Comment résoudre le problème de température de ma Widl 146 ?

arthurlechat - 28 mars 2010 à 11:13
 arthurlechat - 28 mars 2010 à 17:21
La machine lave à trés haute température à tous les cycles de programmes donc méme à froid ce qui abime bien entendu le linge. Avez vous eu ce probléme et pouvez vous m'aider à identifier le probléme pour éventuellement que je répare moi même. Merçi à tous.

2 réponses

Bj. Ces machines mixtes sont souvent des "bêtes à chagrins" comme on dit. Comme dirait Laspalès <<y-en a qui ont essayé...y z'ont eu des problèmes....>> Plus sérieusement ce sont des machines assez complexes , pour lesquelles la fiabilité à long terme pose assez souvent soucis , d'aprés mes informations ( et seulement les miennes....? ). Je serais vous je transporterais ma machine sur un site de SAV , ou chez un concessionnaire de la marque , ou votre revendeur tout simplement.... aprés avoir pris contact pour un devis gratuit (ça se fait encore....renseignez vous....mais faites attention certains vous font un devis gratuit sous réserve que vous fassiez la réparation chez eux...) . Aprés vous déciderez en fonction du montant , de l'âge de votre machine , et des éventuels autres soucis potentiels à venir ( ?.......sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures...) Si vous transportez votre machine , n'oubliez pas de fixer les calages du tambour ( si vous les avez toujours) Cdt.
0
arthurlechat
28 mars 2010 à 17:21
Merçi pour votre réponse et vos conseils.Je réfléchis aux solutions, "les moins coùteuses".
0