Problème automatisme volet roulant Nice
Bonjour,
L'un de mes volets roulants s'est soudainement mis à mal fonctionner lors de la monter.
Il commence à monter puis s'arrête, et suis obligé de le relancer plusieurs fois pour le ramener en haut. Il fonctionne bien à la descente.
Je pense que c'est une protection d'effort qui doit être hs.
Mon problème vient que j'ai vider la mémoire du moteur, j'ai fais une reprog mais le volet ne s'ouvre/se ferme pas automatiquement, je suis obligé de rester appuyer sur le bouton de la télécommande et je ne trouve nul part la programmation qui va bien, et la notice est incompréhensible.
Merci à vous.
L'un de mes volets roulants s'est soudainement mis à mal fonctionner lors de la monter.
Il commence à monter puis s'arrête, et suis obligé de le relancer plusieurs fois pour le ramener en haut. Il fonctionne bien à la descente.
Je pense que c'est une protection d'effort qui doit être hs.
Mon problème vient que j'ai vider la mémoire du moteur, j'ai fais une reprog mais le volet ne s'ouvre/se ferme pas automatiquement, je suis obligé de rester appuyer sur le bouton de la télécommande et je ne trouve nul part la programmation qui va bien, et la notice est incompréhensible.
Merci à vous.
A voir également:
- Volet roulant nice bloqué
- Volet roulant obligé de rester appuyer - Meilleures réponses
- Volet roulant nice ne remonte plus - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant bubendorff bloqué fermé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant simu bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..