Faut il toujours une arrivee d'eau sur un frigo americain ?

[Fermé]
Signaler
-
 troutchu -
Tout est dans la question...sinon ou trouver des frigos americains qui n'ont pas besoin d'arrivée d'eau ?

4 réponses

Bonsoir , attention les frigo americans ont toujours besoin d'une arrivée d'eau pour fabriquer des glaçons et pour avoir de l'eau fraiche
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En effet pour la politesse, j'ai Omis le Merci a vous et ca me derange quelque peu d'ailleurs ! En fait je cherche plus un frigo type americain sans forcement les glacons mais eau fraiche OUI ! et pas tres cher. D'ou ma question. Merci a mlch pour le retour... On va opter pour 1 frigo 1 porte unique de 300-400l avec distributeur d'eau. Merci encore.
Bonjour, Il me semble qu'il y en a avec un réservoir d'eau pour l'eau fraiche ???
bonjour Maind'or a tout a fait raison, il existe des frigos avec reservoir, et il existe egalement des frigos us sans distributeur d eau et de glacons !!! cela se trouve chez tout vendeur d electromenager, il suffit de faire les magasins !!! PS : une formule de politesse doit aussi se trouver ... regardez bien