Pourquoi mon lave-vaisselle Whirlpool ne s'allume plus ?

Résolu/Fermé
gorand - Modifié le 18 juil. 2018 à 16:48
 Baucha - 9 févr. 2020 à 17:21
Bonjour,
depuis hier soir, mon lave vaisselle whirlpool modèle ADG8983 ix ne veux plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton poussoir pour le connecter, rien ne se passe comme si le courant n'arrivait plus. J'ai essayé de brancher un autre appareil sur cette prise murale et elle fonctionne correctement. Il s'agit donc bien d'une panne de mon lave vaisselle. C'est un modèle 6eme sense tout electronique...
Merci pour votre aide.
A voir également:

22 réponses

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide pour ce problème, s'il y a quelqu'un qui a une idée .... a++ Mick
3
bonjour

je viens d'avoir ce problème, alors j'ai essayer une astuce qui a marché pour moi.

j'ai ouvert la partie où y'a la plaque de contrôle, j'ai trouvé pas mal de saletés, j'ai nettoyé avec du Jupiter ( essence ultra raffiné ) j'ai passé un coup de sèche cheveux a une hauteur de 7 cm ( une a deux minutes) là où il me semblait problème de soudure.

j''ai remonter la plaque et hop le lave vaisselle remarchai.

voila j'espère que ça va vous aider.

a+
0
cjtroc > anonime
4 avril 2015 à 17:56
oui en débranchant la carte, séchage et nettoyage des contacts, si possible un coup de bombe spécial nettoyage de contacts, laisser sécher et ça doit se rallumer au tableau...
0
Bonjour,
Même problème fil coupé à la jonction entre la porte et le bâti. Fil réparé et lave vaisselle reparti pour quelque temps. Merci
1