Les discussions
Qui est allé récemment à ibiza ?
Je souhaiterai partir avec mon mari à Ibiza en 2009. J'aimerai savoir si c'est bien car beaucoup de gens me déconseillent ce voyage car trop cher. ...
Connaissez-vous des compagnies de bus en angleterre ?
Par exemple pour aller de Londres à Liverpool sans prendre le train...
Connaissez vous un hôtel sympa à paris et pas trop cher?
connaissez vous un hôtel sympa à Paris et pas trop cher?
Quand aller a cuba ,que voir et peut on partir chez l habitant?
quand aller a cuba ,que voir et peut on partir chez l habitant?
Quel emploi
boujour, et quels emplois sont recherchés à Montreal par exemple d'après vous? merci
Tiaretien??
Je suis Tiaretien, et j'aimerai nouer des contacts avec des anciens originaire de la ville Sans préjugé, je suis a votre déposition pour donner des ...
Rome le week du 11novembre
que voir ou fair a ROME ??? et donnez moi l'adresse de la meilleur pizzeria de rome svp
Qui a voyagé en croatie?
j'aimerai avoir des renseignements sur la Croatie et si il est possible de loger chez l'habitant? merci.
Projet vacances lisbonne en avril 2009.
Pourraiit on m' indiquer les bons plans et curiosités a voir ds cette ville, a part la grosse cavallerie de musées figurant ds LONELY Planet etc....q...
J'ai le projet de voyager aux etas-unis pendant un an. donnez moi vos temoignage
J'ai le projet de voyager aux etas-unis pendant un an. Donnez moi vos temoignages si vous avez vecu experience similaire merci de vos reponses ?
Rechercher une personne qui est en suisse
je rechercher un Mr Jean-Charle Mader, que j'ai bien connu à Pesseux petite ville à coté de Neuchatel dans les années 66/67( il était jumeaux.) Merc...
Voyage en novembre: infos et tuyaux sur logements et coins sympa sont les bienve
Voyage en Novembre: infos et tuyaux sur logements et coins sympa sont les bienvenus !
Je pars en tunisie (djerba) en novembre qui connait l'hôtel 4 saisons ?
Je pars en Tunisie (Djerba) en novembre qui connait l'hôtel 4 saisons ?
Je pars début décembre a new-york !! quoi voir en priorité ?
je pars début décembre a new-york ,et je voudrais savoir ce qu'il y a voir en priorité ! je reste une semaine . je sais que ce sera les soldes et y a...
Je souhaite visiter le canada en septembre 2009, seule, quelques conseils?
je souhaite visiter le canada en septembre 2009, seule, quelques conseils?
Bon plan pour une semaine à new-york en avril mai ?
bon plan pour une semaine à New-York en avril mai ?
Location appt ou villa , vous avez ?
Je cherche un appt ou villa a louer, dans les mois a venir pour y passer quelques bons jours de repos et ainsi profiter de la mer et le soleil ..... ...
Qui veut des infos sur desert et circuits au maroc ??
Je peux vous proposer des idées séjour pour vous mettre dans l'ambiance de l accueil marocain et des balades en dromadaire dans le desert . n'hésit...
Trouver une location en corse à super tarif ?
Je recherche une petite maison pour 4 à 6 personnes a louer pour 15 jours en corse (plutôt en bord de mer) cet été à super prix et éventuellement de...
Trouver un logement bon marché en allemagne
Nous souhaiterions aller faire le tour du lac de Constance ..... avez-vous un bon plan pour trouver un logement en chambre d'hote par internet ? Merci...
Bonsoir quelle est la meilleure période pour passer un petit mois en thailande ?
Bonsoir quelle est la meilleure période pour passer un petit mois en thailande ? des bons plans MERCI DE VOS REPONSES !
Je cherche des personnes qui ont ete en espagne a empuria-brava exactement tous
laurent audrey cyril alban gregory et des tas d autres que j ai due oublier!!!!
C comment la croatie ?
Je pars au mois de Mai 2009 pour une semaine et j'appréhende un peu ce que je vais découvrir je suis au Sud de l'île à la limite du Monténégro. Est ce...
Cherche bed & breakfast à edimbourg
Je vais passer le we du 12/14 décembre à Edimboourg. Quelqun aurait il un b&b à me conseiller ? Merci par avance
Connaissez-vous ?
connaissez-vous ?
Avez-vous des idées des logements hotel appart pour 4 à bristol ? et que faut-il
Du 8 au 11 novembre, on recherche un logement sur la région de Bristol. (Hotel , chez l'habitant, appart...) Toutes vos idées sont les bienvenues. ...
