit mois, je cherche en France un aliment que j'ai mangé sur place et qui est appelé "Roshda" (pho...
le transport le moins couteux pour se rendre a l'aeroport charles de g. a 6h
merci a vous tous charline
Court séjour en roumanie depuis bucarest.
Notre fille fait un stage à Bucarest en juillet et aout. Nous envisageons d'aller la voir et de faire 10 jours de tourisme à cette occasion. Ou aller ...
Je suis d'origine polonaise, né en france, et je voudrais connaître la région,
Je suis d'origine polonaise, né en France, et je voudrais connaître la région, et la famille de nos ancêtres. A qui faut-il s'adresser.
Je recherche andré botz qui été mon corespondant qui habiter a duisbourg
je recherche andré botz qui été mon corespondant qui habiter a duisbourg
Bonjour est ce difficile de trouver un job dans l elctricite la bas?je souhaiter
bonjour est ce difficile de trouver un job dans l elctricite la bas?je souhaiterai m y installer
Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.est ce difficile de
Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.Est ce difficile de trouver un job la bas dans ce domaine.
Fait il beau, chaud il a t'il la pluie à putna cana en mai et juin?
Je parts du 29 mai au 14 juin
En république dominicaine punta cana, 29 mai au 14 juin 2009 est ce qu'il y a de
En République Dominicaine Punta Cana, 29 mai au 14 juin 2009 est ce qu'il y a des risques de pluie? souvent ?fait il beau et chaud pour cette période?
Conseils pour voyage à pondichery
Bonjour à tous. J'ai 22ans, serais trés bientot diplomée éducatrice. Je souhaite partir pour pondichery puis aller visiter du coté de Auroville. Je so...
Bj mon pére est enterré au cimetiére de rabat je voudrais savoir si une associat
bj mon pére est enterré au cimetiére de rabat je voudrais savoir si une association pe nettoyer fleurir les tombes de ce enterré la bas merci davance
Merci pour vos premieres réponses, ais........
Ayant fais l'Inde du sud, de Mumbai jusqu'à l'extrême sud , j'envisage maintenant de faire le nord , avec une virée au Népal ; l'idée de base est Katm...
Je suis francaise, imposée en france. mariée l'année derniere, mon mari est rési
Avons de plus acheté une maison en France.... Que devons nous déclarer aux impots? Merci par avance pour vos réponses.
Découvrons ensemble les fêtes de notre ville ! festas e romarias du nord au sud
Et à ceux qui ne sont pas du pays, avez-vous assisté à une fête de ce genre ? Quelles sont vos suggestions ?. Feiras novas de ma région Ponte de Lim...
Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à barcelone qu'on ne trouver
Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouverait pas forcément dans un guide par exemple ?
Je pars en thailande à phuket , je pars seule du 24 mai au 2 juin 2009, en hôte
Je pars seule , ya t'il des risques ? ya t"'il des excursions à faire sur place ? sont elles abordables au niveaux prix ? y aura t'il du soleil ? j'en...
Qui a déjà visité la nouvelle-zélande ? bons et mauvais plans ? endroits à ne pa
Qui a déjà visité la Nouvelle-Zélande ? Bons et mauvais plans ? Endroits à ne pas manquer ? Merci à tous....