Pourquoi mon L.V. Ariston L60 ne finit pas son cycle ?

valydevil - 15 févr. 2010 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 20:12
Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant ; Mon lave vaisselle exécute la moitié de son cycle c'est à dire le trempage et le lavage mais au bout du lavage il revient au début sans faire le rinçage et le séchage. J'ai vérifié et il n'y a pas de problème de pompe ; il prend l'eau et il l'évacue sans aucun problème. Merci de vos futures réponses et du temps que vous m'accorderez.

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:12
bonjour si elle ne chauffe pas pourquoi ne pas l avoir dit? ça aurait avancé les recherches! testez la résistance:25à80ohms. regardez si vos thermostats sont propres sinon frottez les.
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 15:04
bonjour commencez par regarder la carte contenantdes composants voir les soudures et ensuite les comosants une des soudure doit étre àrefaire vous la verrez à l oeil nu!
0
Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse. J'ai vérifié les soudures et les connexions, j'ai changé la carte et ça ne fonctionne toujours pas (même problème). Auriez vous d'autres orientations à me proposer ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 14:05
bnjour dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents faites un essai et recontactez moi aussitot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, est ce qu il chauffe ??
0
Bonjour ma machine ne chauffe pas
0