Pourquoi mon LV SERVIS se met directement en vidange ?

smouissi - 7 août 2010 à 14:53
 rionel - 7 août 2010 à 16:18
mon LV servis SWD 510W s'allume à sa mise en marche et se met en vidange directement puis se met en alerte (tous les voyants s'allument avec une alarme). J'ai essayé de le réinitialiser mais je suis pas sur de la bonne méthode (à la mise en marche, j'appuie sur la touche programme et départ du programme en même temps pdt un certain temps ) mais rien n'y fait. Que faut-il faire. Il est neuf (moins de 2 ans). Merci de m'aider;

3 réponses

bonjour La vidange sur un lave vaisselle est son premier cycle, c'est normal. Vérifier s'il n'y a pas de fuite,
0
merci de m'avoir si vite répondu. J'ai vérifié pour les fuites mais je ne vois rien d'anormal. Mon LV n'est pas utilisé régulièrement, son joint est un peu sec. Est ce que cela peut être l'origine de ce pb? Je viens de refaire un essai concluant mais en appuyant sur M/A et prog et départ de prog en même temps. Manip bizarre (voyants sur 2 programmes) : il se remplit normalement puis effectue la suite des opérations mais sans voyant allumé donc je n'ai pas de programme choisi. Je n'y comprends rien. Merci encore de votre aide
0
bonjour Quand je parle de fuite, cc n'est pas forcément visible de l'extérieur, mais à l'intérieur sur la détection de fuite, donc, ouvrir et vérifier Il se peut aussi qu'il y est un problème de programmation sur la carte électronique
0