Marrakech
Nous partons donc à Marrakech début janvier. Que me conseillez vous de faire, visiter, etc... en sachant que nous avons une petite qui aura 18 mois lo...
Qui est parti en voyage en thaïlande? a faire ou pas? c un de des mes rêves
Qui est parti en voyage en Thaïlande? A faire ou pas? C un de des mes rêves
Mille mercis pour vos reponses
RE MILLE MERCIS pour toutes vos reponses sympas. Si je le pouvais,je visiterais tout le sud de L'Espagne.Une seule region suffira pour l'instant: Cell...
Manchester. ma fille part en stage professionnel 5 semaines ....
Merci de vos bons plans pour se loger, car nous l'accompagnons pour le w.e. pour visiter la ville. Et aussi, les endroits ou il vaut mieux pas allez.....
Séjour fin février début mars 2009 - cherche bon hôtel sur jérusalem pour une se
séjour fin février début mars 2009 - Cherche bon hôtel sur Jérusalem pour une semaine - m'oriente vers Dan Boutique - Prima Royale ou Harmony - Les co
Recherche une location en espagne dans la ville de alcudia, pas loin de valenci
recherche une location en espagne dans la ville de ALCUDIA, pas loin de valencia. nous voulons partir pour l'été prochain . merci pour vos plans
Avez-vous une agence avec laquelle c pas trop chère de partir aux états-unis???
Mon rêve visiter les états-unis , toute la côte est et ouest mais c'est pas donner quoi !!! Si vous avez des endroits à me conseiller, des agences .....
Nous partons à marrakech, l'hôtel sangho, qui connaît ?
Nous partons à Marrakech, l'hôtel Sangho, qui connaît ?
Peux t on trouver facilement du travail ?
Peux t on trouver facilement du travail ?
Je dois partir en mars pour un circuit au japon , j'attends vos conseils ??? mer
Je dois partir en mars pour un circuit au JAPON , J'attends vos conseils ??? Merci
Nous envisageons quelques jours à gdansk. quelqu'un connaît-il un hôtel pas loin
Nous envisageons quelques jours à Gdansk. Quelqu'un connaît-il un hôtel pas loin du centre ? Merci
Nous devons partir au maroc au mois de juin prochain (circuit villes impériales)
Nous devons partir au Maroc au mois de juin prochain (circuit villes impériales). Donnez moi vos impressions sur ce pays
Qui est de ferreira - macedo de cavaleiros...?
Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Athènes premiere semaine novembre
Bonjour, j'ai lu les réponses données à quelqu'un voulant passer 3 jours à Athènes,et il semble que ce ne soit pas assez,alors,autre question,une sem...
Que peut on voir en guadeloupe
Bonjour je pars en guadeloupe au mois de février je voudrais me faire un circuit, je suis loger à ST françois
Les bons plans pour florence resto? visite ? se deplacer merci ?
Les bons plans pour Florence resto? visite ? se deplacer merci ?
Hotel perla tenerif a puerto de la cruz, qui connait ?
RésoluBonjour je pars a tenerif en avril à l hotel perla tenerife a puerto de la cruz,qui connait?
Canada
bonjour, Nous avons décidé avec ma famille de partir s'installer au Canada suite à un voyage, il y a un an. Nous avions fait notre évaluation en lign...
Je recherche des renseignements sur la ville de diokoul au senegal...si qq un pe
je recherche des renseignements sur la ville de diokoul au senegal...si qq un peut me renseigner merci
Quelqu'un est il déjà aller au new brunswick et à moncton ?
J'ai fait un stage de 4 mois en 2006, je suis tombé amoureux de ce pays, des gens, de cette région avec sa magnifique nature et surtout vive le Québec...
Réaliser un stage d'un mois en australie
je dois réaliser un stage d'un mois dans une exploitation agricole à l'étranger et je voudrais aller en Australie. J'aimerai savoir si des personnes ...
Je projette d'aller sur la costa brava en février 2009 et j'aimerais savoir la t
Je projette d'aller sur la COSTA BRAVA en Février 2009 et j'aimerais savoir la température à cette époque. Ne fait-til pas trop froid en Février ?
Qui est déjà allé à l'hôtel djerba plaza sur l'île de djerba en tunisie?
Qui est déjà allé à l'hôtel Djerba Plaza sur l'île de djerba en Tunisie?
Comment trouver un hébergement bon marché à berlin ?
comment trouver un hébergement bon marché à berlin ?