Disfonctionnement Portail ADYX KBT 40

Vincat - 5 déc. 2019 à 02:43
 Vincat - 5 déc. 2019 à 16:35
J'ai installé un portail à 2 battants ADYX KBT 40 en 2004. Jusque là aucun problème, jusqu'au jour ou un nid de guêpe s'est installé dans l'armoire électronique et à provoqué une panne (été 2019).
Après nettoyage de l'armoire, l'installation a fonctionné à nouveau normalement jusqu'en oct.2019.
Du jour au lendemain, lors de la fermeture du portail toujours avec la télécommande d'origine, le système de fermeture "un battant après l'autre" s'est inversé et ne s'arrêtait plus.
Comme je n'ai pas trouvé de solution à ce jour malgré mes multiples essais, en dernier lieu une
re-programmation de la centrale, je viens sur ce forum pour peut-être trouvé mon bonheur !
Merci d'avance à ceux qui me répondront avec leur solutions, parmi lesquelles sera "La Bonne", j'espère.
Merci d'avance à vous tous.
Vincat

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94923 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 27 539
5 déc. 2019 à 08:34
Bonjour

Si vous avez des cellules vérifier qu'elles fonctionnent bien voire les nettoyer.
Avez-vous ce type de platine ??
Voir sur cette NOTICE
Voir sur cette NOTICE

Cordialement.

-1
Merci › stf_jpd87,
non je n'ai pas branché les cellules.
Par contre j'ai bien la notice n°2; donc si j'ai bien compris je dois contrôler les connections aux verrins.
C'est ce que je vais faire dès que la pluie cessera. Je vous tiendrai au courant. Merci. Vincat
0