Comment réparer machine à laver FAURE Maxim A Plus ?

DEUF - 8 janv. 2010 à 21:27
 yvesmarie - 8 janv. 2010 à 21:55
je n'y connais rien et avoir des conseils pour réparer ma machine à laver qui n'est plus sous garantie depuis 1 semaine, et oui c'est toujours comme cela. mon probleme est que le tambour de ma machine se retrouve avec un fond d'eau. et impossible de lancer un essorrage, etc... un bruit, donc j'ouvre la trappe devant et retire plein de choses, surtout des peluches, a croire que j'ai laver un sac aspirateur... Pouvez-vous me donner des conseils. Est-ce que c'est la pompe qui est bouchée ? Dans ce cas, où est-elle ? le modèle est FAURE Maxim A Plus, 900 Tours Bien à vous,

2 réponses

si tu demontes il faut que tu suives le tuyau de vidange tu le remontes et tu trouveras sur le chemin une pompe de vidange et un filtre. sur les machines il y a une petite trappe la pompe est situe en aval du filtre
3
Heu désolé, mais j'ai peut etre fais des fautes dans mon texte, en tout cas je compte sur vous tous. "Help Me my washing machine is out of order" en anglais (enfin presque) c'est pire cela fait plus grave... ;-) deuf
1