Pourquoi mon lave-vaisselle Whirlpool ne s'allume plus ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
depuis hier soir, mon lave vaisselle whirlpool modèle ADG8983 ix ne veux plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton poussoir pour le connecter, rien ne se passe comme si le courant n'arrivait plus. J'ai essayé de brancher un autre appareil sur cette prise murale et elle fonctionne correctement. Il s'agit donc bien d'une panne de mon lave vaisselle. C'est un modèle 6eme sense tout electronique...
Merci pour votre aide.
depuis hier soir, mon lave vaisselle whirlpool modèle ADG8983 ix ne veux plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton poussoir pour le connecter, rien ne se passe comme si le courant n'arrivait plus. J'ai essayé de brancher un autre appareil sur cette prise murale et elle fonctionne correctement. Il s'agit donc bien d'une panne de mon lave vaisselle. C'est un modèle 6eme sense tout electronique...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool ne s'allume plus
- Mon lave vaisselle whirlpool ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Lave vaisselle whirlpool 6th sense ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Voyant lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- F15 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Reprogrammation lave vaisselle Whirlpool ADG 7530 - Forum Electroménager
20 févr. 2015 à 11:06
je viens d'avoir ce problème, alors j'ai essayer une astuce qui a marché pour moi.
j'ai ouvert la partie où y'a la plaque de contrôle, j'ai trouvé pas mal de saletés, j'ai nettoyé avec du Jupiter ( essence ultra raffiné ) j'ai passé un coup de sèche cheveux a une hauteur de 7 cm ( une a deux minutes) là où il me semblait problème de soudure.
j''ai remonter la plaque et hop le lave vaisselle remarchai.
voila j'espère que ça va vous aider.
a+
4 avril 2015 à 17:56