Pourquoi le L.V. Favorit AEG 40740 Sensorlogic en sécurité ?

decoeur.beatrice - 21 mai 2010 à 17:40
 la sudiste - 31 mai 2010 à 08:51
pourquoi LV agé de 6ans a fonctionné 2fois/sem., voyants indiquent 1 panne quand le L-V soit à 1ère vidange, soit à 2ème ; déjà essayé: faire le plein avec 1 petit seau d'eau, LV se vide mais ne se remplit plus ; 1 réparateur dit: remplacer tout le fond car fuite possible,2éme dit: remplacer le programmateur! je pense à l'aquastop; merci d' éclairer ma lanterne?

6 réponses

Bonjour, Si cela peut vous éclairer, voir les articles du forum sur "l'aquastop, ou l'aquasensor". Bonne chasse.
3
decoeur.beatrice
26 mai 2010 à 16:39
merci! il semble que mon 1er mess de remerciements ne soit pas passé!j'ai été voir comme recommandé mais comme je suis seule avec mon tournevis , je n'ai pas pu essayer ; dès que ce sera fait , je vous tiens au courant;
2
bonjour, j ai du mal a comprendre votre panne ..... commencez par donnez la reference de votre lv ensuite regardez au niveau du remplisseur si il est propre , il est sur le coté gauche de votre lv quand vous l avez en face de vous
1
decoeur.beatrice
30 mai 2010 à 12:34
j' avais, suivant votre conseil, vérifié la propreté ! rien à signaler on pourrait "manger dedans"Pas de calcaire ni déchets incrustés ,merci encore et à PLUS????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez controlé l'aquastop ??? ouvrez le et mesurez l'electrovanne qui est a l interieur !!!
1
decoeur.beatrice
30 mai 2010 à 12:28
merci de votre "guidage" j'ai donné les ref. du LV au 1er mess;les revoici en plus complet :AEG FAVORIT 40740 sensorlogic made in Germany. F 40740 W; PNC 911232; 57600; S_N°32459879; Typ:45_2DBS04. En espérant avoir été précise,encore et d'avance merci
0