Télécommande Nice ne fonctionne plus

canada86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 13:32
 courtju - 16 févr. 2014 à 20:58
Bonjour,

J'ai un automatisme Nice Hyppo qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années avec des télécommandes FLOR (rolling code). Chaque télécommande était programmée pour ouvrir les deux vantaux en même temps (passage voiture) ou bien un seul (passage piéton).

Depuis une quinzaine de jours, plus aucune des 3 télécommandes ne fonctionne pour ouvrir les deux vantaux.
Je précise que :
- les télécommandes fonctionnent toujours pour ouvrir un seul vantail
- le clavier à code ainsi que le portier permettent toujours d'ouvrir les deux vantaux.

J'ai essayé de reprogrammer les télécommandes à partir du récepteur en suivant la notice Nice mais rien n'y fait (on voit pourtant que le récepteur reçoit un ordre de l'émetteur).

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème, s'il vous plait ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 506
10 févr. 2014 à 17:39
Bonsoir

Si vous avez des cellules de sécurité les ouvrir pour nettoyer l'émetteur et récepteur.
Un début.
Cordialement
0
si c était un problème de cellules, le fonctionnement du 1er vantail serait perturbé aussi. Je pense que le récepteur reçois l info vu ce que vous dite, mais que le contact électrique ne se fait plus, peu etre un problème de connexion, le récepteur est embrochable ou relié par des fils? S il est embrochable, le débrocher et examiner les contacts.
0